| presentation de syd | |
|
+9varadero misstyty Stéroma titi Gaëlle* geraldine lecoincanap Rolito syd7149 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de syd Ven 20 Juin 2008 - 19:10 | |
| pas en mode 3 lorsque tu mets ta photo sur l'hebergeur, il te propose une série de liens, pour avoir la photo en direct il faut copier le 3ème lien en partant du haut celui ou l'on te dit "image" et c'est le troisième (le second étant la miniature qui est trop petite), c'est une petite habitude à prendre. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: presentation de syd Sam 21 Juin 2008 - 7:09 | |
| Moi je trouve ça bien les gens qui gardent leurs chats chez eux, car moi je n'aime pas les chats et ceux des voisins viennent faire leurs besoins dans nos fleurs, sympa ! Donc Syd je veux bien t'avoir comme voisine ! | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: presentation de syd Sam 21 Juin 2008 - 8:30 | |
| Pareil pour les chats des voisins qui adorent ma pelouse... sympa pour les tontes et en plus, j'adore marcher pieds-nus dans le jardin, donc, je maudits régulièrement les voisins Syd, tu devrais prendre ton chat en photo avec quelque chose à côté, qu'on se rende compte de l'échelle Mais il est très beau, vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de syd Sam 21 Juin 2008 - 9:02 | |
| en parlant de chat je suis de ceux qui aiment laisser une certaine liberté aux chats !! j'en ai récupéré un recemment (un chat qui trainé) et que je n'ai pas eu le temps de stéréliser et elle ma fait 6 bébé il y a 10 jours!!! j'en gardes 1 et j'en ai déja casé 4 !! m'en reste plus qu'un seul a donner ! sachant que ma voisine juste a coté en prend 2 ! comme ca ils viendront me faire coucou et pourront voir leur maman !! je trouve pas dérangeant que des chats viennent chez moi ! j'ai les chats des voisins chez moi , les miens chez eux et tout va bien .. et nos chats a nous font leurs besoins dans le champs derrière une petite photo de la tribu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de syd Sam 21 Juin 2008 - 19:02 | |
| Bienvenue |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: presentation de syd Dim 22 Juin 2008 - 11:59 | |
| caresse à Ben Hur, très beau Miaou de la part de Chaussette | |
|
| |
syd7149 Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Avon Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: presentation de syd Dim 22 Juin 2008 - 19:45 | |
| voici ben hur en lien numero 3 pour vous donner une idee,il n'a que huit mois sur la photo il ne tient pas sur la table basse en longueur,pour vous faire une idee!! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: presentation de syd Lun 23 Juin 2008 - 9:46 | |
| | |
|
| |
scully70 Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : vesoul Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: tres tres beau Mar 24 Juin 2008 - 16:37 | |
| alors syd ben hur est magnifique on voit qu'il magestueux et son regard dit qu'il n'a peur de rien, il est sure de lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de syd Mar 24 Juin 2008 - 18:05 | |
| ben hur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! magnifique !!!!!!!!!
moi je suis la brigitte bardot des chats !!! |
|
| |
syd7149 Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 53 Localisation : Avon Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: presentation de syd Mar 24 Juin 2008 - 18:43 | |
| cocodancer,merci bcq,et donc bienvenue au club scully,merci pour Ben Hur Il est vrai que pour un maine coon,il est exceptionnellement grand il est d'une lignee americaine je l'ai senti passe au porte monnaie comme on dit:j'ai eu mal aux fesses...............mais il est si gentil,un amour de gros chat syd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de syd | |
| |
|
| |
| presentation de syd | |
|