Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle maison , besoin d idées ! merci

Aller en bas 
+5
decopoly
Kassie
Gaëlle*
lecoincanap
kasia
9 participants
AuteurMessage
kasia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bazoches les bray
Date d'inscription : 02/06/2008

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:36

voila , nous signons pet avant le 15 juin si tout vas bien .

J aurais besoin de vos idées , car j ai des idées de ce que je veux et les couleurs , mais je n arrive pas a mettre en forme !!!

alors a savoir que nous avons 5 chats , donc papier peint impossible !

le plan vide
nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1180774red

plan avec qq meubles que j ai mis qu on est sur de la disposition ( c est tres aproximatif lol)
nouvelle maison , besoin d idées ! merci Planmaisonmeuble

alors voila la maison ; entrée par veranda , que je veux repeindre pour rafraichir le blanc i

nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170768

nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170771

nous entrons donc dans la cuisine repeindre les carreaux impérativement
nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170789red

nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170786red

nouvelle maison , besoin d idées ! merci CopyofP1170790

derriere la porte :
nouvelle maison , besoin d idées ! merci CopyofP1170795


le salon (la cuisine est a gche on va enlever la rambarde et fermer avec des meubles en bar voir le plan )
nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170791RED

on va peter le petit bout de colonne qui correspond a rien
nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170792RED

le couloir , en hauteur a droite , nous mettrons une grande armoire en long pour le rangement

nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170808red

1 ere a droite , la salle de bain , toute bleu , j aime le bleu mais pas les carreaux me dérange ché pas pourquoi , mais pas le budget pour pour tout enlever on verra plupart !
par contre repeindre les plafond et les portes et armoires oui , je voudrais 2 couleurs sur la porte , la porte et la baguette différents

on va peter la douche et la baignoire , et faire un beau coin douche avec douche a jets massant et une belle cabine !

le meuble sous le lavabo a repeindre ( en attendant qu on trouve bcp plus joli)
nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170797red

nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170802RED

les armoires :
nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170801

nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170803

nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170804

nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170805

les wc ; refaire le sol (buerrruk ) et pet repeindre les carreaus si assez de peinture spéciale:
nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170810red

la haut on fera une armoire , on peut mettre du papier peint pet , les chats auront pas acces lol

nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170811red

les chambres :

la notre , on veut comme sur le plan mettre le lit a droite et telé et fermer par un rideau sympa pour faire un cocon

la tete de lit sera un panneau lumineux a led avec la forme simple d un chat
nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170822red

nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170821red

la chanbre d amis et enfants que je garde car je suis assistante maternelle

je veux un theme doux theme fée elfes

nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170812red
nouvelle maison , besoin d idées ! merci CopyofP1170814
nouvelle maison , besoin d idées ! merci CopyofP1170815


le bureau de mon mari , theme dragon , loup ect ...
nouvelle maison , besoin d idées ! merci P1170819RED

nouvelle maison , besoin d idées ! merci CopyofP1170817

nouvelle maison , besoin d idées ! merci CopyofP1170818


et voila le grenier a refaire 90 m² que nous ferons doucement mais si des idées de déco les bienvenues
nouvelle maison , besoin d idées ! merci Grenierred


et la voila mes gouts peles meles !!!!

couleurs aimées ,
violets , rouges , marrons , bleus , jaunes , ocre, ( J AI PAS FINI MA LISTE JE FERAIS DEMAIN)

styles aimés :
des bandes , ,
des murs peints dans une mm pieces de couleurs différentes
des murs peints divisé en 2 , donc 2 couleurs differentes sur le meme mur


tecnique de peinture
a l eponge , chiffon , et toute autres donnant des effets sympas


PLINTHES ET MONTANT de portes et PORTES
soit faire les plinthes de la couleur du mur , ou les faire ressortir
soit les faire de la mm couleur que les montant de portes
portes de la mm couleur partout , les baguettes sur les portes d une couleur differente , OR ?
Ou porte marron , et baguettes bleu ?
portes montant de porte , et plainthes et portes, couleur bois ou beiges ou mix

sur chaque portes , je veux un pochoir de cheval

couloir , couleur claire , et pet diviser en 2 les couleur haut bas , et en bas du murs une frise chat
traces de pattes de chats

notre chambre poichoirs , chats , cheval
bureau , pochoirs , loups dragons pattes de loups

chbre d enfant amis , theme fées lutins papillons etoiles

cuisine , repeindre les horibles carreau
repeindre les armoires de cuisine avec sur les baguette une couleur differente du meuble
et sur chaque porte un pochoir de chat

toilettes refaire les carreaus au sol , j aime pas trop les carreau au murs ( si assez de peinture
sous couche spéciale carreau , prévoir une couleur pour les peindre, papier peint en haut des wc ?
ou peindre a voir )

FENTRES ,
couleur bois , poncer ? Et lazurer , ou peindre couleur bois

les fenetres ont en encadrement donc couleur encadrement differnt du mur rappel d un mur opposé ?

dans le salon couleur bois pour les coffres des chaffages , ou pet ponser; lazurer et vernir



le haut de la cheminée , po d idée ! Peindre ? C est en crépi

portes rangement dans la salle de bain , trouver idée de couleur plus dedans les armoires
poutres et palfond aussi
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 44
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:50

Je suis pas le meilleur conseiller pour la rénovation mais je suis admiratif devant le boulot que vous voulez réaliser...
J'aurais du mal à me projeter dans une maison pareille si j'en visitais une ou alors il faut un sacré décorateur qui m'accompagne et qui me fasse des plans de folie en live... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 5:05

Je trouve dommage de faire du "cache misère" j'aurais tendance à refaire du carrelage plutot qu'à le repeindre..

A 1ère vue, ta déco me semble chargée.. sorry trop de choses diffèrente et je n'aime pas trop les thèmes...

En tout cas vous allez être bien occuper dans les prochains mois!
Bon courage pour tout vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 6:25

et bien bon courage hein? suspect
je sais pourquoi je n'aime que le neuf : je suis une faignasse patentée... very ^happy
sinon le mieux est que tu ouvres un topic pour chaque pièce pour qu'on ne s'y perde pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 7:36

bon, ben y'a du boulot !! la vache !! Mais ça vaut le coup ! top

Je suis pas fan des thèmes que tu as choisi et effectivement, tout ça me semble assez chargé, mis à part le thème pour la chambre d'enfants, mais faut voir ce que tu imagines...
Pour les carrelages, je me doute que c'est une question de budget, mais je trouve ça aussi un peu dommage de ne faire que repeindre...

En tous cas, je vous souhaite bon courage !
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
decopoly
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:30

Bonjour,

Je vous souhaite aussi bon courage pour l'aménagement de votre maison.

Je pense que la première chose à faire serait de tout remettre au propre et blanc (enlever le carrelage, les tapisseries, uniformiser le sol, à la rigueur un plancher, ...)

Ensuite vous serez totalement à l'aise pour décorer selon vos thèmes chaque pièce.

Bonne journée,

decopoly
Revenir en haut Aller en bas
kasia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bazoches les bray
Date d'inscription : 02/06/2008

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:42

je suis désolée si je vais vous paraitre abrute ou agressive , mais !

les themes NOUS les aimons et je crois que c le principal

les carreau bah c notre choix , peu de temps pour aménager et le toit a refaire donc je pense prioritaire sur les carreaux

quand a ma deco chargée , oui et alors ? nous allons mettre ce qui nous plait melanger les styles on s en moque , l ancien on adore , j ai qq meubles ikea a mon défunt pere et mélanger avec l ancien me pose pas de souci ! et avoir trop meuble non plus vu que chacun ont leur fonction

je suis venue ici , uniquement pour avoir des idées de peinture , pour les couleurs

encore une fois excusez moi de mon franc parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:44

ah mais c'est ton droit, ne t'inquiètes pas, mais ça serait bien que tu fasses quand meme un topic par pièce, car là on va avoir du mal à gérer tout sur un seul topic. Et puis ensuite tes gouts sont tes gouts, et on en tiendra compte absolument dans nos conseils pas de soucis.
et encore bon courage pour les travaux, car ça va etre terrible. smile
Revenir en haut Aller en bas
kasia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bazoches les bray
Date d'inscription : 02/06/2008

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:48

decopoly a écrit:
Bonjour,

Je vous souhaite aussi bon courage pour l'aménagement de votre maison.

Je pense que la première chose à faire serait de tout remettre au propre et blanc (enlever le carrelage, les tapisseries, uniformiser le sol, à la rigueur un plancher, ...)

Ensuite vous serez totalement à l'aise pour décorer selon vos thèmes chaque pièce.

Bonne journée,

decopoly

ca s est deja prevu mais sans la partie enlever le carrelage et grand dieux celui du sol on l aime beaucoup alors ca c clair qu on le touchera pas ! lol

je postais pour le au dela d avoir tout enlever

car nous allons enlever le papier peint ou les moquettes des palfond et peindre les palfonds
Revenir en haut Aller en bas
kasia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bazoches les bray
Date d'inscription : 02/06/2008

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:50

zen a écrit:
ah mais c'est ton droit, ne t'inquiètes pas, mais ça serait bien que tu fasses quand meme un topic par pièce, car là on va avoir du mal à gérer tout sur un seul topic. Et puis ensuite tes gouts sont tes gouts, et on en tiendra compte absolument dans nos conseils pas de soucis.
et encore bon courage pour les travaux, car ça va etre terrible. smile

merci oui je ferai ca alors
Revenir en haut Aller en bas
decopoly
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2007

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:59

Bonjour,

Ok, j'ai compris pour le carrelage au sol !

Juste une chose, si j'ai bien vu le plan et les photos, c'est que lorsque l'on rentre chez vous, il y a 2 carrelages différents sans qu'il y ait de séparation, c'est surtout à cet endroit le hic !

Mais ne le prenez pas mal, c'est juste qu'il faut se creuser la tête pour trouver des idées wink

J'attends que vous créez un topic pour chaque pièce et j'essaierai d'avoir des idées wink

Bonne journée,

decopoly
Revenir en haut Aller en bas
sugar-sugar
Design Lover
sugar-sugar


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 41
Localisation : 59
Date d'inscription : 01/04/2008

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:40

d exterieur, j aime beaucoup le style, ca resemble a ma maison d aveyron... tu es dans quelle region ? région parisienne non ?

sinon c vrai qu il y a vraiment beaucoup de boulot, ma maison etait comme ca, j'ai l impression de me retrouver quelques années en arriere mdr on a fini les travaux en 2 ans, je te souhaite aussi bon courage mais une fois fini, ca vaut vraiment le coup top
Revenir en haut Aller en bas
titi
Design GOD
titi


Féminin
Nombre de messages : 5375
Age : 52
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 16/03/2007

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:43

Bon courage ! top Jardin clos, jolie maison, beaux volumes, tu as de quoi faire effectivement et c'est un super projet que je suivrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kasia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bazoches les bray
Date d'inscription : 02/06/2008

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:28

merci

la maison se trouve a bazoches les bray dans le 77 a 88 km de paris


j espere qu on aura fini avant 2 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
fre10ric
Design Addict
fre10ric


Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2007

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 22:15

Avant de parler de déco, je trouve dommâge ce long couloir, je suis sûr que philippe demougeot dirait pareil very ^happy
vous n'avez pas pensé d'agencer autrement les pièces (bon je sais ça fait du taf en plus mais peut être que ça vaudrait le coup...)
Revenir en haut Aller en bas
kasia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : bazoches les bray
Date d'inscription : 02/06/2008

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 6:53

oui je suis pas fan aussi , le salon tout en long comme ca pas top

mais bon le zom veut pas , et je n ai pas bcp de temps (plus on fait de travo moins je peux bossser , je suis assistante maternelle , mon dernier contrat ici s est terniné le 31 Mai donc fo vite tout preparer pour que je puisse acceuilir des enfants en toute sécurité , et plus je bosse pas moins de traveau possible )

et de plus priorité au toit comme j ai dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 19:21

En premier lieu bon courage pour tous ses travaux qui vont etre a faire.

Sinon si j'ai un conseil a te donner ne repeind pas sur le papier peint existant retire le car il doit y avoir une odeur qui doit etre imprégné dedans.

et je suis un peu comme tout le monde je repeindrais en blanc au depart sauf la chambre des enfants qui parait plus urgente et faire le reste au fur et a mesure en fonction de vos envie futur

car tant que tu n'y ai pas ca n'est pas pareil en plus tes gouts peuvent evoluer et tous faire dans la precipitation n'est pas toujours bon

en tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle maison , besoin d idées ! merci Empty
MessageSujet: Re: nouvelle maison , besoin d idées ! merci   nouvelle maison , besoin d idées ! merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle maison , besoin d idées ! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vos idees pour mon entrée !....
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [Conseils Déco] besoin d'idées
» Besoin d'idées pour studio.
» Besoin d'idées pour ma cuisine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: