| Refaire notre salle de bain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Naxxos Design Newbie
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Ven 4 Juil 2008 - 17:12 | |
| C'est re-moi !!!! Franchement merci pour les conseils et surtout la rapidité de réponse,ça m'a bluffé.
Pour ce qui est de l'emplacement des éléments dans notre salle de bain c'est bon, mais je fais appel à vous , et oui encore.... pour ce qui est du design interieur : quelques mots pour donner la directive: Ce serait du carrelage en grande partie sur les murs . On a reparé aussi des vasques (pas mal)chez Leroy Merlin Pour les petits meubles: pas encore trouvés.
Je sais c'est un peu flou tout ça parce qu'on a pas encore défini les tons en matiére de couleurs, mais si vous pouviez me faire des propositions ce serait chouette (on voudrait une salle de bain qui fasse un peu moderne quand meme)...........Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Ven 4 Juil 2008 - 17:27 | |
| qu'aimes tu comme couleurs ? |
|
| |
Naxxos Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Ven 4 Juil 2008 - 18:58 | |
| Des couleurs vives en général (vert mais un beau vert , rouge , marron ,bleu,blanc aussi (mais c'est banal comme couleur).. Voila en gros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Lun 7 Juil 2008 - 8:39 | |
| elles sont comment tes vasques Leroy? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Lun 7 Juil 2008 - 8:55 | |
| il faut prendre des couleurs que tu aimes, pourquoi dis tu quelles sont banales ? se sont des gouts non ? il faut prendre en fonction de ce que tu aimes et nous on va s'occuper de donner un aspect contemporain a la pièce !
aurais tu une photo de la vasque ? |
|
| |
Naxxos Design Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Maurepas (78) Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Lun 7 Juil 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Lun 7 Juil 2008 - 9:57 | |
| OK mais quelle vasque tu a choisi ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Naxxos Design Newbie
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Lun 7 Juil 2008 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Naxxos Design Newbie
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Lun 7 Juil 2008 - 10:03 | |
| Vue la couleur du meuble , je pense que le modéle blanc sur la deuxieme photo irait bien pour ne pas faire trop chargé parce qu'on compte aussi jouer avec les carrelages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Lun 7 Juil 2008 - 10:05 | |
| le meme meuble n'existe pas sans les poignées? je les trouve très inélégantes par rapport au reste. |
|
| |
Naxxos Design Newbie
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Lun 7 Juil 2008 - 10:09 | |
| Je ne saurais pas te dire parce que je m'etais pas posé la question en tout cas il existe en blanc et je crois me souvenir que les poignées n'etaient pas les memes (mais sans certitude aucune)......la mémoire nous joue parfois des tours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Lun 7 Juil 2008 - 10:16 | |
| on peut sans doute les changer les poignées pour un modèle plus joli et plus discret. |
|
| |
Naxxos Design Newbie
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain Lun 7 Juil 2008 - 10:22 | |
| Pourquoi pas, doit etre faisable ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refaire notre salle de bain | |
| |
|
| |
| Refaire notre salle de bain | |
|