| Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! | |
|
+15Darkbretta GONG misstyty tit-thomas bannock Moonlight nicolas76 SuperchiK varadero Aldiallo Geoff Furio Jo Yana la merguez masquée quantic71 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 28 Juil 2008 - 17:12 | |
| - SuperchiK a écrit:
- EmpatH a écrit:
- tu as regardé le "ça" ?
Parrot ? oui oui le Parrot Bluetooth Hi-Fi Sound System, à voir en vrai... pas plus emballé que ça j'essaie un argument supplémentaire, c'est sponsorisé par "Colette" ! De rien, Tit, et dans mon souvenir, elles sonnent assez bien ! |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 28 Juil 2008 - 17:30 | |
| je suis d'accord que chaque élément sa fonction mais tout de meme les progrets des électroniques sont tels, qu'un lecteur BDR fera tres certainement mieux que n'inporte quel lecteur dvd notament du à l'augmentation croissante des performances des puces de traitement. seul le cd ou la il faut un lecteur dédié sans aucun doute, le progret se limite uniquement à la très haut de gamme (plusieurs 10k€) sinon les lecteurs de haut de gamme se suffisent à eux même, même avec quelques années. mon reve absolu en hc est un lexicon mc12b du bw a toutes les sauces et un lecteur cd consonance, un projo sim2 et encore vraiment pleins d'éléments forts sympathiques. je suis en train de mettre les moyens pour avoir une petite partie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 28 Juil 2008 - 17:33 | |
| - SuperchiK a écrit:
- EmpatH a écrit:
- SuperchiK a écrit:
- EmpatH a écrit:
- tu as regardé le "ça" ?
Parrot ? oui oui le Parrot Bluetooth Hi-Fi Sound System, à voir en vrai... pas plus emballé que ça j'essaie un argument supplémentaire, c'est sponsorisé par "Colette" !
De rien, Tit, et dans mon souvenir, elles sonnent assez bien ! Elle ne sponsorise rien d'autre ? non :/ en fait toi ce que tu voudrais c'est de vraies enceintes en fait pour brancher ton ipod ou ton pc/télé ? deux solutions (Al, Jo, Nico ou d'autres me corrigeront si je me trompe) : soit un ampli (basique stéréo ou home cinéma si tu veux mettre plein d'enceintes après) sur lequel tu plugues ta source et tes enceintes. ou des enceintes actives (comme les parrot mais ça existe chez d'autres) qui ne nécessitent pas d'ampli. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 28 Juil 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 28 Juil 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 28 Juil 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 28 Juil 2008 - 18:09 | |
| HK, j'aime pas. Ca fait enceinte d'ordi pour Dark Vador. en plus transparent ca fait extra terrestre. Et ca ressemble à quoi les solutions proposées concrètement ? je suis nul. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 28 Juil 2008 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 28 Juil 2008 - 18:25 | |
| c'est une question de budget Chik !
tu peux aller voir à la fnac rayon hifi/home cinema et aussi (surtout) à l'Auditorium Cathédrale, ils sont de très bon conseil ! |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 28 Juil 2008 - 18:27 | |
| oui tres bon l'auditorium de la cathédrale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 28 Juil 2008 - 18:28 | |
| |
|
| |
SuperchiK V.I.P
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 28 Juil 2008 - 18:31 | |
| - EmpatH a écrit:
- c'est une question de budget Chik !
tu peux aller voir à la fnac rayon hifi/home cinema et aussi (surtout) à l'Auditorium Cathédrale, ils sont de très bon conseil ! j'irais faire un tour. Merci. | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Lun 18 Aoû 2008 - 19:34 | |
| salutations du soir, j'ai ressorti ce système d'enceinte 2+1 de mon placard! Je ferais des clichés du caisson de basse plus tard car il est rangé dans mon "stock". C'est une marque anglaise=> SOLID. On peut poser ou accrocher les satellites, je les trouve originaux, beaux et en plus le son est bon... @+Gong | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Mar 19 Aoû 2008 - 7:31 | |
| | |
|
| |
GONG Design Addict
Nombre de messages : 939 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Mer 20 Aoû 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Mer 20 Aoû 2008 - 17:39 | |
| - Citation :
- je les trouve originaux, beaux
Carrément oui! |
|
| |
GONG Design Addict
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Jeu 21 Aoû 2008 - 9:35 | |
| Gong, j'espère que tu as regardé la série sur Arte sur les années 70 |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:23 | |
| Vite fait, car pour moi, les 70's c'est moins les BIDJIZ et autre nicoletta, que Miles, Zappa, Hendrix, Ahmad Jamal, Magma, Gong, Buddy Miles, et tant d'autres. @+Gong | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:24 | |
| raciste |
|
| |
GONG Design Addict
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:26 | |
| M'en fout j'assume @+Gong | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:36 | |
| et pi ça parlait pas uniquement musique de toute façon... si tu as le cable ou le satelitte rediffusion de l'ensemble des émissions samedi après midi |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Jeu 21 Aoû 2008 - 17:10 | |
| a bien gong la marque change tout on voit dejà une partie du travail sur la forme des coffrets d'enceintes à plus petite échelle! bravo pour le conservatisme! | |
|
| |
Darkbretta Design Lover
Nombre de messages : 71 Age : 113 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! Jeu 28 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Bon alors je m'incruste sur ce post au menu pour moi, ce sera du grand "classique " evidement en enceintes , un paire (je cherche une 2eme paire) de JBL 4312 Mk2, pour leur chaleur et onctuosité tout en etant nerveuses avec une mechante patate! et parceque l'album Thriller a ete mixé la dessus!!! en ampli (sans parler d'un VAC 2 voies a triodes) un bon Yamaha S2000 fait bien l'affaire un bon lecteur de CD Rotel pour le made in france de qualité et surtout une bonne vieille Technics SL 1210 Mk2 un ipod hifi pour la cuisine, pas de radio debile, les bonnes elles sont sur le net et pour la tele (ça c'est deja fait) un Philips aurea. bon appetit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! | |
| |
|
| |
| Elements Hifi/Home Cinema esthétiquement...beaux ! | |
|