Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 idée pour faire une cuisine sympa photos page 6

Aller en bas 
+5
belinha
misstyty
mel
varadero
romi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:20

si tu n'en n'as pas assez et que tu mets deux couches, la première en mat qui te reste, la seconde en satiné par dessus dans le meme coloris, ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 11:11

sa avance bien la peinture sa le fait bien a part que c'est moins brillant que l autre d avant c'est normal c'etait du satiné.mais bon c'est pas grave sa fait bien quand meme est sa s'accorde mieux avec le salon .
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 12:50

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 P2002010
idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 P2002011
je cherche une idée pour mettre de la couleur sur le carrelage blanc?
j'ai pensé a mettre du venillia couleur metal car je peut pas repeindre je suis en location.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:08

le venilia près de l'evier avec toute l'eau que ça va prendre:ça tiendra pas logtemps je pense scratch

as tu pensé a mettre une plaque d'inox?


sinon le blanc du carrelage ne me choque pas;par contre la couleur du mur j'adhère pas et encore moins le rideau verysad il faudrait peut-être voir le problème a l'inverse donc changer de peinture et de rideau,non scratch
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:40

quel rideau?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 7:40

Oui, quel rideau??
Et pour la couleur, je crois que Romain vient de la refaire.
Pour le vénilia, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, car, toutes les marques de carreaux vont se voir en dessous; La plaque d'alu conviendrait mieux, et ce n'est pas très cher je crois.
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:32

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 P1203010
idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 P1203011
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 11:36

vous avez une image pour me montré la plaque d alu.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 9:29

oups pardon pour le "rideau" embarassed c'était du papier peint je crois....avec des motifs.... verysad
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:43

Tu es sûr que tu veux recouvrir ce carrelage ? Moi, je le trouve très bien et puis l'association blanc / vert est jolie est fraîche. Je ne suis pas sûre que le recouvrir avec quelque chose d'une autre couleur donne un super résultat... A la rigueur, tu peux le peindre en gris, mais je ne le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:45

belinha a écrit:
oups pardon pour le "rideau" embarassed c'était du papier peint je crois....avec des motifs.... verysad
le papier peint que j'ai mit sur les portes du placard c'est ca que tu trouve moche?
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:47

vali a écrit:
Tu es sûr que tu veux recouvrir ce carrelage ? Moi, je le trouve très bien et puis l'association blanc / vert est jolie est fraîche. Je ne suis pas sûre que le recouvrir avec quelque chose d'une autre couleur donne un super résultat... A la rigueur, tu peux le peindre en gris, mais je ne le ferais pas.
c'été une envi comme ca qui m'a prit mais j'aime bien avoir des conseils avant sa me confirme comme sa si c'est une bonne idée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 8:40

oui effectivement je n'aime pas vraiment ce papier peint sur tes portes de placard!! sad
tu aurais pu mettre ici du venilia imitation inox sur ces portes+une plaque inox sur ton carrelage que tu n'aime pas:ça aurait une cohérence,non? wink
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 12:46

top
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 17:16

le venillia inox je peut le trouvé dans quel magasins?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:27

Il y en avait en promo dans mon carrefour l'autre jour!!! Sinon, chez Mr bricolage ou casto...
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:17

en inox ou en noir qui est le plus jolie avec les mur peint en vert?
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:10

help ma copine est parti pour la semaine et donc je ve lui faire plaisir en rentrant donc faire un changement dans ma cuisine bon je suis en location c'est un peu chiant mais bon ca va j'ai des proprietaire sympa.
par quoi commencé ce petit travail?Je ve lui donné un style moderne avec un budjet modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:24

Tu as déjà défini le budget pour changer ta cuisine ?
Aurais-tu un plan de la cuisine (dimensions murs et évier que, je suppose, tu conserveras) ?

Perso, je moderniserai le côté où se situe l'évier, même en conservant celui-ci. Un plan de travail, sous lequel je mettrai quelques caissons (casserolier, porte...) + plaque de cuisson.

Les placards muraux sont encastrés ou bien est-ce des sortes de caissons ?
Selon les dimensions des portes, tu peux peut-être les remplacer par des portes Ikea. Idem pour le meuble sous évier.

Chez Ikea ou sur leur site, à partir des dimensions de ta cuisine, tu peux faire plein de simulation. Après, en magasin, au coin bonnes trouvailles, tu trouves régulièrement des caissons déjà montés et en promo (j'avais ainsi aménagé ma précédente cuisine et je fais de même pour celle à venir).
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:25

tu trouve plein d'idées👍
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:27

pas un gros budjet combien me faudrait il d'argent tu pense pour faire sa?
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:31

je t'ai envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:36

Si tu fais ton plan sur Ikea planner (outil gratuit dispo sur le site Ikea pour réaliser l'aménagement de ta cuisine), tu peux avoir une idée de prix selon les finitions choisies.

Le prix varie selon les finitions de portes, plan de travail et les dimensions des caissons.

C'est donc assez difficile de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:44

je suis sur ikea planner
Revenir en haut Aller en bas
Mango13
Design Addict
Mango13


Féminin
Nombre de messages : 779
Age : 50
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:46

J'ai parcouru tout le sujet et vu les différentes évolutions de la cuisine.

Les points que tu pourrais harmoniser dans ta cuisine :
- le petit meuble contre le mur et la gazinière, un peu haut par rapport à celle-ci (c'est normal que l'on voit les bouteilles ? ou bien manque-t-il une façade de tiroir ?)

- le papier apposé sur le placard mural : je l'enlèverai et repeindrai le tout de la même couleur que les murs et changerai les poignées.

- pour la poubelle, aurais-tu la place d'installer une poubelle coulissante qui sort lorsque l'on ouvre la porte du placard sous évier ? Sinon une poubelle inox serait aussi plus jolie (actuellement en promo chez Carrefour, grande contenance en plus)

Le carrelage blanc ne me choque pas non plus. Mais tu peux également le recouvrir d'une crédence en inox (dispo chez Ikea aussi).

Ta cuisine a bien changée entre les premières photos et maintenant. C'est plus du "fignolage" maintenant, pour rendre cela plus harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
romi
Design Addict
romi


Masculin
Nombre de messages : 824
Age : 37
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/05/2008

idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:27

elle fait 5,6m carré d'apres ikea planner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: idée pour faire une cuisine sympa photos page 6   idée pour faire une cuisine sympa photos page 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée pour faire une cuisine sympa photos page 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [nath47] On refait la cuisine photos page 40
» des photos pour la disposition des meubles.. page 15
» idee pour une cuisine
» Idée pour cuisine
» Besoin d'idée pour rénover une cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: