| Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. Ven 4 Juil 2008 - 7:49 | |
| Le détail qui tueC'est un coin de ciel bleu dans un quartier de Rotterdam protégé par l'UNESCO. Une maison au toit plat sur lequel l'agence MVRDV a imaginé une extension faite de trois maisonnettes et où elle a recréé une miniplace de village avec ses rues, ses bancs, ses arbres. L'objet semble irréel, hors d'atteinte. Un vaisseau qui se serait posé là par inadvertance avant de reprendre sa route dans l'espace intersidéral. Plus près de toi, mon Dieu? Possible, vu qu'il y a là comme une antichambre du paradis. www.mvrdv.nl | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. Ven 4 Juil 2008 - 8:02 | |
| C'est superbe j'adore !!!! demain sur le blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. Ven 4 Juil 2008 - 8:17 | |
| oh, ils ont construit tes fameuses 3 maisons bleues !! |
|
| |
--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. Ven 4 Juil 2008 - 8:23 | |
| Yep, j'aurai du déposer un brevet...(rire!!!) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. Ven 4 Juil 2008 - 8:25 | |
| Oui c'est vrai | |
|
| |
--- Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. Ven 4 Juil 2008 - 8:50 | |
| avoue que tu as délégué par manque de temps |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. Ven 4 Juil 2008 - 9:25 | |
| J'aime bcp aussi ce genre de projet, mais vivre ou même travailler dans un espace aussi bleu peu te fare devenir schtroumph très vite ....(heu je sort?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. Ven 4 Juil 2008 - 14:20 | |
| deconne pas je suis fan des smurf moa !! j'ai la collection bd et j'ai vu tous les dessins animés , j'ai même les figurines !!! JUzks je suis sur que tu as deposé un brevet en douce et tu veux pas dire que tu as recu pleins de tunes !!! n oublies pas que tu es mon mec !! et ce n'est pas moi qui l'a dit !!! plus sérieusement j'aime ce genre de projet qui sort de l'ordinaire qui permet de s'avader un peu de ma conformitié du monde qui nous entoure |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. Dim 6 Juil 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. Dim 6 Juil 2008 - 16:05 | |
| Je crois qu'on peut dire que MVRDV c'est géant !!! Merci maître de nous apprendre la vraie vie | |
|
| |
--- Design Master
| Sujet: Re: Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. Dim 6 Juil 2008 - 16:08 | |
| La vraie vie, ch'sais pas... Le vrai design, OUI !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. | |
| |
|
| |
| Projet réalisé par MVRDV à Rotterdam. | |
|