FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| lieux pour shooting | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lieux pour shooting Jeu 19 Juin 2008 - 10:27 | |
| voici un site qui peut vous inspirer
http://www.locationshooting.be/detail_lieu.asp?RefLieuInterne=181&menuTypeLieu=&menuUtilisation=&menuLocalisation= |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: lieux pour shooting Jeu 19 Juin 2008 - 10:45 | |
| c'est chez des amis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lieux pour shooting Jeu 19 Juin 2008 - 10:51 | |
| ah bon? tu en as de la chance tu leur diras que j'aime beaucoup leur maison (mais je ne dois pas etre la seule ) |
| | | kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: lieux pour shooting Jeu 19 Juin 2008 - 12:03 | |
| c'est une bonne idée de "louer" sa maison pour des séances photo ou des tournages, en plus ça permet de financer une partie de la déco, tout benef en somme ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: lieux pour shooting Jeu 19 Juin 2008 - 14:57 | |
| - kisscool31 a écrit:
- c'est une bonne idée de "louer" sa maison pour des séances photo ou des tournages, en plus ça permet de financer une partie de la déco, tout benef en somme ^^
20000 lieux est le site le plus connu. Même si les besoins des tournages nécessitent des lieux très différents. A l'évidence, les toutes petites surfaces sont écartées, il est plus aisé de construire les décors, et avoir la possibilité de faire rentrer tout le matos et l'équipe. Ensuite, je te dirais, que quand on a ce type de maison, aller s'emm...à la louer, c'est plus par narcissisme que pour le gain. |
| | | willphot Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: lieux pour shooting Mer 21 Sep 2011 - 17:42 | |
| Un autre site présentant des lieux de shootings en location, à Paris et Ile de France principalement est :
http://shooting-photo-location.com
Ce site vient d'être lancé mais il devrait proposer de plus en plus de nouveaux lieux pour des séances photos, tournages, shootings etc... Lieux atypiques, appartements, loft...
| |
| | | LolaValerie Design Master
Nombre de messages : 1060 Age : 39 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: lieux pour shooting Dim 18 Aoû 2013 - 8:23 | |
| Je viens d'être contactée pour faire partie d'un book de lieux pour shootings photo. Est-ce que certains de vous y ont déjà participé ? Bon, même si je disais oui, quand je vois les maisons qui y figurent, je me demande bien qui pourrait vouloir louer chez nous ! | |
| | | belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: lieux pour shooting Dim 18 Aoû 2013 - 9:41 | |
| - LolaValerie a écrit:
- Je viens d'être contactée pour faire partie d'un book de lieux pour shootings photo. Est-ce que certains de vous y ont déjà participé ? Bon, même si je disais oui, quand je vois les maisons qui y figurent, je me demande bien qui pourrait vouloir louer chez nous !
ta maison est superbe, faut pas en douter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieux pour shooting | |
| |
| | | | lieux pour shooting | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|