asar Design Lover
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: toile sur mur mensardé Mer 23 Juil 2008 - 10:07 | |
| bonjour, Notre appart etant mensardé dans toutes les pièces nous avons peu de murs pour accrocher des toiles. On souhaiterait en accrocher une de 1*1m au dessus du canapé sur un mur mensardé, est-ce possible? comment le fixer? | |
|
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: toile sur mur mensardé Mer 23 Juil 2008 - 10:10 | |
| il faut juste mettre des fixations en haut et en bas, avec des crochets fermés, type anneaux. | |
|
asar Design Lover
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: toile sur mur mensardé Mer 23 Juil 2008 - 10:17 | |
| si j'ai bien compris les anneaux se mettent sur la cadre de la toile mais au mur je mets quel type de fixation des crochets en L? je suis pas sure de bien comprendre | |
|
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: toile sur mur mensardé Mer 23 Juil 2008 - 10:26 | |
| on trouve des accroches type anneau qui ne sont pas totalement fermées. Tu peux donc en incruster les uns dans les autres, un peu comme certains casse-tête. Ca peut aussi marcher avec une accroche en L dans ton mur, mais tout dépend de la pente. Si tu visses ton L à la perpendiculaire, ta toile risque de glisser, même avec des crochets anneaux Le truc, c'est de réussir à faire une sorte de 8, comme quand tu crochettes tes 2 mains, en formant 2 anneaux avec tes pouces et index. En fait, plus j'essaye d'exliquer, plus je trouve l'image compliquée lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toile sur mur mensardé | |
| |
|