| Tirage au sort trefle à quatres fleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:04 | |
| Voila j'ai sois disant était tiré au sort parmis très peu d'habitants des bouches du rhone et que je peux gagner 550 000 €. Est ce que ce concours est une arnaque ou c'est valable, c'est parrainé par Julien Leperce donc je ne pense pas que ce soit du pipo Avez vous deja reçu ce genre de lettre ? | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:09 | |
| file vite chez un cuisiniste comme ça tu pourras déposer une plainte multiple pour abus de faiblesse |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:10 | |
| Je le renvois on sait jamais, le probleme c'est que j'ai perdu le premier papier | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:10 | |
| jamais vu..... mais tu risques rien de toutes façons...... et au moins on te verra à la télé avec julien si tu gagnes et moi aussi j'ai une petite liste de prète au cas où | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:11 | |
| J'ai vu la pub, quelque fois, mais tu n'as pas de contact, un numéro de tél sur le courrier pour te renseigner ? Enfin, à mon avis, c'est plutot du pipo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:12 | |
| |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:14 | |
| - Heidi a écrit:
- c'est beau la candeur !
En plus comme tu m'as dit que tu faisais les concours, je me suis dit elle doit connaitre. Pourquoi celui la serai du pipo alors que ceux de fr3 marchent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:22 | |
| Parce que ces envois postaux sont bidon. Si j'avais gagné toutes les sommes d'argent, les voitures, les voyages, je n'aurais pas le temps d'en profiter. Il s'agit de boîtes bidon qui usent de la naïveté des gens. Elles achètent des listes de coordonnées, qu'elles revendent à leur tour. Les sociétés ne sont que des boîtes postales en Suisse ou Belgique. Et elles savent pertinament que les gens qui répondent sont assez faibles pour se faire pigeonner et ne se retourneront pas.
dans les années 80, il y avait une société qui en échange d'un billet de 50 francs par courrier, révélait le secret pour avoir des seins fermes et pointus. Leur truc : dire aux nénéttes qu'elles devaient se mettre à quatre-pattes, en effet dans cette position on peut placer un crayon sous le sein, et on n'a pas de seins qui tombent. (j'adore cette arnaque n'empêche, inattaquable car vrai, les seins sont pointus, il n'y a pas arnaque)
dans les années 90, il y a eu les fameux voyages pour retraités en car, à la journée pour 100 francs. On leur promettait une visite, un repas, la prise en charge du transport. résultat : un car, oui, la visite rapide avec quais obligation d'achat, puis un repas frugale, et un speech de 3h avec un démonstrateur de vaporetto ou autre truc inutile, et signature de bon de commande à la clé pour le mec. Les petits vieux n'osent pas dire qu'ils n'en veulent pas.
jo, sache qu'il ne faut aps croire ce qu'on lit, ce qu'on voit, il faut toujours te dire qu'il y a un escroc qui veut gagner son pain. Son bonheur et sa fortune repose sur la naïveté ... et il y a un vivier énorme ! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:24 | |
| Dans ce genre concours ils ont quoi a y gagner vu que je renvoi juste une lettre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:26 | |
| Ca me fait penser à un truc pour arnaquer à coup sûr et se prouver au gens (à vie, car ils s'en souviennent) qu'il faut toujours se méfier des contrats. Je ne divulguerais pas le processus, car je rembourse les gens les rares fois où je le fais. ca me fait rire toute seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:29 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Dans ce genre concours ils ont quoi a y gagner vu que je renvoi juste une lettre ?
confirmation que tu habites bien à l'adresse indiquée et que tu es un bon pigeon. Par conséquent tu es la cible privilégiée d'autres sociétés qui ne demandent qu'à acheter des listes de coordonnées ciblées. et là on t'inonde de courriers "vous avez gagné ." , "bravo" et pire des démarcheurs à domicile (vente de vins, aspirateurs, encyclopédie ...) selon les fichiers ils ont aussi ton numéro de téléphone et pareil : appels sortants de hotline. Pour te démontrer ce que je te dis, tu peux en avoir la preuve, tu demandes ton fichier à la CNIL, tu seras impressionner de voir tout le monde qui possède tes coordonnées. Un simple jeu concours c'ets la porte ouverte à la transmission de coordonnées. Ok, c'est opaque, tu penses jouer, au pire tu perds, mais eux ils gagnent à tous les coups. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 10:59 | |
| moi j'ai déja gagné 1000000 euros sans tirage au sort et j'attends toujours l'argent mdrrrrrrrrr je n'avais rien a faire tout été deja fait !!
ce sont des moyens de se faire des listings tout simplement
ce genre de betises m'enervent gravement , mais bon rien de coute de retourner le courrier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 11:01 | |
| - COCODANCER a écrit:
- moi j'ai déja gagné 1000000 euros sans tirage au sort et j'attends toujours l'argent mdrrrrrrrrr je n'avais rien a faire tout été deja fait !!
ce sont des moyens de se faire des listings tout simplement
ce genre de betises m'enervent gravement , mais bon rien de coute de retourner le courrier ... oui, ça fait un timbre pour l'état, et ça fait du travail pour La poste solidarité nationale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 11:58 | |
| j'en reçois plusieurs par mois, et maintenant en plus par mail, la dernière fois c'est Bill gates qui m'a choisi, c'est direct poubelle |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 18:02 | |
| - Heidi a écrit:
- c'est beau la candeur !
+1 mdr | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs Jeu 10 Juil 2008 - 18:13 | |
| Moi aussi j'ai gagné la semaine dernière ! Au Rider Digest ou un truc dans le genre... enfin ils stipulent qd même que tu dois renvoyer le papier pour participer au tirage au sort final... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirage au sort trefle à quatres fleurs | |
| |
|
| |
| Tirage au sort trefle à quatres fleurs | |
|