Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !

Aller en bas 
+16
mallory
Jo Yana
Kassie
momedesign
Gaëlle*
Aldiallo
Mango13
Wallace
varadero
Angels666
macsoke
belinha
Stéroma
flo-
marie98
biloune93
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
marie98
Design Master



Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:17

biloune93 a écrit:
marie98 a écrit:
biloune93 a écrit:
marie98 a écrit:
biloune93 a écrit:
La suppression d'une colonne était compter puisque ça devait être le frigo !

Le bar c'est un mur avec une planche lol zhom veut pas le faire sauter j'y avais déjà penser wink

Niveau rangement ça le fait avec tous les éléments !

Passe que moi je trouve que faire sauter le mur et prévoir un îlot c'est plus classe et moins banal..
Il est inflexible Zhom?? (il a fait tant de chemin déjà rolleyes )

Un ilot est trop large, mais cuisine fait 240 cm de large

L'ilot tu tournes autour
Il ne fermera plus l'espace comme un mur
Tu peux le placer perpendiculairement aux éléments du fond avec une distance d'1, 50 m entre ces éléments et l'ilôt. Enfin ce que j'en dis. Une simu aurait permis de voir.

Un ilot fais 95 cm de profondeur + 60cm de profondeur pour les meubles bas ça fait plus que 85cm pour circuler dans la cuisine

Pas si tu transformes un meuble bas en ilot comme chez moi... Cà fait que 60 de profond.
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:18

Marie j't'ai refait une photo de mon bar, je ne dis pas que l'idée de l'ilot est nul c'est juste que ça va me rétrécir mon espace dans la cuisine pour circuler

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:32

Non, non je sais!
ON voit mieux comme çà!.
En fait je me rends compte qu'on se sert rarement des bars. C'est souvent une séparation qui n'en est pas vraiment une. J'ai l'impression que tu ne t'en sers pas vu les plantes qui sont dessus à moins que cela ne camoufle le cuisine actuelle very ^happy
Je suis plutôt partisante d'enlever ces murets en général et d'ouvrir l'espace surtout quand on y adosse pas de mobilier. Un petit meuble central de 80X60 posé perpendiculairement (c'est ce qu'à fait la personne dont je te parle ) prend peu d'espace.
C'est juste pour le fun d'abattre les cloisons chez les autres que je dis çà very ^happy !!
Là encore si tu préfères un bar , tu mets un bar!
D'autant plus que les plinthes sont posées et le carrelage tout nickel very ^happy

Cela dit si tu veux le fond de ma pensée je rejoins Zen
J'abattrais tout ce mur et plus de porte à gauche mdr
sorry
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 8:38

crédence comme le plan de travail chêne clair, par contre prends le plan et la crédence chez lapeyre ou leroy, il n'y aura rien de satisfaisant chez ikea surtout pour la crédence. et un fond de plaque inox. et une hotte inox au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:22

pourquoi pas orange sur le mur!!
ça changerait du rouge,non?et ça ferait plaisir a tant de gens....ici... geek

non sans rire ça pourrait être sympa:


Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 K1012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:26

elle a du rouge dans son séjour, et sa cuisine est ouverte dessus, alors pas orange nono very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:28

bon ok zen embarassed mais tu pourrais le dire(juste une fois)que cette cuisine orange est ......pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:29

la cuisine est pas mal du tout si tu te contente des meubles bas very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:30

mdr tu es incorrigible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:32

sinon cette photo est jolie, elle montre bien que le chêne clair et le blanc vont très bien ensemble top
et oui, j'avoue je suis incorrigible, mais bon ça fait partie de mon charme mdr
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:36

c'est pas faux🔝



revenons à nos moutons very ^happy c'est vrai que le rouge irait très bien quand même:

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Moury-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:42

oui mais elle a un grand mur rouge dans sa montée d'escalier, ça va faire très boucou du rouge very ^happy après c'est elle qui choisit wink
Revenir en haut Aller en bas
biloune93
Design Master
biloune93


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 93
Date d'inscription : 12/10/2007

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:52

Le rouge c'est beau mais ...
Et oui y a un mais wink
J'compte prendre des éléments de 92cm et avec le faux plafond et les éléments hauts toucheront donc le plafond donc je peux pas mettre de couleur derrière la cuisine enfin au dessus wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:53

le rouge tu l'utiliseras dans les petits élements genre cafetière, grille pain, etc, etc, etc. ça suffira bien comme ça wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:58

alors il reste quoi:blanc,gris,jaune???ou alors mettre une couleur qu'on ne voit pas de la cuisine et qu'on ne voit que quand on est DANS la cuisine,non?

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Cui1xn10
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 12:00

zen a écrit:
le rouge tu l'utiliseras dans les petits élements genre cafetière, grille pain, etc, etc, etc. ça suffira bien comme ça wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 15:30

pas jaune, pas jaune verysad pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:04

zen a écrit:
pas jaune, pas jaune verysad pale

voila que madame Zen fait sa diva, haït l'orange et désormais le jaune.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:35

je trouve ça moche dans une cuisine sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:37

zen a écrit:
je trouve ça moche dans une cuisine sorry

et beau dans quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:37

heu... embarassed
Revenir en haut Aller en bas
macsoke
Design Lover
macsoke


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2007

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:39

Heidi a écrit:
zen a écrit:
je trouve ça moche dans une cuisine sorry

et beau dans quoi ???
... un oeuf mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:49

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Interi10

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 P2344710

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Vcv10

Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Appa_h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:51

je me petitsuisside immédiatement verysad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 16:58

Tu auras reconnu les chaises jaunes Jenette qui font rêver zhom.
Enfin en second choix après la VIP chair de Marcel Wanders de couleur ORANGE !!!
Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Marcel10


Je me petitsuisside avec toi, attend moi hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:02

hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !   Ma maison Tome 4 - La chambre parentale ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma maison Tome 4 - La chambre parentale !
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [servane1906] Aménager et décorer (AVANCER DES TRAVAUX)
» [servane1906] Idée pour chambre parentale
» Chambre parentale
» Mode DCO - MAJ p.1 le 28/02 - p.53/54 le 29/02
» Ma maison Tome 3 - MAJ le 03/04 p.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: