| [SDV] Déco-Smart | |
|
+11streetfighter samsagace Rolito marie98 Jo Yana Gaëlle* la merguez masquée varadero patcdesignbdx titi Stéroma 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Déco-Smart Mar 16 Déc 2008 - 14:46 | |
| On m'a bien demandé mon n° de carte, date de validité et n° crypto, et ensuite j'ai été dirigiée sur une autre page où on me demandait mon code de carte bleue à confirmer une 2ème fois !!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [SDV] Déco-Smart Mar 16 Déc 2008 - 15:04 | |
| En fait ce n'est pas mon code de carte qu'on m'a demandé mais un code de sécurité à mémoriser pour les prochains achats !!! J'avais jamais vu ça, c'est pour cela que j'avais un doute ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] Déco-Smart Mar 16 Déc 2008 - 15:07 | |
| Qu'est ce t'as acheté stéro ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [SDV] Déco-Smart Mar 16 Déc 2008 - 15:08 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Qu'est ce t'as acheté stéro ?
Rien de design !!! Un abonnement pour Robin... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Déco-Smart Mar 16 Déc 2008 - 15:14 | |
| Réponse rapide de Deco-smart :
Nous utilisons le service de paiement sécurisé du Crédit Mutuel, CyberMut. Le serveur de paiement du Crédit Mutuel récupère les informations que nous lui transmettons pour votre commande et vous demande vos informations bancaires pour effectuer le paiement (numero de carte bleue, date d'expiration, cryptogramme visuel...) Il se met alors en relation avec le serveur de paiement de votre banque pour demander une autorisation pour cette transaction.
Depuis peu, certaines banques ont augmenté le niveau de sécurité des transactions en ligne en demandant un code supplémentaire au détenteur de la carte. Ce nouveau code d'authentification vous est normalement transmis par votre banque.
C'est surement cette authentification qui vous est demandée, et non votre code personnel, que vous utilisez pour vos retraits aux DAB ou paiements en magasins...
Nous vous recommandons de contacter votre établissement bancaire, afin de voir avec celui-ci quelle est la démarche à suivre et comment obtenir votre nouvelle authentification. | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] Déco-Smart Mar 16 Déc 2008 - 17:56 | |
| Ca correspond à la nouvelle mesure qui se met en place petit à petit, mais les banques le communique très peu. Ca permet de vérifier que le porteur de la CB est le bon. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Déco-Smart Mar 16 Déc 2008 - 19:06 | |
| Ce n'est pas plus mal, mais les banques pourraient nous avertir... | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [SDV] Déco-Smart Mar 16 Déc 2008 - 20:42 | |
| les banques vous avertissent mais pour cela il faut lire le document qui accompagne vos relevés bancaire ou bien lorsque vous vous connecter à vos comptes sur le net, il faut lire les messages qui possède des panneaux avec des points d'exclamation ou du type "MESSAGE IMPORTANT" c'est pas grave les amis, j'en vois tous les jours des comme vous | |
|
| |
lecoincanap Design Master
Nombre de messages : 2397 Age : 45 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [SDV] Déco-Smart Mer 17 Déc 2008 - 8:13 | |
| - fre10ric a écrit:
- les banques vous avertissent mais pour cela il faut lire le document qui accompagne vos relevés bancaire ou bien lorsque vous vous connecter à vos comptes sur le net, il faut lire les messages qui possède des panneaux avec des points d'exclamation ou du type "MESSAGE IMPORTANT"
c'est pas grave les amis, j'en vois tous les jours des comme vous Oui, moi je l'ai vu grace à une info sur mon compte ne ligne, mais je trouve que ça n'est pas mis en avant et pas clair. Perso, j'ai appelé un conseiller pour comprendre de quoi il retournait et même lui avez l'air peu au courant... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [SDV] Déco-Smart Mar 10 Mar 2009 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [SDV] Déco-Smart Mar 10 Mar 2009 - 21:33 | |
| Toujours la même Panton en promo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SDV] Déco-Smart | |
| |
|
| |
| [SDV] Déco-Smart | |
|