Apollonia Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Dim 1 Juin 2008 - 19:28 | |
| Bonsoir,
J'ai connu votre site en cherchant des idées déco et je trouve qu'il est génial et plein de bonnes infos.
Je vais emménager dans un nouvel appartement où je vais avoir à refaire intégralement toutes les pièces car les anciens locataires ont repeint toutes les pièces à vivre en violet et le couloir en jaune. J'ai quelques idées déco mais j'ai besoin de conseil. Dans le salon j'aimerais un esprit très contemporain, épuré avec des futurs meubles laqués blancs qu'il me reste à trouver. J'avais pensé peindre un mur en gratte ciel. Pouvez-vous me guider dans mes choix ?
Je vous mets deux photos de la pièce en question
https://2img.net/r/ihimizer/img48/7374/s6301312gl6.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img48/9720/s6301313vs3.jpg
Merci d'avance | |
|
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Dim 1 Juin 2008 - 19:36 | |
| l'idée du gratte ciel:je n'aime pas trop mais ça ne tient qu'à moi par contre pour commencer je repeindrais les plinthes et les portes en blanc:c'est un bon début et quoi qu'il arrive c'est ce qu'il y a de mieux! | |
|
Apollonia Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Dim 1 Juin 2008 - 20:04 | |
| Merci pour ta réponse,
J'ai effectivement prévu de repeindre en blanc ou blanc coquille. J'ai encore beaucoup de doutes quand au gratte ciel car j'ai peur de me lasser rapidement alors j'hésite sur un mur dans les tons gris foncé ou brun pour trancher. Je viens de voir des choses sympas chez ALINEA. | |
|
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Dim 1 Juin 2008 - 20:12 | |
| tu peux faire tes immeubles, avec de jolies photos noir et blanc, pas la peine de peindre directement sur les murs, comme ça, si tu te lasses, tu changes les tableaux | |
|
Apollonia Design Newbie
| Sujet: Re: Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? Dim 1 Juin 2008 - 20:25 | |
| J'y avais effectivement pensé d'autant que j'ai trouvé un site de posters où il y en a de superbes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un salon contemporain/ urbain/ gratte-ciel ? | |
| |
|