Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mon bureau

Aller en bas 
+4
tit-thomas
ellorie
kisscool31
Xulara
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD



Nombre de messages : 6592
Date d'inscription : 19/11/2007

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:23

zen a écrit:
il faut que tu prennes des cadres de la série Ribba, au moins ils seront tous assortis. et ensuite il faudra les accrocher de façon cohérente, ce n'est pas ce qui sera le plus facile.

+1

Mais j'aime beaucoup ces visuels d'ikea, ceux de Paris et les zèbres m'ont toujours plu wink
Faut dire que j'ai toujours eu la nostalgie parisienne et je suis un peu zèbre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:53

zen a écrit:
il faut que tu prennes des cadres de la série Ribba, au moins ils seront tous assortis. et ensuite il faudra les accrocher de façon cohérente, ce n'est pas ce qui sera le plus facile.

C'est ce que je comptais faire pour les cadres... tous de la même série. Qu'entends tu pas les accrocher de façon cohérente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 11:56

en suivant une horizontale par exemple, c'est à dire pas disséminé sur le mur d'une façon hétérogène.
Revenir en haut Aller en bas
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:00

en gros les disposer comme sur l'image que j'ai mise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:02

heu non, tu traces une horizontale sur ton mur, et tu y alignes soit le bord haut des cadres, soit le bord bas selon la hauteur de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:11

oui ca sera plus joli ainsi smile
Revenir en haut Aller en bas
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:06

Bon ba pour mettre au dessus du BZ j'ai trouvé des tableaux mais j'hésite entre trois... dimensions des toiles 140*60

Mon bureau - Page 2 Ca1d_210

Mon bureau - Page 2 96d6_210

Mon bureau - Page 2 B267_210
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 22:46

Xulara a écrit:
Bon ba pour mettre au dessus du BZ j'ai trouvé des tableaux mais j'hésite entre trois... dimensions des toiles 140*60

Mon bureau - Page 2 Ca1d_210

Mon bureau - Page 2 96d6_210

Mon bureau - Page 2 B267_210


wwwaaaaw mais tu vis a longjumeau ????

J'ai demenager y'a quelques jours a fontenay aux roses, je vivais a longjumeau dans les nouveaux batiments en face de la gare!! Tu es ou ?

Pour le tableau, preference pour le 1er
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 3:53

titi a écrit:
kisscool31 a écrit:
je pense que ta photo de new york n'est pas réaliste du tt !! c'est pas comme ça new york, on a voulu te refourguer une pale imitation en te disant que c'était new york, et toi vu que tu ne dois pas connaitre t'y as cru. Toute les villes américaines se ressemblent un peu...

En tout cas, je t'assure ce n'est pas new york, il n'y a pas deux grandes tours comme sur cette photo !!!!!

*est déjà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin*

suspect hum hum, New york ... world trade center..twin town center.. kisscool, le 11 sept... ?????? non ??? ca ne te rappelle rien???
Ces deux tours existaient encore le matin et puis on sait ce qui s'est passé. New york avait bien deux belles tours gigantesques, celles que tu vois sur la photo, en l'occurence. D'ailleurs la vue y était magnifique, j'ai eu la chance d'y aller !

je crois que tu n'as pas compris mon *est deja très loin* :p
j'étais ironiqueuuuh en disant que c'est pas new york car il n'y a pas ces deux tours, je sais bien que c'est le world trade center lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 3:54

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:
il faut que tu prennes des cadres de la série Ribba, au moins ils seront tous assortis. et ensuite il faudra les accrocher de façon cohérente, ce n'est pas ce qui sera le plus facile.

+1

Mais j'aime beaucoup ces visuels d'ikea, ceux de Paris et les zèbres m'ont toujours plu wink
Faut dire que j'ai toujours eu la nostalgie parisienne et je suis un peu zèbre mdr

ma chirie veut a tt prix qu'on mette les zebre chez nous ! je n'ai pas encore cédé, je trouve ça assez bof perso :p
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 6:39

peut etre que la solution serait de lui proposer d'autres photos en noir et blanc? moi je les aime bien les zèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Xulara
Design Lover
Xulara


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 43
Localisation : Longjumeau
Date d'inscription : 11/05/2007

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 8:51

Ange a écrit:
Xulara a écrit:
Bon ba pour mettre au dessus du BZ j'ai trouvé des tableaux mais j'hésite entre trois... dimensions des toiles 140*60

Mon bureau - Page 2 Ca1d_210

Mon bureau - Page 2 96d6_210

Mon bureau - Page 2 B267_210


wwwaaaaw mais tu vis a longjumeau ????

J'ai demenager y'a quelques jours a fontenay aux roses, je vivais a longjumeau dans les nouveaux batiments en face de la gare!! Tu es ou ?

Pour le tableau, preference pour le 1er

Comme le monde est petit... J'habite à place Schoelcher (à côté de la place du marché)

Pas d'autres avis pour les tableaux?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 12:08

J'aime bien les derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon bureau   Mon bureau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bureau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lampe de bureau] Mirza au bureau par Lahumière Design
» [Bureau] Eddie Figueroa et Giorgio Bonaguro : Bureau OWD
» [Bureau] Paul Venaille : Bureau Subduction
» [Bureau] Bruno Serrão : Bureau BS01
» [ Bureau ] M&O : Bureau Tangram par Ebénisterie Générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: