Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Aménager une petite cuisine

3 participants
AuteurMessage
Johann
Design Lover
Johann

Masculin

Aménager une petite cuisine Empty
MessageSujet: Aménager une petite cuisine   Aménager une petite cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:08

Bonjour tout le monde,

Voilà nous avons un petit problème avec notre cuisine : elle est un peu petite et du coup nous ne trouvons pas de solution pour mettre un plan de travail (ou une table, ou un truc pliant, quelque chose pour travailler un petit peu en cuisine...).
Voici des photos, si vous avez des astuces, ca nous aiderait beaucoup !

Aménager une petite cuisine 05a8b02f499829a4c7268a40ef3db3f6
Aménager une petite cuisine 4453318b6547c19c78c6e49abaf95680
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménager une petite cuisine   Aménager une petite cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:11

tu devrais poser tes machines à coté de l'évier (machine à laver et frigo) cote à cote et poser un plan de travail dessus qui ferait tout la longueur de l'évier au mur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménager une petite cuisine   Aménager une petite cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:12

Johann a écrit:
Bonjour tout le monde,

Voilà nous avons un petit problème avec notre cuisine : elle est un peu petite et du coup nous ne trouvons pas de solution pour mettre un plan de travail (ou une table, ou un truc pliant, quelque chose pour travailler un petit peu en cuisine...).
Voici des photos, si vous avez des astuces, ca nous aiderait beaucoup !

Aménager une petite cuisine A1299

Aménager une petite cuisine A2132

Aménager une petite cuisine 05a8b02f499829a4c7268a40ef3db3f6
Aménager une petite cuisine 4453318b6547c19c78c6e49abaf95680
Johann
Design Lover
Johann

Masculin

MessageSujet: Re: Aménager une petite cuisine   Aménager une petite cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:14

zen a écrit:
tu devrais poser tes machines à coté de l'évier (machine à laver et frigo) cote à cote et poser un plan de travail dessus qui ferait tout la longueur de l'évier au mur.

je ne peux pas mettre mon frigo à coté de l'évier, c'est mansardé sad

et je ne peux pas mettre non plus ma gaziniere à coté de mon lave linge, car, à cause de la mansarde, le mur serait entièrement "tâché" lorsque je fais à manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménager une petite cuisine   Aménager une petite cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:17

je pensais que c'était un petit frigo, j'ai remis les photos en grand pour qu'on voit mieux (d'ailleurs merci de faire l'effort de les mettre en grand), tu disposes ta machine à laver à coté de l'évier (aligné dessus, et le sèche linge à coté, et tu fais couper sur mesure un plan de travail (chez lapeyre par exemple) que tu poses dessus et qui ira jusqu'au fond du décrochement, ça te fera un plan de travail profond ou tu pourras travailler plus facilement.
Johann
Design Lover
Johann

Masculin

MessageSujet: Re: Aménager une petite cuisine   Aménager une petite cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:22

Je me demandais : est ce qu'il existe des plans de travail "pliable". C'est à dire accroché sur un pan de mur, et qui pourrait se déplier un peu comme une table à repasser ?
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Aménager une petite cuisine   Aménager une petite cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:23

il me semble que johann avait déjà un post concernant cette cuisine scratch ,non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménager une petite cuisine   Aménager une petite cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:24

Johann a écrit:
Je me demandais : est ce qu'il existe des plans de travail "pliable". C'est à dire accroché sur un pan de mur, et qui pourrait se déplier un peu comme une table à repasser ?

jamais vu ça, les tables murales existent mais les plans de travail pliable jamais vu
Johann
Design Lover
Johann

Masculin

MessageSujet: Re: Aménager une petite cuisine   Aménager une petite cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:24

En effet, et j'avais essayé d'appliquer les conseils qui m'avaient été donnés ... mais rien n'a été vraiment concluant
DJoums
Design Addict
DJoums

Masculin

MessageSujet: Re: Aménager une petite cuisine   Aménager une petite cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:36

Johann a écrit:

Ca n'existe pas mais tu peux le créer, c'est pas complexe.
Mais effectivement Zen a raison il faudrait que tu mettes un plan de travail, moi perso je casserai l'evier et je le referai 1 bac , je mettrais la machine a laver dessous et je ferais un plan de travail jusqu'au mur
http://www.djoums.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aménager une petite cuisine   Aménager une petite cuisine Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:40

oui je trouve que tu pourrais tout a fait fraire un plan de travail sur mesure en partant du lavabo passant au dessus de la machine et seche linge ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aménager une petite cuisine   Aménager une petite cuisine Icon_minitime

Aménager une petite cuisine
Page 1 sur 1