| Ma chambre finie | |
|
+6cricri57 titi MatchingWeight Kassie Mango13 crapo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Ma chambre finie Mar 10 Juin 2008 - 7:52 | |
|
Dernière édition par crapo le Mar 10 Juin 2008 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mar 10 Juin 2008 - 7:54 | |
| très sympa mais je supprimerais le porte manteaux derrière la porte, et je rajouterais des appliques en haut du lit, ça sera plus efficace comme lumière que la lampe posée au sol. La commode n'est pas idéale non plus, mais tu y tiens peut etre. |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mar 10 Juin 2008 - 7:59 | |
| Sympa ta chambre. J'aime beaucoup les couleurs choisies et ta tête de lit.
J'aurai habillé la fenêtre avec un rideau beige ou proche de la couleur de ce mur. Tu n'as pas de table basse par manque de place, par choix... ? | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mar 10 Juin 2008 - 8:13 | |
| - zen a écrit:
- très sympa mais je supprimerais le porte manteaux derrière la porte, et je rajouterais des appliques en haut du lit, ça sera plus efficace comme lumière que la lampe posée au sol. La commode n'est pas idéale non plus, mais tu y tiens peut etre.
Le porte-manteaux me sert à accrocher pyjamas et robe de chambre donc j'en ai besoin. Je n'aime pas les éclairages directs et la lampe au sol donne une lumière tamisée que je n'aurais pas eu avec des appliques d'autant qu'on aurait vu les câbles passer et ça ferait moche. Effectivement, je tiens beaucoup à ma commode, cadeau de ma mère. Merci. | |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mar 10 Juin 2008 - 8:14 | |
| - Mango13 a écrit:
- Sympa ta chambre. J'aime beaucoup les couleurs choisies et ta tête de lit.
J'aurai habillé la fenêtre avec un rideau beige ou proche de la couleur de ce mur. Tu n'as pas de table basse par manque de place, par choix... ? Merci. A la fenêtre nous avons mis des stores vénitiens car nous n'avons pas de volets. Je ne sais pas si un rideau en plus des stores ferait joli ? Nous n'avons pas de chevet mais c'est en projet. | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mar 10 Juin 2008 - 8:25 | |
| les couleurs sont très sympas, le style est épuré... Les meubles ne sont pas à mon goût, mais là n'est pas la question... Ca manque un peu de décoration tout de même, mais je suppose que ça va venir ! | |
|
| |
crapo Design Addict
| |
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mar 10 Juin 2008 - 9:37 | |
| en fait, tu as deux murs qui pourraient recevoir de la déco : celui de la tête du lit et celui d'en face. Tu pourrais y accrocher des tableaux, cadres, miroirs... à toi de trouver quelque chose qui te plaît... Tu peux aussi mettre une plante si tu veux... | |
|
| |
MatchingWeight Design Lover
Nombre de messages : 209 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mar 10 Juin 2008 - 10:30 | |
| la commode et le miroir cest pas tip top en effet ! meme si jadore ton lit et on armoire ! Tu as la chance davoir un bel endroit pour une chambre, une piece chouaite. Faut juste pas mettre de miroir en face de toi quand tu rentres et enlever cette commode qui prend une place folle
Je mettrais plus ton miroir a cote du lit... sur le coté droit... et pour la commode je sais pas trop... | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 14:31 | |
| Désolée, je n'avais pas vu le store sur la fenêtre | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 15:43 | |
| La tête de lit : | |
|
| |
cricri57 Design Lover
Nombre de messages : 89 Age : 55 Localisation : ici Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 15:47 | |
| bonne idée l'armoire dans ce sens. Ca agrandit l'espace, le lit est moins coincé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 15:50 | |
| sympatique tout cela par contre je trouve dommage qu'il n'y a pas de chevet, ainsi tu pourrais y poser ta lampe boule et si tu n'aimes pas les lumières fortes , il y a chez ikea des petites lampes à 10 euros effet tamisé ! et qui s'allument progressivement je n'aime pas trop les miroirs dans une chambre , mais je crois que cela vient d'un film d'horreur que j'ai vu étant plus jeune, je préfère de loin un joli cadre mais cela ne dépend que de tes goûts bien sur ! sinon l'ensemble est harmonieux et épuré j'aime bien |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 16:27 | |
| L'armoire qu'on avait auparavant nous avait été vendue par les anciens proprios. Après coup, nous nous sommes rendus compte qu'elle prenait énormément de place (2 m de largeur) et qu'on ne pouvait pas la placer autrement. Nous n'avions donc pas la possibilité de mettre des chevets.
Nous avons donc revendu cette armoire pour acheter une pax de 150 cm qui tient, pardonnez l'expression, au poil de cul près !
Nous avons maintenant la place de mettre des petits chevets mais avec toutes les dépenses que nous avons eues, on va attendre encore un peu mais c'est en effet envisageable.
La commode et le miroir étaient dans ma chambre de petite fille et j'y attache une attention particulière. Non seulement elle a une valeur sentimentale mais en plus je l'aime beaucoup, je la trouve jolie moi ma commode (et non elle n'est pas très grande mais bien pratique) et je l'ai toujours vue avec le miroir au-dessus, c'est pourquoi je l'ai laissé là. Et il est hors de question de le bouger maintenant car il est accroché par une vis vu que nos murs sont en béton et ça laisserait un trou pas très esthétique.
Par contre, si vous avez des idées en termes d'accessoires déco, de couleurs, je suis preneuse. Je me demande si ça ne fait pas un peu trop monochrome ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 16:29 | |
| avec le vert que tu vas rajouter ça changera les choses, on pourra toujours voir après. |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 16:31 | |
| j'ai dit que j'allais mettre du vert moua ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 16:37 | |
| heu j'ai confondu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 17:20 | |
| pour des chevets qui prennent peu de place et peu chers tu peux acheter des plaques étagère chez ikea et les decouper pour en faire un chevet et y poser des accessoires (radio reveil, lampe, deco...)
sinon la commode ne me choque pas et d'autant plus qu'elle a une valeur sentimentale ... |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 18:05 | |
| ça fait un peu triste ce noir en fait...un peu de prune plutot? |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 18:09 | |
| prune verte ou prune rouge ? ou quetsche ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 18:11 | |
| quetsche bien sur |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
crapo Design Addict
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 18:20 | |
| Ellorie, très belles simus mais aucune ne fait tllt pour l'instant | |
|
| |
ellorie Design Addict
| Sujet: Re: Ma chambre finie Mer 11 Juin 2008 - 18:21 | |
| inversons : ou allégé : pas de tilt ici non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma chambre finie | |
| |
|
| |
| Ma chambre finie | |
|