Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[Conseil Deco] Studio 35m²

AuteurMessage
zorglob
Design Newbie

Masculin

[Conseil Deco] Studio 35m² Empty
MessageSujet: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:38

Bonjour a tous,

j'envisage de changer le sol du studio que je loue actuellement. J'aimerais vraiment mettre un parquet foncé dans ce genre la :

[Conseil Deco] Studio 35m² Vignette_wengue2

Seulement mes meubles etant deja foncés et mes canapé noir, j'ai peur que ca fasse beaucoup de foncé.

J'envisage egalement de repeindre les murs et le plafond, mais ne sait pas si je fait tout en blanc, ou si par exemple je laisse tous les murs en blanc sauf un de couleur...

Bref j'aurais besoin de vos conseils.

Je compte changer de table basse mais ne sait pas trop quoi prendre, si vous avez des idées elles sont les bienvenue.

Enfin je compte changer de chaises pour mettre celles ci par exemple :
[Conseil Deco] Studio 35m² 21271144
Qu'en pensez vous ?

Si dessous les photos du studio actuellement :

[Conseil Deco] Studio 35m² IMGP0131
[Conseil Deco] Studio 35m² IMGP0132
[Conseil Deco] Studio 35m² IMGP0133
[Conseil Deco] Studio 35m² IMGP0134
[Conseil Deco] Studio 35m² IMGP0135
[Conseil Deco] Studio 35m² IMGP0136

Pour information, il s'agit d'un studio dans lequel j'ai posé des panneau coulissant pour "cacher" mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:42

Ca risque en effet d'être très sombre.
Pas mal le camouflage de lit wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:50

Heidi a écrit:
Ca risque en effet d'être très sombre.
Pas mal le camouflage de lit wink

pourquoi ne pas choisir un parquet en coloris très chaud type ipé, ou alors carrément blanc?
zorglob
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:55

Simlement parce que j'aime vraiment le rendu qu'a les parquets de type wengé mais je suis bien entendu ouvert a toutes propositions, n'ayant pas forcement d'autres idées.

Donc en admettant que je parte sur un parquet plutot blanc, de quelle couleur dois je peindre mes murs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:58

enfin deux photos avant de partir sur le sol blanc

[Conseil Deco] Studio 35m² Behr_i12

[Conseil Deco] Studio 35m² 58517610
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:04

En général, il faut savoir faire la part de ce qu'on aime et ce qui est le plus convenable en fonction de la surface, du budget.
zorglob
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:05

Hum mouais je ne suis pas forcement tres fan, j'ai peur que ca fasse "bizarre" avec mes panneau coulissant.

Tu aurais des exemples avec parquet blanc ?

Merci en tout cas de t'interresser a mon cas smile
zorglob
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:06

Heidi a écrit:
En général, il faut savoir faire la part de ce qu'on aime et ce qui est le plus convenable en fonction de la surface, du budget.

Effectivement je n'ai pas un budget illimité, d'autant plus que je ne suis que locataire dans cet appart.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:14

[Conseil Deco] Studio 35m² Small_12

[Conseil Deco] Studio 35m² Portes10

[Conseil Deco] Studio 35m² Living20
zorglob
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:26

Ah merci, la premiere je la trouve pas mal en fait.

Hum pas facile de se decider faudrait que je fasse des simulations en trafiquant les photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:54

Ton proprio est-il d'accord pour que tu fasses ce type de travaux ?
zorglob
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:14

Je ne lui ai pas demandé, et vu l'etat deplorable de la moquette je crois que c'est un beau cadeau que je lui fait :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Deco] Studio 35m²   [Conseil Deco] Studio 35m² Icon_minitime

[Conseil Deco] Studio 35m²
Page 1 sur 1