Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apollonia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2008

Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Empty
MessageSujet: Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ?   Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:28

Bonsoir,

J'ai connu votre site en cherchant des idées déco et je trouve qu'il est génial et plein de bonnes infos.

Je vais emménager dans un nouvel appartement où je vais avoir à refaire intégralement toutes les pièces car les anciens locataires ont repeint toutes les pièces à vivre en violet et le couloir en jaune.
J'ai quelques idées déco mais j'ai besoin de conseil.
Dans le salon j'aimerais un esprit très contemporain, épuré avec des futurs meubles laqués blancs qu'il me reste à trouver. J'avais pensé peindre un mur en gratte ciel. Pouvez-vous me guider dans mes choix ?

Je vous mets deux photos de la pièce en question

https://2img.net/r/ihimizer/img48/7374/s6301312gl6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img48/9720/s6301313vs3.jpg

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ?   Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:36

l'idée du gratte ciel:je n'aime pas trop mais ça ne tient qu'à moi wink

par contre pour commencer je repeindrais les plinthes et les portes en blanc:c'est un bon début et quoi qu'il arrive c'est ce qu'il y a de mieux! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2008

Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ?   Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:04

Merci pour ta réponse,

J'ai effectivement prévu de repeindre en blanc ou blanc coquille.
J'ai encore beaucoup de doutes quand au gratte ciel car j'ai peur de me lasser rapidement alors j'hésite sur un mur dans les tons gris foncé ou brun pour trancher. Je viens de voir des choses sympas chez ALINEA.
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ?   Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:12

tu peux faire tes immeubles, avec de jolies photos noir et blanc, pas la peine de peindre directement sur les murs, comme ça, si tu te lasses, tu changes les tableaux wink
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 01/06/2008

Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ?   Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:25

J'y avais effectivement pensé d'autant que j'ai trouvé un site de posters où il y en a de superbes. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Empty
MessageSujet: Re: Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ?   Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo pour salon salle a manger chene contemporain
» [Projet] Gratte-ciel rotatif by David FISHER
» [Salon] 55ème édition du Salon d’art contemporain
» [Conseil déco] salon contemporain.
» [Conseil déco] salon sàm style contemporain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: