| Made in SYDNEY....MAJ p35 | |
|
+72patcdesignbdx l@urentp vali virage180 siegfried blacky sonia tit-thomas Woman tout petit en-cas Khristine Ange mel bannock lucie Maline Mango13 fre10ric hadelyn Pozzynette biloune93 natty Kassie lusyamcoga varadero Henola Drooopynette flo- medina13 Angels666 Marcus Ealenya Momoko Xulara AMEL malena cyril33 rox t0niiii sandypro Pakky Svan mallory crapo kisscool31 la merguez masquée Stéroma pomme streetfighter Gaëlle* oliviane angerfist catgrenneye Aldiallo devinekicest marie98 benjixx titi nedromia GONG anam pimouse tistomac gazelleparis Jo Yana zippie Ticia bibiche SuperchiK utak wooki SydD&Co 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Dim 22 Juil 2007 - 17:38 | |
| syd mes quelques conseils Tu as un style chalet assez cosy et je pense que tu ne peux pas te permettre trop d'extravagances comparé a certains d'entre nous, cela enleverai l'homogeneité de ton Interieur : Pour l'entrée je verrai bien un rideau moi, cela ferai plus classe dans les tons de ta housse de canapé. Pour tes achats je trouve cela jolie, mais le rouge chez toi j'attend de voir la place finale des éléments pour me prononcer. Pour le tableau au dessus du canapé, il faut qu'il soit a l'horizontal, et je verrais un truc plus classe moins de graphisme pour chez toi enfin voila miss | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 8 Aoû 2007 - 17:12 | |
| Voila le rendu de la lampe. Elle n'est pas à sa place définitive mais c'était pour vous montrer. En attendant d'avoir le meuble TV et de pouvoir mettre les choses à leurs places.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 8 Aoû 2007 - 17:14 | |
| je la trouve un peu petite à cet endroit là syd, sinon elle est jolie. |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 8 Aoû 2007 - 17:15 | |
| - zen a écrit:
- je la trouve un peu petite à cet endroit là syd, sinon elle est jolie.
Elle ne restera pas là Zen... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 8 Aoû 2007 - 17:17 | |
| ah oui, j'avais mal lu |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 8 Aoû 2007 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 8 Aoû 2007 - 17:20 | |
| |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 8 Aoû 2007 - 17:44 | |
| - SydD&Co a écrit:
- zen a écrit:
Elle ne restera pas là Zen... Je sais qu'elle ne restera pas là... mais je la verrais plutôt dans une chambre, non ? Sinon, tres jolie. par contre, Jo elle peut se permettre du graphik pour sa toile à la condition de respecter les codes couleur de son chalet...et mettre en avant le blanc... | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mer 8 Aoû 2007 - 17:52 | |
| - Superchic a écrit:
- SydD&Co a écrit:
- zen a écrit:
Elle ne restera pas là Zen...
Je sais qu'elle ne restera pas là... mais je la verrais plutôt dans une chambre, non ? Sinon, tres jolie.
par contre, Jo elle peut se permettre du graphik pour sa toile à la condition de respecter les codes couleur de son chalet...et mettre en avant le blanc... Je dois amménager le bureau à l'étage !! Trouvera t'elle sa place là ...? Vivement que je puisse tout installer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Dim 12 Aoû 2007 - 9:52 | |
| alors syd, ça va être comment la chambre de ta puce? design? |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Dim 12 Aoû 2007 - 12:02 | |
| - zen a écrit:
- alors syd, ça va être comment la chambre de ta puce? design?
Design......si seulement !! J'essaie mais avec tous les jouets à caser et ranger ca fait encore un peu binzz ! Mais je me raisonne elle est trop jeune pour avoir une chambre design et nikel comme je voudrais lui faire. On est loin du style épuré mais à 4 ans c'est dur On lui à pris une commode Malm blanche, une table de chevet Malm, une lampe boule blanche en guise de lampe de chevet.... Un meuble de rangement avec des bacs. Une table d'appoint et une petite chaise pour son bureau. Et pour le tapis pour le moment je lui ai preté un de notre chambre à nous. Quelques photos....(désolé pour la qualité ) Reste plus que la déco des murs et les accssoires déco à assortir à la couette ! Enfin pour le moment ca rend pas comme je voudrais niveau déco pour sa chambre --> Syd en mode exigente !Enfin c'est toujours mieux qu'avant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Dim 12 Aoû 2007 - 12:11 | |
| la déco de la chambre de mon fils n'a été à mon gout que le jour ou on finissait l'installation et que tout était dans des cartons (joujoux, livres) après c'était la bérézina...et ça l'est encore vu que je n'ai pas encore eu le courage de m'attaquer à l'installation du bureau qui va remplacer sa chambre, mais je m'y mettrais cet hiver (ça fait un an que je le dis). |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Dim 12 Aoû 2007 - 12:15 | |
| - zen a écrit:
- la déco de la chambre de mon fils n'a été à mon gout que le jour ou on finissait l'installation et que tout était dans des cartons (joujoux, livres) après c'était la bérézina...et ça l'est encore vu que je n'ai pas encore eu le courage de m'attaquer à l'installation du bureau qui va remplacer sa chambre, mais je m'y mettrais cet hiver (ça fait un an que je le dis).
Ca me rassure, encore quelques années à patienter alors ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Dim 12 Aoû 2007 - 13:12 | |
| Elle est sympa la chambre de ta fille Syd ! Et au moins, on voit que c'est une chambre d'enfant et qu'il y a de la vie ! Je préfère ça à une chambre super bien rangée où on a l'impression que l'enfant n'a pas le droit de s'exprimer ! Pär contre, ça n'a pas l'air très haut... tu tiens debout dedans ? | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Dim 12 Aoû 2007 - 13:20 | |
| Moi je tiens debout du bord à gauche jusqu'au bord de son lit après je dois me baisser. Elle, elle tiens debout jusqu'a l'avant dernière poutre. Les chambres sont sous les toits au max de la hauteur on a 1.90 et au plus bas on a 80 cms. C'est un peu galère pour trouver les meubles bas. | |
|
| |
malena Design Lover
Nombre de messages : 118 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Dim 19 Aoû 2007 - 22:46 | |
| syd... combien t'a couté le meuble avec les boites blanches ikéa ? j'aimerai prendre pareil pour la chambre de lena et question bete...ça prend de la place les cartons ? on y va mardi et avec la tribu, je ne sais pas si on va reussir à tt rentrer ds la voiture merci d'avance bisous | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Lun 20 Aoû 2007 - 4:33 | |
| Alors le meuble avec les casiers doit couter à lui tout seul (sans les casiers) dans les environs de 40 à 50 euros je sais plus mais en tout cas pas plus. Les petits casiers sont à 2 euros et les gros à 4 euros je crois. Pour les couvercles faut rajouter 1,50 pièces. Et t'a le choix en couleur, y'a blanc et bouleau. Le carton pour le meuble à casier doit mesurer 20 cms d'épaisseur et au moins 1,50 m de hauteur. Nous on avons mis la voiture en break pour tout emmener. Sinon la commode coute 45 euros. La table de chevet dans la mm collection coute 30 ou 35 euros. Le petit bureau c'est un melange du petite chaise à 12 euros je crois et d'une table d'appoint de la collection "LACK" à 8 euros. Voilou | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Lun 20 Aoû 2007 - 5:36 | |
| Pourquoi ne mettrais tu pas un long rideau sur toute la longueur de la poutre pour camoufler (sans ranger) les jouets de ta fille ? Ni vu ni connu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Mar 21 Aoû 2007 - 11:42 | |
| Oui Superchic c'est une bonne idée Très jolie ton appart ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 31 Aoû 2007 - 6:02 | |
| pour tes écrans de baignoire syd, un lien http://www.aquamondo.fr/produits-liste.php?f=7&t=24&style=0 et pour tes appliques de salon je trouve que ce modèle serait très, très beau 69 euros chez aquamondo aussi... http://www.aquamondo.fr/ |
|
| |
AMEL Design Addict
Nombre de messages : 306 Localisation : nimes Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 31 Aoû 2007 - 12:52 | |
| ah oui pas mal l'idée du rideau pour cacher les jouets | |
|
| |
SydD&Co Design Master
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Dim 9 Sep 2007 - 6:50 | |
| Alors provisoirement on a descendu le petit meuble blanc de notre chambre pour installer l'écran plat dans le salon...quel bonheur cet écran. Pour le moment toute la déco est plus ou moins en stand by dans l'attente du meuble TV. Je m'attaque un peu plus sur la déco de la chambre de la petite en attendant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Dim 9 Sep 2007 - 6:52 | |
| vivement fin octobre que l'on voit enfin cet écran et son meuble! |
|
| |
SydD&Co Design Master
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 14 Sep 2007 - 17:34 | |
| assez sympa, fait un montage avec ta déco pr voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 Ven 14 Sep 2007 - 17:35 | |
| je pense que ça devrait très bien fonctionner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Made in SYDNEY....MAJ p35 | |
| |