Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Connexion  

[Chaise] Her & Him by Fabio Novembre

+13
Woman
Khristine
Jo Yana
Sveb
streetfighter
Bouyguos
---
titi
Stéroma
mallory
lecoincanap
patcdesignbdx
tit-thomas
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

[Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Empty
MessageSujet: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:49

Les chaises Her & Him by Fabio Novembre

[Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Fabion10

Fabio Novembre

Editées pour Casamania, les chaises Her & Him sont des réalisations du designer italien Fabio Novembre. La chaise mythique Panton "bien golée" ou comment redonner un souffle d'originalité à la chaise de Verner Panton que l'on voit partout. Que ce soit pour elle ou pour lui, elle s'offre le plus beau des fessiers !

[Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Herfab10

[Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Him210

[Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Her10

[Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Him10

[Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Her210

La chaise Him ou Her en plusieurs coloris : noir, gris, rouge
Prix : à partir de 215 euros
http://www.cerisesurladeco.com

Dernière édition par tit-thomas le Sam 21 Juin 2008 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:50

Moi j'adore !! heart Pour le plaisir des yeux et du toucher langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:01

pale il manque plus que s'intégrer un godemiché sur l'assise et s'en en fera une chaise multifonction ! vraiment très moche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:02

COCODANCER a écrit:
pale il manque plus que s'intégrer un godemiché sur l'assise et s'en en fera une chaise multifonction ! vraiment très moche
+1

franchement rolleyes elle est à gerber cette chaise, d'un mauvais gout extrême pale
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:04

zen a écrit:
COCODANCER a écrit:
+1

franchement rolleyes elle est à gerber cette chaise, d'un mauvais gout extrême pale

MDR mdr c'est vrai à ce point ??? affraid

Moi je l'adore very ^happy c'est ce côté original un peu provoc et très second degré que j'adore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:08

bah c'est que tu aimes le mauvais gout, le kitch, c'est un style en soi...du moment que ce n'est pas chez moi very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:11

zen a écrit:
bah c'est que tu aimes le mauvais gout, le kitch, c'est un style en soi...du moment que ce n'est pas chez moi very ^happy

Ca doit être ça MDR mdr après tout j'assume totalement langue

Cette chaise je la trouve terrible, non mais imaginez, par exemple chez Cocodancer, ça tombe bien qu'il l'adore very ^happy, à la place d'une de ces Pantons, la him ou la her (sûrement la him mdr ) Ca mettrait une note décalé et du pep's je trouve...mais apprement je suis le seul rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:13

zen a écrit:
+1

euh merci tom pour ta proposition mais chez moi ca ira ca , et niveau fesses d'hommes il y en a assez a la maison smile))))))))))
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:16

COCODANCER a écrit:
zen a écrit:
+1

euh merci tom pour ta proposition mais chez moi ca ira ca , et niveau fesses d'hommes il y en a assez a la maison smile))))))))))

mdr Donc en clair je suis le seul à aimer cette putain de chaise cheers

Bref, mon entrée dans les posts sur les assises et foirée et merde !!!! verysad

Vous aimez vraiment pas pour me faire plaisir
embarassed langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:20

il en faut pour tous les gouts petit thomas smile si tu aimes !!!

par contre avec les fesses de ricky martin je me tate quand même !!! euhhhhhhhhhhhhh non même pas smile
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:24

COCODANCER a écrit:
il en faut pour tous les gouts petit thomas smile si tu aimes !!!

par contre avec les fesses de ricky martin je me tate quand même !!! euhhhhhhhhhhhhh non même pas smile

Donc je suis sacré Roi de l'expression de grand mère et du mauvais goût ?? J'ai de l'avenir very ^happy
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:25

Le prix normal, catalogue, de cette chaise, et c'est celui que j'applique est de 215 Euros T.T.C.

patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:27

Clairement, thomas a tout dit, c'est décalé ce design. Fabio Novembre aime bien la provoc, et cette chaise se destine à ceux qui veulent un objet différent.
J'aime bien, une dans une chambre par exemple. J'en vois pas 6 autour d'une table par exemple.

lecoincanap
Design Master
lecoincanap

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:49

patcdesignbdx a écrit:
Clairement, thomas a tout dit, c'est décalé ce design. Fabio Novembre aime bien la provoc, et cette chaise se destine à ceux qui veulent un objet différent.
J'aime bien, une dans une chambre par exemple. J'en vois pas 6 autour d'une table par exemple.

Si, les 6 chaises autour de la table, ça peut être une solution pour ne plus avoir des beaux-parents un peu coincés du c..! Avis aux amateurs!!

PS : je donne une astuce, je m'entends personnellement très bien avec mes beaux-parents.
http://lecoincanap.fr
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:14

patcdesignbdx a écrit:
Le prix normal, catalogue, de cette chaise, et c'est celui que j'applique est de 215 Euros T.T.C.

Ah alors je vais corriger wink Tu es un bon toi very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:17

patcdesignbdx a écrit:

Oui voilà moi aussi c'est vraiment pour le côté décalé, original et différent....d'ailleurs dans ma chambre pourquoi pas (s'il reste encore quelques centimètres carrés de libre, hein zen very ^happy mais aussi quelques euros ^^)

lecoincanap a écrit:

Si, les 6 chaises autour de la table, ça peut être une solution pour ne plus avoir des beaux-parents un peu coincés du c..! Avis aux amateurs!!

Ah oui pourquoi pas...quand j 'aurais des beaux parents (c'est-à-dire pas pour tout de suite, j' repenserais very ^happy )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:22

les miens sont morts, je n'ai donc AUCUNE bonne raison d'acheter une seule de ces...comment dit-on...chais? vous êtes surs? chaise? bon si vous y tenez (perso j'aurais dit une de ces horreurs) very ^happy
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:28

zen a écrit:
les miens sont morts, je n'ai donc AUCUNE bonne raison d'acheter une seule de ces...comment dit-on...chais? vous êtes surs? chaise? bon si vous y tenez (perso j'aurais dit une de ces horreurs) very ^happy

Pfff langue vilaine ! Après la Bourgie la lampe de mec voilà la chaise de mec lol very ^happy
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:59

pale j aime pas du tout

pour tant en general j aime ce qui est de mauvais gout et provoc mais la non affraid
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:34

pepette1981 a écrit:
pale j aime pas du tout

pour tant en general j aime ce qui est de mauvais gout et provoc mais la non affraid

C'est que ca doit vraiment être de très très mauvais goût là alors very ^happy
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:05

pale

titi
Design GOD
titi

Féminin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:00

bourk bark et birk !! pale
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 16:20

C'est le concours du beurk le plus original ? very ^happy langue
---
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:19

Moi, j'adore Fabio Novembre, c'est même mon ami Facebook!!!(rire!!!)
J'ai trouvé mon successeur en matière de présentation de meubles que personne n'aime...
tit-thomas... Mais n'oublie pas, il en faudra plus pour égaler le maître!!!(rire!!!)
http://www.vladimirboson.com
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:22

jzukz a écrit:
Moi, j'adore Fabio Novembre, c'est même mon ami Facebook!!!(rire!!!)
J'ai trouvé mon successeur en matière de présentation de meubles que personne n'aime...
tit-thomas... Mais n'oublie pas, il en faudra plus pour égaler le maître!!!(rire!!!)

J'adore tes lunettes, j'aimerais avoir la même barbe que toi (malheureusement la mienne n'arrive pas à être continue) j'adorais tes images de Marie-Antoinette, on aime la chaise Him et Her

Tu es mon maître ! Je suis ton idole mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaise] Her & Him by Fabio Novembre   [Chaise]  Her & Him by Fabio Novembre Icon_minitime

[Chaise] Her & Him by Fabio Novembre
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant