Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une cuisine sans meuble haut?

Aller en bas 
+5
Pozzynette
DJoums
Gaëlle*
belinha
Stéphanie59650
9 participants
AuteurMessage
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 20:59

Bonsoir!
Trouvez-vous ça perturbant une cuisine en L sans meuble haut? Est ce que quelqu'un aurait des photos pour voir ce que "ça donne" en vrai?
Merci d'avance! smile
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:07

perso j'aime beaucoup les cuisines sans éléments haut surtout si la cuisine est ouverte sur le salon!!

je vais voir si j'ai des photos.....
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:10

Une cuisine sans meuble haut? A29610


sinon qu'aimes tu comme style de cuisine et couleur aussi!

ça permet de pas mettre 30 photos qui ne correspondraient pas à tes gouts! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:31

j'aime aussi avoir une cuisine sans meubles hauts mais ça a surpris plusieurs personnes quand elles ont visité l'appart...
Revenir en haut Aller en bas
DJoums
Design Addict
DJoums


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 53
Localisation : Marseilleuh
Date d'inscription : 30/08/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:51

je n'ai aucun meuble haut dans ma cuisine, ca casse les ligne je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djoums.com
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 5:33

Bonjour!
Là on est sur des cuisines couleur bois clair, style bouleau, comme la cuisine Valencia d'Hygena ,la Nexus bouleau ou la Adel bouleau d'Ikéa... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:04

j'adore les cuisines sans meubles hauts, mais il faut qu'elle soit assez grande pour avoir assez de rangements dans le bas (c'est pour ça que j'ai des meubles hauts, lol), mais c'est super beau sans meuble hauts, on peut prévoir des sorties de lumière pour installer des etagères en verre lumineuse, c'est parfait pour éclairer les plans de travail par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Pozzynette
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 462
Age : 46
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/07/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:56

La mienne sera quasi sans meuble haut (donc ça ne me choque pas).
Au début on n'en avais prévu vraiment aucun et puis finalement on a juste ajouté un petit meuble vitré horizontale pour y ranger la vaisselle de tous les jours (assiettes et verres) pour ne pas avori à se baisser constamment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pozzynette.canalblog.com
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:30

Si la surface de ta pièce est assez grande, je te le conseille également top

La mienne, 17m2 ouverte sur le salon, est en L. Nous avons privilégié les meubles bas ; elle a tout de même une colonne four et un meuble à rideau pour le petit-déj. La vaisselle est dans un casserolier : les couverts dans le tiroir du haut, assiettes et verres dans le tiroir du milieu : très pratique.

Une cuisine sans meuble haut? Img_3327

Une cuisine sans meuble haut? Img_3326

Une cuisine sans meuble haut? Img_3328
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 7:34

Une cuisine sans meuble haut? Gpddfc11


Une cuisine sans meuble haut? Hm_42010



Une cuisine sans meuble haut? 88829410



sinon si tu décides d'en mettre en haut(pour plus de rangements)ce que j'aime en meuble haut c'est quand ça fait juste une "bande" de meuble comme ici:


Une cuisine sans meuble haut? 9608810

Une cuisine sans meuble haut? 34311
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:03

J'aime beaucoup les cuisine sans meuble haut...mais comme ça a déjà été dit, elle doit être grande ! wink

Ou alors ce qui est joli c'est un seul petit meuble horizontal

Cette cuisine proposée par belinha est vraiment très belle heart

Une cuisine sans meuble haut? 96088110

Sinon mel j'adore ta cuisine elle est vraiment très belle ! Ca change vraiment de ce qu'on peut voir...et j'adore ce modèle de chaise ikea (juste dommage que la hauteur est pas réglable car je le voulais pour mon bureau) smile
Revenir en haut Aller en bas
sand
Design Lover
sand


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 43
Localisation : toulon
Date d'inscription : 04/09/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:30

tit-thomas a écrit:
J'aime beaucoup les cuisine sans meuble haut...mais comme ça a déjà été dit, elle doit être grande ! wink

Ou alors ce qui est joli c'est un seul petit meuble horizontal

Cette cuisine proposée par belinha est vraiment très belle heart

Une cuisine sans meuble haut? 96088110

Sinon mel j'adore ta cuisine elle est vraiment très belle ! Ca change vraiment de ce qu'on peut voir...et j'adore ce modèle de chaise ikea (juste dommage que la hauteur est pas réglable car je le voulais pour mon bureau) smile

waouu j'adore cette cuisine heart heart qui est le fabricant?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie59650
Design Lover
Stéphanie59650


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 04/06/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:52

Merci pour toutes les photos! C'est vrai que c'est sympa ces cuisines! La nôtre fait 10m² ouverte sur le séjour de 35m²... C'est assez grand pour vous? Merci! smile
PS: une mention spéciale à la magnifique cuisine de Mel! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 5:11

c'est pas super grand, mais ça dépend aussi de la façon dont vous vivez, moi je me contenterais d'une kichenette vu mon amour de la cuisine, zhom voudrait une cuisine de restaurant, y'a des casseroles et des marmites dans tous les coins, ma cuisine fait 9m² et donc il y a des meubles haut.
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 56
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:45

merci polinogustin
tout dépend de ton besoin en rangements. En réponse à ta question, une cuisine en L avec des éléments bas, ça ne choque pas, c'est très joli ; mais est-ce que ça te sera suffisant ? à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:16

avec ma coco on va construire une maison (d'ailleurs je vais ouvrir un topic pour cela bientôt very ^happy ) et on aura une cuisine ouverte sur sejour sans meuble haut car on va mettre tous plein de fenetre à la place.

La cuisine sera en U

ça vraiment une autre gueule sans les meubles haut je trouve aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une cuisine sans meuble haut? Empty
MessageSujet: Re: Une cuisine sans meuble haut?   Une cuisine sans meuble haut? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une cuisine sans meuble haut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: