| [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES | |
|
+5Art Now Rolito --- Jo Yana patcdesignbdx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Lun 7 Juil 2008 - 21:05 | |
| Un classique du design : le porte-manteaux mural Hang-It-All conçus par les Eames pour les enfants pour qu'ils puissent y accorcher ce qu'ils veulent. En 1953, pour ce produit, et comme souvent, Charles et Ray Eames avaient tout fait, même la création du logo et du packaging. Ce modèle a été décliné en différentes couleurs et vendu par la société Tigrett Enterprises Playhouse Division jusqu'au début des années 60. Aujourd'hui, Herman Miller aux USA et Vitra dans le reste du monde proposent la version multicolore.
Dernière édition par patcdesignbdx le Lun 7 Juil 2008 - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Lun 7 Juil 2008 - 21:06 | |
| J'ai installé le mien ce matin ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mar 8 Juil 2008 - 4:23 | |
| Combien il vaut mon pat ?
J'adoreeeeeeeee | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mar 8 Juil 2008 - 10:10 | |
| Je connais pas bien le prix. Je crois que c'est 238 Euros. Mais je ne suis pas sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mar 8 Juil 2008 - 10:13 | |
| ca fait un peu cher le porte manteaux non ?? |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mar 8 Juil 2008 - 10:18 | |
| J'adore ce porte-manteaux, c'est pour ça que je l'ai aussi!!! | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mar 8 Juil 2008 - 10:48 | |
| - COCODANCER a écrit:
- ca fait un peu cher le porte manteaux non ??
C'est parce que tu le vois juste comme un porte manteaux. C'est plus que ça. C'est beau ! Quand tu l'as dans ton entrée, tu es heureux. Sérieusement, il a un effet graphique superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mar 8 Juil 2008 - 11:18 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- COCODANCER a écrit:
C'est parce que tu le vois juste comme un porte manteaux. C'est plus que ça. C'est beau ! Quand tu l'as dans ton entrée, tu es heureux.
Sérieusement, il a un effet graphique superbe. tu aurais une photo de mise en situation ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mar 8 Juil 2008 - 11:52 | |
| Dans quel état il vous met !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mar 8 Juil 2008 - 11:53 | |
| |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mar 8 Juil 2008 - 15:43 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- COCODANCER a écrit:
C'est parce que tu le vois juste comme un porte manteaux. C'est plus que ça. C'est beau ! Quand tu l'as dans ton entrée, tu es heureux.
Sérieusement, il a un effet graphique superbe. Il est trop beau ce porte manteau... !!! Il est en vente à 238€ sur le site conranshop.fr mais on peut le trouver en occasion sur ebay dans les alentours des 100€... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mar 8 Juil 2008 - 15:48 | |
| |
|
| |
Art Now Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Monde Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mar 8 Juil 2008 - 20:04 | |
| c joli mais un peu chèr | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mar 8 Juil 2008 - 21:06 | |
| je te rassure je n'aime pas non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mer 9 Juil 2008 - 6:08 | |
| Tit-thom : cet objet me laisse totalement indifférente |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mer 9 Juil 2008 - 6:30 | |
| Oufff je me sens moins con | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mer 9 Juil 2008 - 7:32 | |
| J'ai une attirance particulière pour de nombreux designs des années 50. En particulier ceux des Eames et le Hang-It-All est l'un des éléments vraiment marquant de cette époque, à mettre en parallèle avec les créations de Nelson, et ses horloges surtout. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mer 9 Juil 2008 - 12:14 | |
| Les Eames ont fait des choses vraiment sublimes, mais d'autres auxquelles je n'accroche pas du tout genre ce porte-manteaux ou le tabouret elephant pour ne citer que ça | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mer 9 Juil 2008 - 12:20 | |
| - tit-thomas a écrit:
- Les Eames ont fait des choses vraiment sublimes, mais d'autres auxquelles je n'accroche pas du tout genre ce porte-manteaux ou le tabouret elephant pour ne citer que ça
Ah ! Le siège éléphant ! Un objet génial et venant d'une démarche intéressante : récupérer des chutes pour ne pas les jeter. A la sortie un objet étonnant, fait à partir des chutes de la lounge chair. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mer 9 Juil 2008 - 12:20 | |
| le siège éléphant c'est ce que Jzukz a non ? |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mer 9 Juil 2008 - 12:34 | |
| - COCODANCER a écrit:
- le siège éléphant c'est ce que Jzukz a non ?
Exact Ca a beau être un concept original, au final ça ne me parle pas du tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES Mer 9 Juil 2008 - 12:40 | |
| bah j'aime bien cet éléphant (pas pour sa trompe !!!) mais pour une chambre d'enfant ! par contre j'aime bcp son cacté a JUZKZ |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| |
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES | |
| |
|
| |
| [Porte manteaux] Hang-It-All by Charles and Ray EAMES | |
|