Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

salon maison et deco paris 2009 parc des expo

AuteurMessage
pois de senteur
Design Newbie
pois de senteur

Féminin

salon maison et deco paris 2009 parc des expo Empty
MessageSujet: salon maison et deco paris 2009 parc des expo   salon maison et deco paris 2009 parc des expo Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:04

bonjour, jai pas mal de photos, du salon aux parc des expo (maison & deco) janvier 2008 (interdiction de prendre de photo ) , j'aimerais savoir si cela vous interesse, et quel stand desiriez vous que je mette. Car j'en ai vraiment beaucoup et le choix est complexe, donc je vous laisse reflechir et repondez moi. jai aussi de la doc que je peut scanner. n'hesitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

salon maison et deco paris 2009 parc des expo Empty
MessageSujet: Re: salon maison et deco paris 2009 parc des expo   salon maison et deco paris 2009 parc des expo Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:22

si tu as des photos d'ambiance de pièce recrées sur les stands, plutot du contemporain bien sur very ^happy
Revenir en haut Aller en bas

salon maison et deco paris 2009 parc des expo
Page 1 sur 1