Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lit relaxation ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lit relaxation ??? Empty
MessageSujet: Lit relaxation ???   Lit relaxation ??? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 10:38

hello !
La colle du jour : un lit relaxation (avec télécommandes et matelas séparés) existe t-il en XXL ??

je ne trouve que des soit disants extra-larges de 2 x 80 cm mad c'est pas extra large ça nono

Quelqu'un connaît plus large ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit relaxation ??? Empty
MessageSujet: Re: Lit relaxation ???   Lit relaxation ??? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:04

Désolée j'y connais rien very ^happy

Karine mode lit clic clac sad

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit relaxation ??? Empty
MessageSujet: Re: Lit relaxation ???   Lit relaxation ??? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:09

hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit relaxation ??? Empty
MessageSujet: Re: Lit relaxation ???   Lit relaxation ??? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:10

Enfin je pourrais chercher, mais je suppose que tu as déjà fait le nécessaire ???

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit relaxation ??? Empty
MessageSujet: Re: Lit relaxation ???   Lit relaxation ??? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:13

http://www.lacompagniedulit.fr/sommier_literie_bultex_wave_510_argent_declive_electrique_100x200x2_relies_ferme.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit relaxation ??? Empty
MessageSujet: Re: Lit relaxation ???   Lit relaxation ??? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:20

la rolls des lits ! je risque de ne plus pouvoir m'endormir quand on ira dans la belle famille ou à l'hôtel

en moins cher, mais suffisamment de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit relaxation ??? Empty
MessageSujet: Re: Lit relaxation ???   Lit relaxation ??? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:21

lolll bon c vrai que l'adresse que je te file en plus ils sont moches mais 90cm very ^happy

lol

Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit relaxation ??? Empty
MessageSujet: Re: Lit relaxation ???   Lit relaxation ??? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:24

le lien m'indique un modèle en 2 x 100 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit relaxation ??? Empty
MessageSujet: Re: Lit relaxation ???   Lit relaxation ??? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:24

lollll c le grand luxe alors very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lit relaxation ??? Empty
MessageSujet: Re: Lit relaxation ???   Lit relaxation ??? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:25

Je suis nouille, je l'ai sélectionné moi même et je te dis 90 :s faut que je reprenne un verre very ^happy

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit relaxation ??? Empty
MessageSujet: Re: Lit relaxation ???   Lit relaxation ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit relaxation ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: