Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Luminaire a led ?

4 participants
AuteurMessage
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

Luminaire a led ? Empty
MessageSujet: Luminaire a led ?   Luminaire a led ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:40

Bonjour a tous

Voilà je cherche depuis quelques temps ce style de luminaires. Je ne sais pas vraiment si ca marche a LED ou pas mais a premiere vue on dirait. J'avais cru comprendre qu'on pouvait en trouver chez IKEA mais en allant sur leur site : nada sad Donc si vous connaissez le nom de cette sorte de luminaire, si ca marche a led ou non, le prix et eventuellement où on peut le trouver ...

PS: j'ai piquer l'image d'un des membres pour illustrer de quoi je parle je m'en excuse d'avance wink merci marcus

Luminaire a led ? 149525tb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Luminaire a led ? Empty
MessageSujet: Re: Luminaire a led ?   Luminaire a led ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 6:15

c'est bien un modèle Ikea et à LED, mais ils ont du l'arrêter, il faut aller voir directement en magasin s'ils l'ont encore.
Marcus
Design Master
Marcus

Masculin

Luminaire a led ? Empty
MessageSujet: Re: Luminaire a led ?   Luminaire a led ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 7:10

Je confirme, c'est bien à led et je l'ai acheté chez Ikéa il y a bien un an maintenant.
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
www.nolan.fr
Design Lover
www.nolan.fr

Masculin

Luminaire a led ? Empty
MessageSujet: luminaire à LED   Luminaire a led ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 11:14

Salut,
En faisant une petite recherche sur google avec "vente lumonaire LED" on peut trouver pas mal de site... peût que tu y trouveras ton bonheur. top
http://www.nolan.fr
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

Luminaire a led ? Empty
MessageSujet: Re: Luminaire a led ?   Luminaire a led ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:52

ok je vous remerci pour vos réponses mais malheureusement mes recherches sur google se sont montrées infructueuses ... Vous souvenez vous du prix ? Quelqu'un me propose de me les vendre mais sans le transfo qu'il faudrait donc que j'achete a part. Auriez vous une idée de prix également pour le transfo et éventuellement des référence ( marcus rolleyes )
Invité
Invité

Luminaire a led ? Empty
MessageSujet: Re: Luminaire a led ?   Luminaire a led ? Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 17:57

le transfo est intégré et il me semble que c'était vendu plutot pas cher genre 15 euros, et en tout cas pas plus de 25.
mguche
Design Newbie

Masculin

Luminaire a led ? Empty
MessageSujet: L'eclairage led   Luminaire a led ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:46

Bonjour,

J'ai acheté plusieurs kit d'encastré en led de 3w mis au plafond, je suis vraiment épaté!!!
Je pense vraiment que je vais continuer a m'equiper avec se type d'eclairage!!!!
Spitfire
Design Lover
Spitfire

Masculin

Luminaire a led ? Empty
MessageSujet: Re: Luminaire a led ?   Luminaire a led ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:13

Je ne suis pas sur qu'il s'agise de ce dont je parle mais bon. J'ai enfin trouvé la référence et surtout où en acheter. Pour la référence c'est donc le modele "TYBBLE" de IKEA
Contenu sponsorisé

Luminaire a led ? Empty
MessageSujet: Re: Luminaire a led ?   Luminaire a led ? Icon_minitime

Luminaire a led ?
Page 1 sur 1