Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50

Aller en bas 
+117
MissCourreges
loubna
nogueirv
AxL80
design17
nlm23
virage180
chacha31
babycart
mileno
Sonia07
syl20bt1
Ange
bannock
cath
praluline
cyrilus
vali
murmure.
Sveb
DJoums
momedesign
asar
elobun
Khristine
lullabelle
ZOE
Pozzynette
Ealenya
tit-thomas
cricri57
Rolito
ellorie
belinha
cyberalf
lavande
kristo
marc5974
murmure
Mango13
Stef
albo
fre10ric
mallory
malena
Maline
ZecK
Kassie
sielleveut
mel
Alexhcz
eugenie44
Savril
varadero
Woman
---
garg24
suzhen
natty
kapoue
medina13
jib
biloune93
Lauviah
skydig
Maya
cindy77
Angels666
jcharles81
moumoune
flo-
ebanzai68
Gaëlle*
sigma_me
Marcus
cyril33
dal2879
brijoux31
coccinelle007
Chocolat
oliviane
t0niiii
Stéroma
streetfighter
chewie
bigoudi000
tout petit en-cas
kiki83
Rachel
youpiess
Les petits riens
benjixx
copro
carine21
FyTs
titi
GONG
Loops
JulienH
Aldiallo
laneyrat
gazelleparis
lobodesign
vero20039
SydD&Co
nicolas76
rox
kisscool31
Ticia
catgrenneye
utak
wooki
nessy91
SuperchiK
zippie
Jo Yana
marie98
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master



Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 05/11/2006

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:49

J'ai remis des photos plus grandes à la demande de Jo et puis complété les photos de la rénovation (avant / après) pour l'ensemble des pièces de la maison
Au programme en 2008 :
le sous sol (accès garage et buanderie) et la cave à vin. wink
L'extérieur : terrasse à recarreler et extension en bois.
Plus diverses finitions
Et puis la toiture je dirais même d'abord la toiture (!)

La rénovation a débuté en juin 2006
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero


Féminin
Nombre de messages : 16043
Age : 64
Localisation : tout près de l'océan
Date d'inscription : 04/11/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 19:15

waouh je viens de faire une visite en page 1 top c'est magnifique ...
félicitations pour le travail effectué ta maison est splendide hola
Revenir en haut Aller en bas
Savril
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : Le Pecq
Date d'inscription : 28/12/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 21:06

Je débarque sur le forum, et je suis admirative par tous tes travaux, c'est sublime !!
Tout ça fait en un an et demi, vous n'avez pas chomé !!
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:44

J'ai ajouté une série de nouvelles photos en page 1 et notamment celles du séjour avec les meubles disposés différement
J'ai inversé le positionnement de ma LC 4 qui est du côté entrée dans le séjour..L'avantage est qu'elle est devant la cheminée ce qui est plus agréable le soir car auparavant je ne bénéficiais pas de la chaleur du foyer depuis là où elle était (le soir je chauffe au bois).
Le canapé a été mis de biais ainsi que le tapis (difficile de ce rendre compte car le mur est arrondi ), et du coup on gagne pas mal d'espace au milieu ce qui va me permettre d'accueillir ma nouvelle table basse qui devrait arriver d'un jour à l'autre et qui fait 110 cm de diamètre
Je me demande aussi si je ne racheterais pas un second tapis mèche anthracite chez Fly que je solidariserais avec le premier avec du scotch à moquette , pour avoir une couverture plus importante ce cette partie salon qui fait 38 m2 (50 m2 en tout avec la salle à manger), donc il est important d'apporter de la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:49

cette disposition est très agréable, sinon pour ton tapis, je trouve qu'il a la bonne taille actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
natty
Design GOD
natty


Féminin
Nombre de messages : 5877
Age : 55
Localisation : 44
Date d'inscription : 01/11/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:23

je viens de faire un tour page 1 et je t'adresse tous mes compliments.du gout, de la personnalité,un intérieur chaleureux .très belle réalisation a mon gout,il doit faire bon vivre chez toi heart
Revenir en haut Aller en bas
laneyrat
Design Lover
laneyrat


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : au vert
Date d'inscription : 16/12/2006

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:03

Quel boulot! top
Une heureuse et belle année 2008 dans ce nid douillet pour ta famille et toi marie. hi Vous allez apprécier son confort!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:34

Sympas les nouvelles photos !
Et le tapis trop beau ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:47

J'adore regarder tes photos !!!

Pour le papier à peindre tu en as mis dans toute ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
eugenie44
Design Newbie
eugenie44


Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/11/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:15

beau travail ! sauf que j'ai beaucoup de mal avec les peintures à effets comme dans ton entrée embarassed desolée, ainsi que l'escalier en bois clair ! par contre j'adore ta cuisine, d'ailleurs j'ai dejà prevu la meme dans mon nouvel appart ! idem pour la salle de bain top par contre je n'aime pas du tout les meubles de ta salle à manger ainsi que de ton salon sorry , enfin les gouts et les couleurs !!!! enfin chapeau pour tout ce travail !
Revenir en haut Aller en bas
Alexhcz
Design Addict
Alexhcz


Masculin
Nombre de messages : 431
Localisation : france
Date d'inscription : 15/10/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:29

kikoo de kel couleur est ton tapis dans ton salon et pouvons nous savoir ou tu la eu
Revenir en haut Aller en bas
mel
Design Master
mel


Féminin
Nombre de messages : 3705
Age : 57
Localisation : Pays de Savoie
Date d'inscription : 24/10/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:36

j'aime beaucoup ton nouvel intérieur. Tu as beaucoup de goût.
Bonne année 2008 avec de nouveaux meubles en prévision wink
top
Revenir en haut Aller en bas
http://maison-claramel.over-blog.com/
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:56

Alexhcz a écrit:
kikoo de kel couleur est ton tapis dans ton salon et pouvons nous savoir ou tu la eu

J e suppose que tu parles de l'uni noir wink çà m'étonnerait que quelqu'un ce prenne de passion pour les tapis d'orient ici rolleyes (sauf Gong)
C'est le modèle mèche de chez Fly en noir en 160 sur 230
Nous sommes plusieur s à l'avoir adopté ici et il est super confortable pour un prix très doux
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:00

biloune93 a écrit:
J'adore regarder tes photos !!!

Pour le papier à peindre tu en as mis dans toute ta maison ?

Le papier genre renov lisse dont nous parlions pour chez toi on en a dans le séjour, dans la cuisine et dans les couloirs. Comme nous avions fait repeindre la plafond du séjour par une entreprise vu la hauteur sous plafond trop importante, le stock avait été acheté à cette occasion avec une TVA à 5,5.. çà aide. Pour les autres pièces j'ai mis de la toile de verre aussi mais très fin avec un grain presque invisible
Et bien c'était une galère à poser tellement c'était fin (alors que le rénov lisse est bien rigide et épais. ). Le rendu est impec et on ne voit pas les délimitations.
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:05

eugenie44 a écrit:
beau travail ! sauf que j'ai beaucoup de mal avec les peintures à effets comme dans ton entrée embarassed desolée, ainsi que l'escalier en bois clair ! par contre j'adore ta cuisine, d'ailleurs j'ai dejà prevu la meme dans mon nouvel appart ! idem pour la salle de bain top par contre je n'aime pas du tout les meubles de ta salle à manger ainsi que de ton salon sorry , enfin les gouts et les couleurs !!!! enfin chapeau pour tout ce travail !

merci ! et puis tu n'a pas à t'excuser pour ce que tu n'aimes pas ! chacun ses goûts en effet!
Je sais que ma cuisine et ma salle de bian plaisent bien en général car c'est à la mode.
Par contre mes meubles anciens de famille ne sont pas dans la tendance donc les gens n'apprécient pas
Moi j'y tiens à ce mélange ancien contemporain et je tente au maximum de ne pas avoir un intérieur qui ressemblerait au show room des magasins Fly vu que je n'ai pas les moyens de me meubler chez Cassina wink
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 52
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:57

Le récapitulatif de la page 1 est vraiment magnifique. Je suis plus qu'admiratif du travail accomplis. Et pour le "mélange" du mobilier, perso, je trouve ça plutôt sympa (que le canapé qui me laisse indifférent mais pas les fauteuils, loin de là).
Revenir en haut Aller en bas
sielleveut
Design Lover
sielleveut


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 114
Localisation : nantes
Date d'inscription : 18/12/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:08

bonjour Marie.

Je suis complètement d'accord avec toi, j'aime bien les mélanges de styles. D'ailleurs je trouve ton intérieur tout à fait à mon goût.

j'essaie moi aussi d'intégrer des meubles de familles et des objets ethniques à ne déco plutot contemporaine. je ne me reconnaîtrais pas dans une ambiance trop "déco", c'et froid, j'aime les maisons vivantes, les bouquins qui traînent, les anachronismes, les décalages.

jolie rénovation.
Revenir en haut Aller en bas
http://stock-de-couleurs.over-blog.com/
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 11:31

Marie, que dire sinon que j'aime beaucoup ce que vous avez accompli ! la structure de la maison est superbe et le résultat lui donne une touche authentique et moderne. La cheminée est super bien relookée, d'ailleurs j'aimerais faire pareil chez nous mais mon copain souhaite la laisser telle quelle dommage... la chaise longue est un trésor et le mélange des genres est aussi mon choix ! Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ton chez toi !! Et merci pour la visite ! top
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:12

Super travail de cette mise à jour. Je n'avais pas vu la LC4, c'est un objet sublime, je suis fan.
La SDB est superbe, et l'éscalier est magnifique avec ce mur de couleur. Grande réussite, bravo !

J'aime bien ton terme de "dérustication", je suis dans la même démarche wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:15

j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce qui a été mis à jour ou pas... embarassed mais j'aime beaucoup ta chambre ! de toutes façons, dans l'ensemble, c'est assez spectaculaire ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Design GOD
nicolas76


Nombre de messages : 7433
Date d'inscription : 08/10/2006

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:27

c'est superbe top top du top, le salon est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 7:52

Merci pour cette mise à jour top
Comme je te l'ai déjà dit, ton intérieur me plaît énormement bounce
J'ai moi aussi grandi entourée d'antiquités et ce serait un sacrilège de se séparer de ces objets chargés d'histoire sad Je n'ai pas la chance d'en avoir chez moi, mais j'aimerais en acquérir pour les marier avec du contemporain.
Et tu peux toujours faire retapisser tes chaises si la couleur ne te plaît plus.
Encore bravo top
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 10:54

Merci pour vos compliments c'est vraiment encourageant vu qu'on a fait tout çà avec un budget serré et qu'au départ j'y croyais pas trop au vu des devis qu'on nous avait indiqués..

Flaulonay pour les antiquités, profite de la décote actuelle. Les prix ont beaucoup chuté et çà risque de reprendre d'ici 10 ans quand tout le monde sera lassé du look contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:21

marie98 a écrit:
Merci pour vos compliments c'est vraiment encourageant vu qu'on a fait tout çà avec un budget serré et qu'au départ j'y croyais pas trop au vu des devis qu'on nous avait indiqués..

Flaulonay pour les antiquités, profite de la décote actuelle. Les prix ont beaucoup chuté et çà risque de reprendre d'ici 10 ans quand tout le monde sera lassé du look contemporain.

JAMAIS!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 11:46

marie98 a écrit:
Merci pour vos compliments c'est vraiment encourageant vu qu'on a fait tout çà avec un budget serré et qu'au départ j'y croyais pas trop au vu des devis qu'on nous avait indiqués..

Flaulonay pour les antiquités, profite de la décote actuelle. Les prix ont beaucoup chuté et çà risque de reprendre d'ici 10 ans quand tout le monde sera lassé du look contemporain.

Ou proposer de débarrasser mes parents de toutes leurs "vieilleries" mdr
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 13:41

zen a écrit:
marie98 a écrit:
Merci pour vos compliments c'est vraiment encourageant vu qu'on a fait tout çà avec un budget serré et qu'au départ j'y croyais pas trop au vu des devis qu'on nous avait indiqués..

Flaulonay pour les antiquités, profite de la décote actuelle. Les prix ont beaucoup chuté et çà risque de reprendre d'ici 10 ans quand tout le monde sera lassé du look contemporain.

JAMAIS!!!! mdr

Zen mais est-ce que tu seras encore là dans 10 ans?? heart wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50   derustication - opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opération derustication- MAJ 20 sept p1 et 50
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dérustication buffet terminée . Photos avant/après
» ma maison terminee
» opération buanderie - lingerie
» [Mode] Sept : Collection Secrétaire
» Salon de l’Immobilier de Grenoble du 26 au 28 sept 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: