| opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 | |
|
+117MissCourreges loubna nogueirv AxL80 design17 nlm23 virage180 chacha31 babycart mileno Sonia07 syl20bt1 Ange bannock cath praluline cyrilus vali murmure. Sveb DJoums momedesign asar elobun Khristine lullabelle ZOE Pozzynette Ealenya tit-thomas cricri57 Rolito ellorie belinha cyberalf lavande kristo marc5974 murmure Mango13 Stef albo fre10ric mallory malena Maline ZecK Kassie sielleveut mel Alexhcz eugenie44 Savril varadero Woman --- garg24 suzhen natty kapoue medina13 jib biloune93 Lauviah skydig Maya cindy77 Angels666 jcharles81 moumoune flo- ebanzai68 Gaëlle* sigma_me Marcus cyril33 dal2879 brijoux31 coccinelle007 Chocolat oliviane t0niiii Stéroma streetfighter chewie bigoudi000 tout petit en-cas kiki83 Rachel youpiess Les petits riens benjixx copro carine21 FyTs titi GONG Loops JulienH Aldiallo laneyrat gazelleparis lobodesign vero20039 SydD&Co nicolas76 rox kisscool31 Ticia catgrenneye utak wooki nessy91 SuperchiK zippie Jo Yana marie98 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 30 Juin 2008 - 11:10 | |
| Tout en ipé | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 30 Juin 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 30 Juin 2008 - 15:14 | |
| - titi a écrit:
- OUi, je préfère aussi le noir pour les vases, mais effectivement relance les si jamais tu attends trop longtemps !
pfff je les ai relancés J'ai l'impression que je l'aurais jamais eu le reste de mon lot si j'avais pas appelé. J'ai pas l'impression qu'ils soient très honnêtes et mènent leur partenaire en bateau.. La nana m'a carrément dit qu'ils refourguaient les fins de stock pour les lots et que j'aurais la Norm crème et pas la blanche car elle se vendait moins bien (très fine la fille je suis morte de rire) .
Dernière édition par marie98 le Jeu 10 Juil 2008 - 9:30, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 30 Juin 2008 - 15:18 | |
| t'as plus qu'à la bomber en blanc |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 30 Juin 2008 - 15:23 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 7 Juil 2008 - 9:35 | |
| Les travaux de construction de la terrasse devaient commencer ce matin Pour mémoire on a tout préparé: fait sauter le carrelage, enlevé les dalles, decaissé le terrain pour se retrouver avec une terrasse inutilisable, transformée en tranchée . L'entreprise m'a appelée ce matin pour me dire que suite aux intempéries et au départ d'un de leurs ouvriers ils ne sont plus en mesure d'intervenir avant fin août. Evidemment , je ne vous dis pas comme j'ai râlé et le patron s'est confondu en excuses. Ce qui ne m'avance pas d'un pouce Résultat des courses: on a plus de terrasse de tout l'été. Je suis dégoûtée | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 7 Juil 2008 - 9:38 | |
| ah zut, c'est rageant , mais ne t'inquiète pas peut être pourront ils avant fin aout s'ils trouvent quelqu'un d'autre ou si un autre chantier s'annule. On croise les doigts !! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 7 Juil 2008 - 9:43 | |
| Ah oui... quelle déception en effet ! J'en parlais avec un copain artisan paysagiste justement hier... il a 4 ouvriers et il a eu que des pépins ces derniers mois. Un employé : accident du travail (4 mois d'arrêt de travail) Un autre : perte de permis Un autre : malade Ses clients n'ont pas du tout apprécié non plus, mais il n'y pouvait vraiment rien... pas facile de gérer une entreprise ! Et lui il est sur les rotules, il avait vraiment une mauvaise mine... | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 7 Juil 2008 - 9:53 | |
| Ben oui je sais bien. J'ai bien vu que le patron était vraiment dans la mouise. Je ne pense pas qu'il pourra se dépétrer avant fin août. Ce qui m'ennerve c'est que je l'ai appelé il y a 10 jours pour confirmer suite au déboire d'enlèvement du carrelage que nous avions eu. Il m'a dit que tout était ok pour la programmation des travaux. Si nous avions su nous aurions conservé le carrelage pour au moins en profiter l'été! C'est rageant de se dire qu"on va avoir une belle terrasse et de se retrouver toute la belle saison avec une planche à franchir pour acceder au jardin... (surtout avec les enfants..). Mais il y a pire dans la vie c'est sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 7 Juil 2008 - 9:56 | |
| et ton joli buffet, toujours pas monté? |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 7 Juil 2008 - 9:58 | |
| - marie98 a écrit:
- Ben oui je sais bien. J'ai bien vu que le patron était vraiment dans la mouise. Je ne pense pas qu'il pourra se dépétrer avant fin août. Ce qui m'ennerve c'est que je l'ai appelé il y a 10 jours pour confirmer suite au déboire d'enlèvement du carrelage que nous avions eu. Il m'a dit que tout était ok pour la programmation des travaux. Si nous avions su nous aurions conservé le carrelage pour au moins en profiter l'été! C'est rageant de se dire qu"on va avoir une belle terrasse et de se retrouver toute la belle saison avec une planche à franchir pour acceder au jardin... (surtout avec les enfants..). Mais il y a pire dans la vie c'est sûr.
C'est clair ! Mais je comprends aussi ta déception ! | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 7 Juil 2008 - 9:59 | |
| - zen a écrit:
- et ton joli buffet, toujours pas monté?
Ne m'en parle pas !! Cà devait être livré la semaine dernière! Peut-être que je l'aurai la semaine prochaine parait-il. Je n'appelle même plus.... Ce qui est sûr c'est que si je suis dans nouvelle au retour de vacances (je pars 15 j en août) je vais demander le remboursement de mon acompte et annuler la commande. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 7 Juil 2008 - 10:05 | |
| |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 7 Juil 2008 - 10:27 | |
| terrasse, buffet... dis donc, c'est pas de chance. Je comprends que tu sois déçue.
Une anecdote sur les artisans : mon électricien devait mettre les bouchées doubles pour terminer notre chantier avant qu'on emménage. Il a donc embauché un intérimaire. Celui-ci a travaillé moins d'une heure et puis il est parti sans rien dire en laissant la caisse à outils au milieu de l'entrée !! Le patron n'a jamais eu de nouvelles de lui. | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Lun 7 Juil 2008 - 15:00 | |
| - mel a écrit:
- terrasse, buffet... dis donc, c'est pas de chance. Je comprends que tu sois déçue.
Une anecdote sur les artisans : mon électricien devait mettre les bouchées doubles pour terminer notre chantier avant qu'on emménage. Il a donc embauché un intérimaire. Celui-ci a travaillé moins d'une heure et puis il est parti sans rien dire en laissant la caisse à outils au milieu de l'entrée !! Le patron n'a jamais eu de nouvelles de lui. les boules !! | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Jeu 10 Juil 2008 - 9:30 | |
| - marie98 a écrit:
- titi a écrit:
- OUi, je préfère aussi le noir pour les vases, mais effectivement relance les si jamais tu attends trop longtemps !
pfff je les ai relancés J'ai l'impression que je l'aurais jamais eu le reste de mon lot si j'avais pas appelé. J'ai pas l'impression qu'ils soient très honnêtes et mènent leur partenaire en bateau.. La nana m'a carrément dit qu'ils refourguaient les fins de stock pour les lots et que j'aurais la Norm crème et pas la blanche car elle se vendait moins bien (très fine la fille je suis morte de rire) . J'ai enfin reçu la lampe NORM 69 de Normann Copenhaguen en crème (mais c'est finalement presque blanc). Je voulais dire que contrairement à ce qu'on lit sur tous les descriptifs sur cette lampe, (qui n'avait d'ailleurs pas trouvé de diffuseur lors de son invention dans les années 40 -c'est en 2000 que Copenhaguen l'a fabriquée ) , c'est UNE GALERE à monter !!! Il s'agit d'une lampe puzzle (en fait c'est juste l'abat jour à suspendre qui est fourni il faut acheter le système électrique ) de 69 pièces Pour les adeptes de la création papier, qui ont 4 à 5 heures à tuer, beaucoup de patience et de persévérance plus un penchant avéré légèrement masochiste, je la recommande. Pour tous les autres, passez votre chemin!!! Je suis enfin arrivée au bout de 4 heures (et pourtant côté bricolage je n'ai pas la réputation d'avoir 2 bras gauches ). Le problème c'est qu'il vaut mieux avoir 4 mains droites pour la monter. C'est le genre de truc qui quand vous montez un côté , l'autre se défait si vous voyiez ce que je veux dire Maitenant y'à plus qu'à acheter le système de suspension en espérant que tout ne va pas s'écrouler quand je vais la suspendre Heureusement que c'était gratuit!! | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Jeu 10 Juil 2008 - 9:52 | |
| misère, je veux bien te croire lorsque tu dis que le montage est une galère ! ! en tous les cas, j'ai hâte de voir le fruit de ton labeur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Jeu 10 Juil 2008 - 9:55 | |
| tu parles d'un cadeau !!! vivement la mise en situation et la photo |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Jeu 10 Juil 2008 - 9:57 | |
| oups ...sympa le cadeau vivement les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Jeu 10 Juil 2008 - 12:00 | |
| marie tu es mon rayon de soleil de ce début d'après midi |
|
| |
marie98 Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Jeu 10 Juil 2008 - 12:39 | |
| |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Jeu 10 Juil 2008 - 13:36 | |
| je suis allé chercher une photo de cette fameuse suspension. Il faut 1 heure pour la monter, dixit un site de vente Le mec a du coller les morceaux pour qu'ils ne s'échappent pas Courage pour le montage final ; vivement tes photos | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Ven 11 Juil 2008 - 9:15 | |
| Je manque de rangements au niveau vestes et manteaux malgré les 3,40 m de palcards dans la chambre.
Dernière édition par marie98 le Dim 17 Jan 2010 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Ven 11 Juil 2008 - 9:24 | |
| je trouve ça un chouïa trop classique par rapport au reste de ta maison, j'aurais bien vu à la limite des armoires metalliques en zinc type vestiaires d'usine. |
|
| |
mel Design Master
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 Ven 11 Juil 2008 - 9:27 | |
| Beau projet. Je garderais ta porte de cuisine telle qu'elle est. je l' D'autant plus que ton tapis coco sera bordé de chocolat et que tes autres portes sont foncées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 | |
| |
|
| |
| opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 | |
|