| Les lieux Déco-Design de Marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Les lieux Déco-Design de Marseille Jeu 17 Juil 2008 - 5:44 | |
| Voila j'ai besoin pour un boulot de trouver 60 lieux déco-design dans Marseille : Si vous avez de bonnes adresse n'hésitez pas je cherche 20 Bars, Restaurants, Hotels - 20 Artisans - 20 boutiques. Merci à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille Jeu 17 Juil 2008 - 7:16 | |
| je t'aiderais peut-être la semaine prochaine, si ce n'est pas trop tard |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille Jeu 17 Juil 2008 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille Lun 21 Juil 2008 - 18:03 | |
| Alors dans la catégorie Hôtel bar restaurant, je penche pour le Radisson ( loin devant le sofitel et seul vrai 4 * digne de porter les 4* justement).
Pour les artisans mon coup de coeur depuis quelques mois va à Nouria Néhari, talents des cités (vive les quartiers Nord de Marseille), elle a reçu une médaille au concours Lépine. Elle fait réaliser ses créations dans un lycée pro de Marseille. http://www.nehari-creation.com/index.html
Mon artisan macaronier : http://dites-moi-tout.blogspot.com/ Des tas de créatrices de mode, ganterie, chapellerie.
Les boutiques, on doit connaître les mêmes. ça fourmille dans tous les sens vers la rue sainte, cours ju.
Je n'épiloguerais pas ... je ne sais pas dans quel axe, ni de quel point de vue tu cherches des adresses (design écolo, design pour enfants, design pour mobilier urbain ...) |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille Mer 6 Aoû 2008 - 7:34 | |
| Merci pour les adresses Heidi, si tu en a d'autres surtout les artisans que je peine à trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille Mer 6 Aoû 2008 - 7:37 | |
| le Radisson à Bordeaux, c'est jacques Garcia qui a fait la déco |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille Mer 6 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Pour Heidi qui aime le Radisson de marseille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille Jeu 6 Nov 2008 - 16:11 | |
| Quelqu'un compte aller au MAC ce soir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille Ven 7 Nov 2008 - 12:07 | |
| Bon, ben pas de réponses pour le vernissage. Donc je reformule : qui ira voir l'expo archipélique ? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille Sam 8 Nov 2008 - 7:35 | |
| - Heidi a écrit:
- Bon, ben pas de réponses pour le vernissage.
Donc je reformule : qui ira voir l'expo archipélique ? J'ai pas été informé, c'est quoi cette expo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille Sam 8 Nov 2008 - 12:24 | |
| Vu que j'ai un pote intervenant à l'Esbam si je n'y vais pas, je me fais trucider (et comme en plus j'ai envie d'y intervenir aussi...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille Sam 8 Nov 2008 - 14:34 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Heidi a écrit:
- Bon, ben pas de réponses pour le vernissage.
Donc je reformule : qui ira voir l'expo archipélique ? J'ai pas été informé, c'est quoi cette expo ? Arf, Jean-Claude a dû t'oublier www.esbam.fr/actuel/telechar/archipelique.pdf |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille Sam 8 Nov 2008 - 14:40 | |
| Sacré J-C... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lieux Déco-Design de Marseille | |
| |
|
| |
| Les lieux Déco-Design de Marseille | |
|