Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help cadeau bachelière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 7:49

Bonjour !

Ca y est notre unique pouliche sur qui tous les paris étaient gagnés d'avance vient d'avoir les résultats : bac metion très bien. Bon c'était une évidence, juste une formalité.

C'est donc la cousine de zhom, elle va en classe prépa à Paris, et fera des breaks pour sélection sportive nationale. Son inscription est validée depuis belle lurette.

Voila le souci : quoi lui offrir pour cette obtention de bac ? elle est toute jeune fille malgré ses 16 ans. Elle part à Pékin le mois prochain. Et sera en internat à Paris.

Quoi lui offrir ???? j'avais pensé à un beau stylo, mais je n'ai aucune idée, préfère t'elle les stylos encre gel, plume, bille ??? et je la vois pas trop attacher à ce type d'objet.


Second hic, son frère, filleul de zhom, va avoir les résultats du brevet, les doigts dans le nez là aussi. Et il n'est pas trop prévu de "big" cadeau pour un simple brevet. Lui aussi part aux JO.

je pense que belle-maman va déjà faire livrer des fleurs, mais nous on offre quoi ???
Pas un simple envoi de champ' sad

Ps: on ne les verra pas avant Noël.


A vos idées, merci !
Revenir en haut Aller en bas
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:01

Bah déjà féllicitations à eux deux, en plus d'avoir une excellente tête, ils font preuves d'un corps remarquable.

concernant les cadeaux, perso je trouve cela pas mal le stylo c'est un objet dont elle aura le plus besoin dans les prochaines années mais attention au choix c'est assez difficile car tres personnel et fonction de pas mal de paramêtres. C'est le cadeau de mes parents pour mon frère dans le même cas et la la prépa se terminant sons stylo defailli et en tant que grand frère probablement je lui en offrirait un autre plus adéquat langue
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:03

Heidi cette famille semble un peu fortuné non ? As tu pensé aux iPod et tous les gadgets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:05

bannock a écrit:
Bah déjà féllicitations à eux deux, en plus d'avoir une excellente tête, ils font preuves d'un corps remarquable.

concernant les cadeaux, perso je trouve cela pas mal le stylo c'est un objet dont elle aura le plus besoin dans les prochaines années mais attention au choix c'est assez difficile car tres personnel et fonction de pas mal de paramêtres. C'est le cadeau de mes parents pour mon frère dans le même cas et la la prépa se terminant sons stylo defailli et en tant que grand frère probablement je lui en offrirait un autre plus adéquat langue

c'est ce que je crains, c'ets très délicat de choisir un stylo pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:08

Jo Yana a écrit:
Heidi cette famille semble un peu fortuné non ? As tu pensé aux iPod et tous les gadgets ?

Non, ils sont totalement dans la classe moyenne. Mais ils passent leur semaine au lycée et en entraînement sportif. Les JO c'est le comité national français des JO qui paient tout, car ils sont dans la sélection françaises des jeunes athlètes.

Euh ... les Ipods et gadgets de ce style, nan ! pas le genre du tout. A part les marques des tenues de sport officielles, ils n'ont aucune marque sur eux, ni chez eux. Ses parents vont lui offrir un ordi portable. Ils ne sont pas du tout dans la société de consommation.

Elle dévore des livres, à un rythme affolant.

Bien sûr zhom ne m'aide pas un brin.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:09

Tout dépend du budget !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:15

Stéroma a écrit:
Tout dépend du budget !

ben pour elle, je peux mettre jusqu'à 80 €, juste de quoi marquer le coup.
Son frère, bien que filleul, c'est que le brevet hein ! donc moins.

On leur a acheté des APN à Noël pour aller en Chine. De l'argent de poche à dépenser sur place, ça ne m'enchante pas, je sais qu'ils sont attachés à recevoir des cadeaux à conserver et pas de l'argent.

Faire livrer des fleurs, on le garde pour les 18, 20, 25 ans, le permis, les mariages, les naissances. Là, je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:19

Pourquoi pas un cadre photo numérique... remarque ça vaut plus que 80 euros ça !
Une montre, moi j'adore les montres ! rolleyes
Un bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:20

et bien le stylo me semble être la solution juste essaye d'avoir avec toi un texte qu'elle aurait écrit, et quelques infos sur sa manière d'écrire et puis les conseils d'un bon vendeur feront l'affaire.
sinon dans quelles disciplines pourront nous les suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:24

Stéroma a écrit:
Pourquoi pas un cadre photo numérique... remarque ça vaut plus que 80 euros ça !
Une montre, moi j'adore les montres ! rolleyes
Un bijou.

le cadre pas leur délire du tout.
la montre : cadeau de confirmation (très catho)
bijou : ça la gêne pour le sport.


Non, je ne le fais pas exprès de tout rejeter en bloc. help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:25

bannock a écrit:
et bien le stylo me semble être la solution juste essaye d'avoir avec toi un texte qu'elle aurait écrit, et quelques infos sur sa manière d'écrire et puis les conseils d'un bon vendeur feront l'affaire.
sinon dans quelles disciplines pourront nous les suivre?


Athlétisme
et pour le frère, quoi lui offrir ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:27

Lecteur MP4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:28

Un bon d'achat chez Intersport... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:32

Stéroma a écrit:
Un bon d'achat chez Intersport... very ^happy

ça au moins ça lui sert !!!
tiens je vais en parler à zhom ce midi. merci Stéroma !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:35

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:38

Oulala vu leur délire comme tu dis je ne pense pas pourvoir t'aider vu qu'ils sont à l'opposé de moi smile

Sinon j'approuve le stylo
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 8:49

Perso pour mon bac, j'ai eu parmi mes cadeaux, un truc qui ne sert vraiment à rien : un porte-clé en or blanc, en forme de palette de peinture et chaque touche de couleur est une pierre précieuse. Ca ne m'a jamais servi et ne me servira jamais. C'est même pas beau. pale

Alors je veux lui éviter les sacro-saints cadeaux chers et nazes.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 9:07

on peut avoir leur nom ? histoire de les encourager quand on les verra à la tv smile
Sinon pour l'idée du stilo, c'est une bonne idée, mais le truc c'est que ça s'use, et au bout d'un moment ça casse... Il faudrait réussir à trouver un cadeau qui se garde. Après là pour le moment je sèche, je n'ai aucune idée a proposer
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 10:04

kisscool31 a écrit:
on peut avoir leur nom ? histoire de les encourager quand on les verra à la tv smile
Sinon pour l'idée du stilo, c'est une bonne idée, mais le truc c'est que ça s'use, et au bout d'un moment ça casse... Il faudrait réussir à trouver un cadeau qui se garde. Après là pour le moment je sèche, je n'ai aucune idée a proposer

ils sont en sélection nationale espoir, ils sont simples spectateurs.
Le stylo, euh ... mon Mont-Blanc je lui achète des recharges et il ne souffre pas avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 13:54

pour la demoiselle je preconise un truc sympa dans un magasin de sport .
toutefois cela l'empeche de sortir de cet univers ...

un peu d'évasion serait bien non ?

apès le cadre numérique tu peux aller plus loin dans l'idée , si tu as contact avec les gens qu'elles apprécient le plus au monde tu peux toi même constituer un album photo inoubialble des tous les gens qu'elles aiment !! elle sera loin de tout et de tout le monde ... je pense que un objet perso pour elle et son intimité serait le plus adapté ...

pour le petit jeune , bah le stylo même pas la peine a son age on en a rien afoutre de ce genre de cadeau.... de hic est qu'a leur age on a deja tous les derniers gadgets....
a cet age une enveloppe reste le cadeau le plus appréciable mais il n'est pas personnel , une fringue ??

sinon félicitations a eux deux !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:05

Une Smart Box Aventure... ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:12

COCODANCER a écrit:
pour la demoiselle je preconise un truc sympa dans un magasin de sport .
toutefois cela l'empeche de sortir de cet univers ...

un peu d'évasion serait bien non ?

apès le cadre numérique tu peux aller plus loin dans l'idée , si tu as contact avec les gens qu'elles apprécient le plus au monde tu peux toi même constituer un album photo inoubialble des tous les gens qu'elles aiment !! elle sera loin de tout et de tout le monde ... je pense que un objet perso pour elle et son intimité serait le plus adapté ...

pour le petit jeune , bah le stylo même pas la peine a son age on en a rien afoutre de ce genre de cadeau.... de hic est qu'a leur age on a deja tous les derniers gadgets....
a cet age une enveloppe reste le cadeau le plus appréciable mais il n'est pas personnel , une fringue ??

sinon félicitations a eux deux !


euh ... justement ils ne regradent pas la télé, n'ont pas de MP3, MP4. Tout juste un téléphone portable qu'ils n'utilisent jamais.
Et ils ne jurent que par "tu m'offres ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:15

Heidi a écrit:
COCODANCER a écrit:
pour la demoiselle je preconise un truc sympa dans un magasin de sport .
toutefois cela l'empeche de sortir de cet univers ...

un peu d'évasion serait bien non ?

apès le cadre numérique tu peux aller plus loin dans l'idée , si tu as contact avec les gens qu'elles apprécient le plus au monde tu peux toi même constituer un album photo inoubialble des tous les gens qu'elles aiment !! elle sera loin de tout et de tout le monde ... je pense que un objet perso pour elle et son intimité serait le plus adapté ...

pour le petit jeune , bah le stylo même pas la peine a son age on en a rien afoutre de ce genre de cadeau.... de hic est qu'a leur age on a deja tous les derniers gadgets....

c'est peut être le moment de leur faire gouter à la technologie smile
a cet age une enveloppe reste le cadeau le plus appréciable mais il n'est pas personnel , une fringue ??

sinon félicitations a eux deux !


euh ... justement ils ne regradent pas la télé, n'ont pas de MP3, MP4. Tout juste un téléphone portable qu'ils n'utilisent jamais.
Et ils ne jurent que par "tu m'offres ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:16

Stéroma a écrit:
Une Smart Box Aventure... ou autre...

ouais pourquoi pas un truc accro-branches pour le cousin. wink c'est passe-partout comme cadeau mais ça l'occupera.

l'aventure, ils connaissent, ils font chaque année un voyage avec destination découverte d'un peuple. Conditions de voyages dignes de Pékin express, partage culturel avec la population locale, nourriture improbable, trekking ... donc les coffrets smart box, ça les ferait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 14:19

embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Help cadeau bachelière Empty
MessageSujet: Re: Help cadeau bachelière   Help cadeau bachelière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help cadeau bachelière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau de naissance
» Vos derniers achats Déco-Design (20)
» besoin de vous pour idée cadeau
» Idée cadeau conseil
» Cadeau original et pas cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: