| Aménager une petite cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johann Design Lover
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Aménager une petite cuisine Mer 9 Juil 2008 - 10:08 | |
| Bonjour tout le monde, Voilà nous avons un petit problème avec notre cuisine : elle est un peu petite et du coup nous ne trouvons pas de solution pour mettre un plan de travail (ou une table, ou un truc pliant, quelque chose pour travailler un petit peu en cuisine...). Voici des photos, si vous avez des astuces, ca nous aiderait beaucoup ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménager une petite cuisine Mer 9 Juil 2008 - 10:11 | |
| tu devrais poser tes machines à coté de l'évier (machine à laver et frigo) cote à cote et poser un plan de travail dessus qui ferait tout la longueur de l'évier au mur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménager une petite cuisine Mer 9 Juil 2008 - 10:12 | |
| |
|
| |
Johann Design Lover
Nombre de messages : 55 Age : 38 Localisation : Belfort Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Aménager une petite cuisine Mer 9 Juil 2008 - 10:14 | |
| - zen a écrit:
- tu devrais poser tes machines à coté de l'évier (machine à laver et frigo) cote à cote et poser un plan de travail dessus qui ferait tout la longueur de l'évier au mur.
je ne peux pas mettre mon frigo à coté de l'évier, c'est mansardé et je ne peux pas mettre non plus ma gaziniere à coté de mon lave linge, car, à cause de la mansarde, le mur serait entièrement "tâché" lorsque je fais à manger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménager une petite cuisine Mer 9 Juil 2008 - 10:17 | |
| je pensais que c'était un petit frigo, j'ai remis les photos en grand pour qu'on voit mieux (d'ailleurs merci de faire l'effort de les mettre en grand), tu disposes ta machine à laver à coté de l'évier (aligné dessus, et le sèche linge à coté, et tu fais couper sur mesure un plan de travail (chez lapeyre par exemple) que tu poses dessus et qui ira jusqu'au fond du décrochement, ça te fera un plan de travail profond ou tu pourras travailler plus facilement. |
|
| |
Johann Design Lover
| Sujet: Re: Aménager une petite cuisine Mer 9 Juil 2008 - 10:22 | |
| Je me demandais : est ce qu'il existe des plans de travail "pliable". C'est à dire accroché sur un pan de mur, et qui pourrait se déplier un peu comme une table à repasser ? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Aménager une petite cuisine Mer 9 Juil 2008 - 10:23 | |
| il me semble que johann avait déjà un post concernant cette cuisine ,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménager une petite cuisine Mer 9 Juil 2008 - 10:24 | |
| - Johann a écrit:
- Je me demandais : est ce qu'il existe des plans de travail "pliable". C'est à dire accroché sur un pan de mur, et qui pourrait se déplier un peu comme une table à repasser ?
jamais vu ça, les tables murales existent mais les plans de travail pliable jamais vu |
|
| |
Johann Design Lover
| Sujet: Re: Aménager une petite cuisine Mer 9 Juil 2008 - 10:24 | |
| En effet, et j'avais essayé d'appliquer les conseils qui m'avaient été donnés ... mais rien n'a été vraiment concluant | |
|
| |
DJoums Design Addict
Nombre de messages : 506 Age : 53 Localisation : Marseilleuh Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Aménager une petite cuisine Mer 9 Juil 2008 - 10:36 | |
| - Johann a écrit:
- Je me demandais : est ce qu'il existe des plans de travail "pliable". C'est à dire accroché sur un pan de mur, et qui pourrait se déplier un peu comme une table à repasser ?
Ca n'existe pas mais tu peux le créer, c'est pas complexe. Mais effectivement Zen a raison il faudrait que tu mettes un plan de travail, moi perso je casserai l'evier et je le referai 1 bac , je mettrais la machine a laver dessous et je ferais un plan de travail jusqu'au mur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aménager une petite cuisine Mer 9 Juil 2008 - 11:40 | |
| oui je trouve que tu pourrais tout a fait fraire un plan de travail sur mesure en partant du lavabo passant au dessus de la machine et seche linge ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménager une petite cuisine | |
| |
|
| |
| Aménager une petite cuisine | |
|