| La Mode, la Mode, la Mode ... | |
|
+20Chocolate Spitfire bannock belinha Rolito Acidulée MissCourreges hsart la merguez masquée Moonlight mel --- sand varadero titi Stéroma natty tit-thomas SuperchiK Jo Yana 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mar 24 Juin 2008 - 20:34 | |
| | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 9:05 | |
| |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 13:22 | |
| oui, j'adore ce qu'elle fait, dommage qu'elle ne fasse pas de fringues pour les grandes fifilles !! D'ailleurs, je pense prendre une tenue pour Zoé. Sinon, j'ai fait une razzia chez monop' pour les p'tits loustics, croyez moi, ca vaut le coup ! Je ne choisis que les articles à -50%. Donc je profite pour la rentrée prochaine et pour cette été ! Pour les enfants, c'est nickel, de bons basiques à pas cher ! (bon ce n'était pas prévu...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 13:25 | |
| Titi : tu as bien raison. C'est certes une somme à sortir, mais tu peux en avoir le double Pas négligeable quand on sait combien ils se changent et adorent être à la mode. Chez Mono'p ils font toujours la marque Robert le héros, où c'était ponctuel pur l'an passé ? |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 13:29 | |
| Rien de Robert Le Héros, mais c'est bien pour le linge (literie et cuisine) non ? Ou me trompe-je ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 13:33 | |
| Non l'an passé, pour la collection été, il y avait des robes, blouses avec les motifs Robert le héros aussi bien pour les mamans que pour les filles. Idem pour les accessoires (chapeau, sac, bandeau ...) |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 13:49 | |
| Ah je n'ai pas fait attention l'an dernier ou je ne me souviens plus, et non je n'ai rien vu de tel chez Monop'. Mais peut être que dans d'autres monop', tu pourras en voir. Je pense que cela diffère au niveau des stocks. Tu as fait un tour pour les soldes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 14:04 | |
| j'ai habillé mon fiston quand il était petit presque 100% à Monop (champs elysées quand meme je vous prie ) plein de jolies choses pas chères, et je trouve qu'ils ont toujours des trucs hypers sympas pour les gamins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 14:05 | |
| Titi, les soldes commencent mercredi 2 juiller à Marseille, donc j'ai un peu regardé sur le net. J'attend |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 14:11 | |
| Monop' des champs ? siouplait m'dame !! En fait j'ai eu 3 pantalons, 1 veste, 4 pulls, 1 sweat et 1 robe pour 90 euros !! ca le fait plutot bien non ? Mais je retournerais vers la fin des soldes pour voir s'ils ont d'autres choses... Pour les hommes, ils ont une collection de pantalons lin et chemises col mao en lin, très bien coupée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 14:18 | |
| je bossais aux champs, c'est exactement le meme prix que dans les autres monop je disais juste ça pour frimer lol. |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 14:25 | |
| ben t'as bien raison, de temps en temps, ca fait du bien !! tu as repéré des choses en soldes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 14:28 | |
| j'ai surtout repéré que le tram était bondé, et ça me gave... je suis pas trop soldes, de toute façon ce que j'aime est rarement soldé |
|
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 14:29 | |
| Je ne sais pas si vous faites le tour des dépots ventes de fringues aussi mais on peut trouver quelques petites perles. Je le fais de temps à autre, et il m'est arrivé de mettre la main sur une robe Azzedine Alaia (à londres), et un ensemble en jean de JP Gaultier. | |
|
| |
titi Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 14:31 | |
| je vais rarement à Londres, et je doute rentrer un jour dans une robe Alaïa je devais aller en centre ville aujourd'hui, et le tram était comme le métro à 18h00 à cause des gens qui ne pensent qu'aux bonnes affaires |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
titi Design GOD
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 14:37 | |
| tu as repéré quelque chose vara ? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 14:39 | |
| non rien de spécial....pas vu de nouveauté coup de coeur...... | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 14:55 | |
| Quelques sites interessants:
http://www.la-compagnie-des-marques.com/ pleins de marques pr hommes, femmmes et enfants super intéressants pendant les soldes, ils font souvent de bonnes promos
http://www.victoriassecret.com/ rien que pour les femmes, lingerie, fringues et chaussures
http://www.buffalo-shop.net/ chaussures pr hommes et femmes
http://www.batashop.fr/index.htm chaussures hommes femmes enfants
http://www.mary-jane.fr/popup.php bijoux magasin immense à Marseille, un vrai paradis à petit prix!
http://www.khaan.fr/home.php fringues hommes femmes pas chers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Mer 25 Juin 2008 - 18:37 | |
| Titi : merci pour l'iinfo, j'adore les hommes en chemises en lin, plus galère à repasser, mais c'est si beau ! Sand : merci aussi, je découvre que mary-jane a un site |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Jeu 26 Juin 2008 - 20:21 | |
| Je préfère éviter d'y aller sinon je vais encore passer une commande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Ven 27 Juin 2008 - 11:59 | |
| je viens de rentré de mon sejour a la plage !!
pour revenir aux chaussettes, il est vrai que les chausettes blanches ou noires sont a privilégier, je n'ai que du noir ou du blanc , mais j'ai des chaussettes coordonnées aux slips ou boxer.... ex j'ai un boxer rouge et mes chaussettes sont toutes blanches avec un léger rappel de rouge sur la chaussettes et je peux vous dire par expérience que lorsque tu te déshabilles et bien le fait d'avoir le haut et le bas coordornné cela toujours bien plus ....
bien sur quand on a pas le choix par un boxer coloré et bien on choisi les chaussettes noires ou blanches ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Ven 27 Juin 2008 - 12:00 | |
| sinon quelqu'un pour un relooking ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ... Ven 27 Juin 2008 - 12:10 | |
| tu veux relooker qui? |
|
| |