Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

La Mode, la Mode, la Mode ...

+20
Chocolate
Spitfire
bannock
belinha
Rolito
Acidulée
MissCourreges
hsart
la merguez masquée
Moonlight
mel
---
sand
varadero
titi
Stéroma
natty
tit-thomas
SuperchiK
Jo Yana
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:34

affraid mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 8:29

affraid

pour les p'tites louloutes, j'ai trouvé ce site très bien :

http://collectionpe2008.blogspot.com/ heart heart
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:05

titi a écrit:
affraid

pour les p'tites louloutes, j'ai trouvé ce site très bien :

http://collectionpe2008.blogspot.com/ heart heart

super jolies les tenues pour fifilles top
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:22

oui, j'adore ce qu'elle fait, dommage qu'elle ne fasse pas de fringues pour les grandes fifilles !! D'ailleurs, je pense prendre une tenue pour Zoé.

Sinon, j'ai fait une razzia chez monop' pour les p'tits loustics, croyez moi, ca vaut le coup ! Je ne choisis que les articles à -50%. Donc je profite pour la rentrée prochaine et pour cette été ! Pour les enfants, c'est nickel, de bons basiques à pas cher ! cheers (bon ce n'était pas prévu...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:25

Titi : tu as bien raison. C'est certes une somme à sortir, mais tu peux en avoir le double wink Pas négligeable quand on sait combien ils se changent et adorent être à la mode.
Chez Mono'p ils font toujours la marque Robert le héros, où c'était ponctuel pur l'an passé ?
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:29

Rien de Robert Le Héros, mais c'est bien pour le linge (literie et cuisine) non ? Ou me trompe-je ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:33

Non l'an passé, pour la collection été, il y avait des robes, blouses avec les motifs Robert le héros aussi bien pour les mamans que pour les filles. Idem pour les accessoires (chapeau, sac, bandeau ...)
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:49

Ah je n'ai pas fait attention l'an dernier ou je ne me souviens plus, et non je n'ai rien vu de tel chez Monop'. Mais peut être que dans d'autres monop', tu pourras en voir. Je pense que cela diffère au niveau des stocks. Tu as fait un tour pour les soldes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:04

j'ai habillé mon fiston quand il était petit presque 100% à Monop (champs elysées quand meme je vous prie very ^happy ) plein de jolies choses pas chères, et je trouve qu'ils ont toujours des trucs hypers sympas pour les gamins.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:05

Titi, les soldes commencent mercredi 2 juiller à Marseille, donc j'ai un peu regardé sur le net.
J'attend smile
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:11

Monop' des champs ? siouplait m'dame !! very ^happy
En fait j'ai eu 3 pantalons, 1 veste, 4 pulls, 1 sweat et 1 robe pour 90 euros !! ca le fait plutot bien non ? Mais je retournerais vers la fin des soldes pour voir s'ils ont d'autres choses... Pour les hommes, ils ont une collection de pantalons lin et chemises col mao en lin, très bien coupée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:18

je bossais aux champs, c'est exactement le meme prix que dans les autres monop mdr je disais juste ça pour frimer lol.
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:25

ben t'as bien raison, de temps en temps, ca fait du bien !! tu as repéré des choses en soldes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:28

j'ai surtout repéré que le tram était bondé, et ça me gave... wink je suis pas trop soldes, de toute façon ce que j'aime est rarement soldé rolleyes
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:29

Je ne sais pas si vous faites le tour des dépots ventes de fringues aussi mais on peut trouver quelques petites perles. Je le fais de temps à autre, et il m'est arrivé de mettre la main sur une robe Azzedine Alaia (à londres), et un ensemble en jean de JP Gaultier.
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:30

zen a écrit:
j'ai surtout repéré que le tram était bondé, et ça me gave... wink je suis pas trop soldes, de toute façon ce que j'aime est rarement soldé rolleyes
C'est sur que lorsqu'il y a foule, je fuis aussi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:31

je vais rarement à Londres, et je doute rentrer un jour dans une robe Alaïa very ^happy je devais aller en centre ville aujourd'hui, et le tram était comme le métro à 18h00 à cause des gens qui ne pensent qu'aux bonnes affaires very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:33

zen a écrit:
je bossais aux champs, c'est exactement le meme prix que dans les autres monop mdr je disais juste ça pour frimer lol.

wink ma grand mère aussi ...elle faisait les moissons l'été dans la campagne bretonne mdr

plus sérieusemant je suis allée faire un tour chez but:y'avait personne ...et j'ai pas trouvé qu'il y avait non plus valse des étiquettes
titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:37

mdr

tu as repéré quelque chose vara ?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:39

non rien de spécial....pas vu de nouveauté coup de coeur......
sand
Design Lover
sand

Féminin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 14:55

Quelques sites interessants:

http://www.la-compagnie-des-marques.com/ pleins de marques pr hommes, femmmes et enfants super intéressants pendant les soldes, ils font souvent de bonnes promos

http://www.victoriassecret.com/ rien que pour les femmes, lingerie, fringues et chaussures

http://www.buffalo-shop.net/
chaussures pr hommes et femmes

http://www.batashop.fr/index.htm
chaussures hommes femmes enfants

http://www.mary-jane.fr/popup.php
bijoux
magasin immense à Marseille, un vrai paradis à petit prix!

http://www.khaan.fr/home.php
fringues hommes femmes pas chers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:37

Titi : merci pour l'iinfo, j'adore les hommes en chemises en lin, plus galère à repasser, mais c'est si beau !

Sand : merci aussi, je découvre que mary-jane a un site wink
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:21

Je préfère éviter d'y aller sinon je vais encore passer une commande. very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:59

je viens de rentré de mon sejour a la plage !!

pour revenir aux chaussettes, il est vrai que les chausettes blanches ou noires sont a privilégier, je n'ai que du noir ou du blanc , mais j'ai des chaussettes coordonnées aux slips ou boxer.... ex j'ai un boxer rouge et mes chaussettes sont toutes blanches avec un léger rappel de rouge sur la chaussettes
et je peux vous dire par expérience que lorsque tu te déshabilles et bien le fait d'avoir le haut et le bas coordornné cela toujours bien plus ....

bien sur quand on a pas le choix par un boxer coloré et bien on choisi les chaussettes noires ou blanches ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:00

sinon quelqu'un pour un relooking ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:10

tu veux relooker qui? wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mode, la Mode, la Mode ...   La Mode, la Mode, la Mode ... - Page 2 Icon_minitime

La Mode, la Mode, la Mode ...
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant