Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 lieux pour shooting

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lieux pour shooting Empty
MessageSujet: lieux pour shooting   lieux pour shooting Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:27

voici un site qui peut vous inspirer

http://www.locationshooting.be/detail_lieu.asp?RefLieuInterne=181&menuTypeLieu=&menuUtilisation=&menuLocalisation=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux pour shooting Empty
MessageSujet: Re: lieux pour shooting   lieux pour shooting Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:38

finalement je veux bien habiter à marseille si c'est là wink

lieux pour shooting 245_210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux pour shooting Empty
MessageSujet: Re: lieux pour shooting   lieux pour shooting Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:45

c'est chez des amis embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lieux pour shooting Empty
MessageSujet: Re: lieux pour shooting   lieux pour shooting Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 10:51

ah bon? tu en as de la chance very ^happy tu leur diras que j'aime beaucoup leur maison (mais je ne dois pas etre la seule mdr )
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

lieux pour shooting Empty
MessageSujet: Re: lieux pour shooting   lieux pour shooting Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:03

c'est une bonne idée de "louer" sa maison pour des séances photo ou des tournages, en plus ça permet de financer une partie de la déco, tout benef en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




lieux pour shooting Empty
MessageSujet: Re: lieux pour shooting   lieux pour shooting Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:57

kisscool31 a écrit:
c'est une bonne idée de "louer" sa maison pour des séances photo ou des tournages, en plus ça permet de financer une partie de la déco, tout benef en somme ^^

20000 lieux est le site le plus connu. Même si les besoins des tournages nécessitent des lieux très différents. A l'évidence, les toutes petites surfaces sont écartées, il est plus aisé de construire les décors, et avoir la possibilité de faire rentrer tout le matos et l'équipe.

Ensuite, je te dirais, que quand on a ce type de maison, aller s'emm...à la louer, c'est plus par narcissisme que pour le gain.
Revenir en haut Aller en bas
willphot
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/09/2011

lieux pour shooting Empty
MessageSujet: Re: lieux pour shooting   lieux pour shooting Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:42


Un autre site présentant des lieux de shootings en location, à Paris et Ile de France principalement est :

http://shooting-photo-location.com

Ce site vient d'être lancé mais il devrait proposer de plus en plus de nouveaux lieux pour des séances photos, tournages, shootings etc... Lieux atypiques, appartements, loft...

Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

lieux pour shooting Empty
MessageSujet: Re: lieux pour shooting   lieux pour shooting Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 8:23

Je viens d'être contactée pour faire partie d'un book de lieux pour shootings photo. Est-ce que certains de vous y ont déjà participé ? Bon, même si je disais oui, quand je vois les maisons qui y figurent, je me demande bien qui pourrait vouloir louer chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

lieux pour shooting Empty
MessageSujet: Re: lieux pour shooting   lieux pour shooting Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:41

LolaValerie a écrit:
Je viens d'être contactée pour faire partie d'un book de lieux pour shootings photo. Est-ce que certains de vous y ont déjà participé ? Bon, même si je disais oui, quand je vois les maisons qui y figurent, je me demande bien qui pourrait vouloir louer chez nous !
ta maison est superbe, faut pas en douter wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieux pour shooting Empty
MessageSujet: Re: lieux pour shooting   lieux pour shooting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lieux pour shooting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: