| transformer une armoire en étagère!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lili59760 Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 19:19 | |
| Bonjour,
Alors voila...après mon déménagement, impossible de remonter mon armoire (armoire de très basse qualité déjà montée et démontée et remontée plein de fois...) !!! L'idée m'est venue de récupérer les panneaux de l'armoire pour en faire une étagère.... au lieu de jetter pourquoi pas faire de la récup... je vois le genre d'étagère que je souhaite mais je ne voudrais pas que ça me revienne plus cher que d'acheter une nouvelle armoire!!! je pensais mettre les panneaux à l'horizontale chacun posé sur ??? et voila c'est la que vient le hic, posés sur quoi?? je pensais à des gros vases transparents dans lesquels je mets des choses de couleur. mais bon l'achat des vases risque de monter en prix... avez vous d'autres idées?? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 19:27 | |
| sur ?? sur des moellons sur des équerres pas sûr que ce soit économique et esthétique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 19:31 | |
| Surtout esthétique .... C'est à la base une armoire de quelle matière et couleur? |
|
| |
lili59760 Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 19:35 | |
| c'est une armoire en laminé beige... enfin je crois... lol en gros c'est les armoires toutes simple de chez conforama ou ikéa... mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 19:37 | |
| Tu vas l'utilisais pour ranger quoi maintenant ? linge ? livres ? |
|
| |
lili59760 Design Newbie
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 19:40 | |
| des équerres alors. Mais fais le tour des magasins, tu peux une armoire sympa chez Ikéa pour pas cher. |
|
| |
lili59760 Design Newbie
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 19:42 | |
| ben les équerres me tentent bof... j'avais envie de quelque chose d'original que personne a dans sa chambre... lol je voulais juste poser les étagères les unes sur les autres mais il me manque juste sur quoi les poser.... je sais pas si je suis très claire en fait mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 19:47 | |
| Je comprend tout à fait mais je suis dubitative sur le résultat. Puis tu n'auras pas de penderie avec ce système. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 19:48 | |
| des tabourets tam tam et quand tu auras une nouvelle armoire tu utiliseras les tabourets pour t'assoir ...... des carreaux de verres de différentes couleurs..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 19:52 | |
| |
|
| |
lili59760 Design Newbie
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 20:11 | |
| j'aime bien l'idée des carreaux de verre!!!!! mais je me demande si ce n'est pas trop cher....
sinon l'idée du parpeing avait deja était proposée par mon chéri... mdrr mais bon dans une chambre.... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Dim 18 Mai 2008 - 20:36 | |
| Le parpaing a au moins le mérite d'être brut, et tu peux défendre le côté arte povera. Les planches de mélaminé ... euh ... je ne leur trouve aucun alibi ah si, souvenir de vie étudiante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Lun 19 Mai 2008 - 5:51 | |
| poubelle |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Lun 19 Mai 2008 - 5:58 | |
| j'avais vu ça dans un magazine : reprendre des cubes de rangement et alterner un cube, une planche, un cube, une planche... tout droit ou alterner gauche droite... A la fin, ça fait une sorte de "sculpture". Je te scanne l'image si je la retrouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! Lun 19 Mai 2008 - 11:26 | |
| - zen a écrit:
- poubelle
déchetterie ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transformer une armoire en étagère!!! | |
| |