| je me lance!!!! | |
|
+8nanou92 bibiche Jo Yana Svan Ticia melie18 tistomac utak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance!!!! Sam 10 Fév 2007 - 10:00 | |
| elle a une très belle maison Marie...mais ce n'est pas du design pur, toutefois elle essaye le mélange meubles classiques/design et c'est très réussi, je n'en dit pas plus :lol!: |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: je me lance!!!! Sam 10 Fév 2007 - 12:43 | |
| - zen a écrit:
- elle a une très belle maison Marie...mais ce n'est pas du design pur, toutefois elle essaye le mélange meubles classiques/design et c'est très réussi, je n'en dit pas plus :lol!:
Ce que j'aime aussi, le melange ancien moderne | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: je me lance!!!! Sam 10 Fév 2007 - 14:29 | |
| Merci Marie, tu m'as parfaitement cernée, je t'adore, c'est exactement ce que je pensais!!! pour les meubles salon, je pensais au meuble bas laqué de Fly en doublette pour mettre à la place de la télé et biblio! meuble SPACE en blanc Mr Utak va céder! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance!!!! Sam 10 Fév 2007 - 15:44 | |
| Mr Utak va céder! :lol!
ils sont tous pareils !!! ils font exprès de se faire prier et ils cèdent ... juste une perte de temps et de prise de bec :lol!:
ça doit leur faire plaisir qu'on les supplie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance!!!! Sam 10 Fév 2007 - 15:58 | |
| il suffit de dire : "mon doudou d'amour, la semaine prochaine c'est la saint valentin, dis tu m'aimes un mon doudou d'amour, tu me l'achètes mon beau meuble?", ça marche à tous les coups...sinon il te reste l'anniversaire ou noel, ça marche bien aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance!!!! Sam 10 Fév 2007 - 16:08 | |
| - zen a écrit:
- il suffit de dire : "mon doudou d'amour, la semaine prochaine c'est la saint valentin, dis tu m'aimes un mon doudou d'amour, tu me l'achètes mon beau meuble?", ça marche à tous les coups...sinon il te reste l'anniversaire ou noel, ça marche bien aussi.
oula mon homme est rodé, il sait que j'ai toujours le dernier mot et lui toujours la carte bleue de sortie :lol!: je ne dis même pas "je trouve ça beau" mais "je le veux" comme uen gamien dans un rayon de Noël !!! et ben ça marche à tous les coups sauf pour mes chaises La Marie parce qu'elles sont trop étroites : tant pis ! je sais j'ai une perle !! en même temps ma mère m'a toujours dit : fais -toi plaisir et dépense l'argent dans ce qui et plaît plutôt qu'à la pharmacie :lol!: :lol!: :lol!: (famille à gros soucis de santé) et comme j'ai failli y passer en septembre, depuis je veux tout tout de suite !!! Heidi capricieuse et fière de l'être !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance!!!! Sam 10 Fév 2007 - 16:19 | |
| tu as raison : CARPE DIEM est ma devise. et j'ai une santé à toute épreuve... |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: je me lance!!!! Sam 10 Fév 2007 - 16:37 | |
| ben, je ne renonce jamais, je sais qu'il se fiera à mon goût...pour l'instant, c'est les pépettes qui manquent car nous avons eu un prêt relais qui nous a bouffé toutes nos réserves!!!! | |
|
| |
marid Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: quel logiciel? Mer 28 Fév 2007 - 17:24 | |
| Bonjour, ma question s'adresse surtout à melie18 et à svan. J'ai beacoup aimé la façon dont vous avez fait les simulation du meuble de cuisine peint en blanc, puis en vert et je voudrais faire la meme chose mais je ne sais pas comment. | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: je me lance!!!! Mer 28 Fév 2007 - 20:45 | |
| - marid a écrit:
- Bonjour,
ma question s'adresse surtout à melie18 et à svan. J'ai beacoup aimé la façon dont vous avez fait les simulation du meuble de cuisine peint en blanc, puis en vert et je voudrais faire la meme chose mais je ne sais pas comment. Grâce à Adobe Photoshop 7 pour ma part | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me lance!!!! Mer 28 Fév 2007 - 20:56 | |
| Photoshop aussi pour moi, même si ce n'est pas le 7 |
|
| |
utak Design Addict
| |
| |
marid Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : france Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: merci Jeu 1 Mar 2007 - 14:03 | |
| merci beaucoup Svan et EmpatH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me lance!!!! | |
| |
|
| |
| je me lance!!!! | |
|