Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch – Précommande à ...
49.99 €
Voir le deal

Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)

+2
tit-thomas
Jo Yana
6 participants
AuteurMessage
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Empty
MessageSujet: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:45

Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) 140

Chez Roberto Caciolli à Pavie
Le Meurice revu par Philippe Starck
Relooking Bling Bling par Julien Toujan
Dossier : le style Bling Bling
Le Fouquet's palace

Chez Roberto Caciolli à Pavie

Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) 771

Visite guidée

Le Meurice revu par Philippe Starck

Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) 772

3ème lieu

Relooking Bling Bling par Julien Toujan

Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) 773

Relooking

Dossier : le style Bling Bling

Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) 774

Dossier

Le Fouquet's palace

Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) 775

Ailleurs

Marcel Wanders et Swarovski

Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) 755

Cristal
Marcel Wanders

Salon international du meuble de Milan 2008

Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) 753

La designer Patricia Urquiola à Milan

Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) 762

Art de la table
Porcelaine

https://deco-design.1fr1.net/ Forum Déco-Design
http://deco-design.biz/ Blog Déco-Design
http://joyana.fr/ Blog Perso
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:46

Je vous ai mis aussi les vidéos de Milan 2008 qui sont sympa, j'ai hate de voir en video le Meurice et le relooking de Julien smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 14:51

je ne suis pas sure d'aimer le style clinquant wink mais j'aime julien alors... top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 5:42

j'ai a peu près detesté tout ce qui était montré dans le relooking sauf les rideaux...mais tout cela était à prendre au second degré; wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:22

zen a écrit:
j'ai a peu près detesté tout ce qui était montré dans le relooking sauf les rideaux...mais tout cela était à prendre au second degré; wink

C'est Tony Lemâle qui avait déjà fait une relooking bling bling façon Miami non ? J'avais bien aimé moi lol enfin pour le style quoi ^^ Donc je vais aller voir ça smile
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:48

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:

C'est Tony Lemâle qui avait déjà fait une relooking bling bling façon Miami non ? J'avais bien aimé moi lol enfin pour le style quoi ^^ Donc je vais aller voir ça smile

Yep ! Moi aussi j'avais bien aimé ; faut dire qu'avec les meubles utilisés, comme le fauteuil Lounge Chair des Eames - magnifique -, il faut être vraiment difficile... smile

Grand coup de coeur pour la toîle tendue représentant Miami... ! top
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:28

Rolito a écrit:
tit-thomas a écrit:
zen a écrit:

Yep ! Moi aussi j'avais bien aimé ; faut dire qu'avec les meubles utilisés, comme le fauteuil Lounge Chair des Eames - magnifique -, il faut être vraiment difficile... smile

Grand coup de coeur pour la toîle tendue représentant Miami... ! top

J'avais moi aussi craqué pour le relooking de Tony Lemâle, plein de truc cool, comme la Lounge Chair ou la toile tendue, ou les Lampes Gun de Starck que j'adore !

Le relooking de Julien Toujan est complètement assumé, chroégraphié, totalement bling bling mais bon là vraiment trop bling bling au mauvais sens du mot (y'a-t-il un bon sens ?) Mais c'est assumé, et second degré donc top Par contre le couple est beau, l'appart aussi smile Moi je garde les rideaux je connaissais pas ça peut-être sympa, les coussins bouldog qui me font marrer et les photos noir et blanc très belles !
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:44

Contrairement au relooking de Tony Lemale (Miami) qui été très harmonieux, le relooking de Julien va dans le n'importe quoi, on entasse du or, argent sans aucun gout. Seuls les canapés gris étaient sympa niveau meuble et la lampe décalé de Mooi que j'adore.

Le relooking étaient trop chargé, on ne voyait même plus le plasma !!!

fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:53

Je n'ai pas trop aimé non plus principalement les animaux dans le sejour pale

quelqu'un sait me dire où je peux trouver des baignoires comme celle du relooking?
je crois qu'il a utilisé le terme acrylique... scratch

merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:55

c'est un produit sopha industries, à mon avis ils ont un site wink
fre10ric
Design Addict
fre10ric

Masculin

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:59

zen a écrit:
c'est un produit sopha industries, à mon avis ils ont un site wink
merci zen wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:08

Jo Yana a écrit:
Contrairement au relooking de Tony Lemale (Miami) qui été très harmonieux, le relooking de Julien va dans le n'importe quoi, on entasse du or, argent sans aucun gout. Seuls les canapés gris étaient sympa niveau meuble et la lampe décalé de Mooi que j'adore.

Le relooking étaient trop chargé, on ne voyait même plus le plasma !!!

Oui Jo Yana tu as tout à fait raison, plus bourgeois or argent que bling bling...N'est pas bling bling qui veut ! Mais tout ceci n'était qu'un petit exercice de style.

Sinon oui les canapés gris étaient sympa, les lampe tour eiffel aussi et la lampe cheval wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:17

je n'ai pas aimé non plus!! les les animaux dans le sejour quellllllllllllllllle horreurrrrrrrrrr !!!
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:32

Je viens de visionner la vidéo et pale
Kassie
Design Addict
Kassie

Féminin

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 20:20

très peu pour moi... sad Même si la baignoire était sympa et les photos en noir et blanc aussi...
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 8:44

je viens de regarder le relooking et je n'aime pas du tout... trop de choses, des associations à mon gout douteuses... pas très pratique non plus d'avoir la tv dans la même pièce que la baignoire.... de plus le parquet va t -il supporter l'eau?

bref j'heart pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)   Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling) Icon_minitime

Emission Intérieurs du 21/06/08 (spéciale bling bling)
Page 1 sur 1