C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!!
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!! Mer 25 Juin 2008 - 5:44
DESIGN
DECO
LUXE
Dernière édition par Jo Yana le Mer 27 Aoû 2008 - 18:29, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!! Jeu 26 Juin 2008 - 8:10
Soldes également chez Voltex ... enfin sur le site il n'est mentionné nulle part qu'il y a des soldes, mais dans la newsletter on a droit aux prix barrés. La pipistrello est à 739 au lieu de 950 € par exemple.
Un peu nul cette manière de faire les soldes sans afficher l'ancien prix
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!! Jeu 26 Juin 2008 - 10:24
Même avec soldes ce n'est pas toujours abordable
Invité Invité
Sujet: Re: C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!! Jeu 26 Juin 2008 - 10:33
Moonlight a écrit:
je ne fais qu'informer, je ne suis pas généreuse.
Moonlight Design Lover
Nombre de messages : 105 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 03/06/2008
Sujet: Re: C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!! Jeu 26 Juin 2008 - 10:35
Heidi a écrit:
Moonlight a écrit:
Si si, maintenant tu offres
Invité Invité
Sujet: Re: C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!! Jeu 26 Juin 2008 - 10:42
Moonlight a écrit:
Heidi a écrit:
Moonlight a écrit:
Si si, maintenant tu offres
mk Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!! Dim 24 Aoû 2008 - 9:00
Heidi a écrit:
Soldes également chez Voltex ... enfin sur le site il n'est mentionné nulle part qu'il y a des soldes, mais dans la newsletter on a droit aux prix barrés. La pipistrello est à 739 au lieu de 950 € par exemple.
Un peu nul cette manière de faire les soldes sans afficher l'ancien prix
Ce qui est interdit par la loi!
Francine Sadie Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : AGEN Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!! Lun 25 Aoû 2008 - 8:10
Dernièrement j'ai pu avoir cette table kartell a -35 % elle coute quand même 90 euros !
Invité Invité
Sujet: Re: C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!! Lun 25 Aoû 2008 - 8:11
alors audrey, à quand des petites photos de ton chez toi dans la rubrique "nos intérieurs"?
Francine Sadie Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 38 Localisation : AGEN Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!! Lun 25 Aoû 2008 - 8:15
zen:: Pour l'instant il n'y en aura pas tout simplement parce nous avons encore pas mal de choses à changer, à améliorer et que j'aimerais le montrer quand tout sera bien fait et fini... Et puis quand je vois vos intérieurs à vous o_O déjà je me dis que j'ai encore trop de bibelots et de photos: / alors que j'ai fais un tri il n'y à pas si longtemps.
Invité Invité
Sujet: Re: C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!! Lun 25 Aoû 2008 - 8:16
alors on attendra
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!!
C'est les SOLDES chez nos partenaires Déco-Design !!!