| Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure | |
|
+61romi canonbis mel Spitfire tit-thomas cindy77 Maline Asangel sand DJoums mallory Vynz100 natty streetfighter fre10ric corsicasia Lau greg_diver fredemilie cyril33 jib naindejardin flo- Lauviah biloune93 copro Woman --- Anne-Laure Kassie Killiaan malena decoo-decoo laurelia didipernelle Angels666 Maya chrole marie98 Gaëlle* la merguez masquée varadero tout petit en-cas oliviane Stéroma titi Kamidh gazelleparis gero SydD&Co Ticia Svan Aldiallo kisscool31 melie18 SuperchiK bibiche utak Jo Yana lobodesign tistomac 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:08 | |
| ça existe en coupelle plate... et ensuite c'est une question de gout, de toute façon tu peux parfaitement poser des pommes de chez gambs dans rien du tout sur ta table. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:11 | |
| - zen a écrit:
- ça existe en coupelle plate...
et ensuite c'est une question de gout, de toute façon tu peux parfaitement poser des pommes de chez gambs dans rien du tout sur ta table. Baptiste est dans sa phase mimitisme... donc il va jouer à la marchande si je lui mets les fruits à porter de tite mimine, autant dans une coupelle, je peux gérer, après... Oui je connais les modèles Ekobo... à voir... merci Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:18 | |
| - Karine a écrit:
- Merci ma tite merguez.
Pour ce qui est de la table d'appoint de l'ordi c'est normal c'est un vestige de l'ancienne déco, il faut que je le mette au garage Varadero, merci également, oui pas cher effectivement mais j'ai pas trouvé mieux enfin si mais à 3000 euros Oui la table basse est toute neuve mdrrrrrr, je sais pas comment je dois le prendre, mais celle ci est très pratique avec des grands rangements de chaque côté, bon elle pèse un âne mort mais bon... La Bent, je l'aime beaucoup, mais Superchic et d'autres l'on ici, donc... Xxx Elle est belle Karine ta table basse, je n'avais pas fait attention !!! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:21 | |
| attention à pas choisir quelque chose de trop haut, ton écran TV est sur un meuble très bas et le moindre truc qui dépasse de ta table va te casser la vue ...à moins de regarder la TV assise bien droite dans ton canapé... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:25 | |
| Steroma, pas de soucis... je sais que t'es blonde... hihihihi Varadero : ça c'est clair ! loll Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:29 | |
| Les poignées elles ne peuvent pas être parties à la poubelle avec tous les cartons ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:29 | |
| Moi aussi sur la table basse je mettrais qque chose de blanc pour rappeler le meuble, mais juste une chose ! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:41 | |
| Waouhhh!! quel changement! C'est beaucoup plus sympa!! J'ai un peu de mal avec tes doubles rideaux que je trouve trop foncés. ce serait peut être plus joli juste avec les voilages. Et j'adore le rappel de la couleur turquoise sur ton canapé!! En fait tu ne souhaite pas virer la protection de tes meubles c'est ça? | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:47 | |
| C 'est mille fois mieux en effet et la teinnte des meubles est très fraiche. L'harmonie des couleurs est reposante et gaie en même temps. Pour ton bureau en effet la table et le fauteuil ordi sont de trop dans ce coin et çà encombre Peux-tu les caler ailleurs? Comme tu comptes te séparer de ta table de salle à manger ne peux -tu pas la transformer en console demi-lune - en général les coins se replient pour ce genre de table) et la peindre dans une teinte qui s'harmonise avec le rest e pour en faire ta table de bureau que tu colerais contre un mur quelque part? Je ne vois pas la partie en face donc difficile de se représenter la pièce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:48 | |
| - gaelle* a écrit:
- Waouhhh!! quel changement! C'est beaucoup plus sympa!!
J'ai un peu de mal avec tes doubles rideaux que je trouve trop foncés. ce serait peut être plus joli juste avec les voilages.
Et j'adore le rappel de la couleur turquoise sur ton canapé!! En fait tu ne souhaite pas virer la protection de tes meubles c'est ça? Merci Gaelle lol c'est tout à fait ça ! Comme ça, ça facilite le nettoyage, t'es une tite futée hihihihi. Pour la protection du canapé il faut que je trouve qqchose de... mieux ! lol. Pour les doubles rideaux moi j'aime assez juste avec le voilage ça ferait pas "assez" je trouve. Et le voilage est beaucoup trop petit pour être seul de toute façon et c'est pas dans mes priorités lol Xxx Marie toi tu interviens, juste pour dire ça ?! Tu sors mdrrrrrr . Xxx |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:53 | |
| - Karine a écrit:
- Marie toi tu interviens, juste pour dire ça ?! Tu sors mdrrrrrr .
Xxx Je pense qu'il faudrait que tu changes ta table de séjour pour une belle contemporaine que tu te ferais offrir par ton homme. On pourrait insister auprès de lui pour le convaincre en lui envoyant plein de montages photos . C'est mieux comme çà?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:55 | |
| - marie98 a écrit:
- C 'est mille fois mieux en effet et la teinnte des meubles est très fraiche. L'harmonie des couleurs est reposante et gaie en même temps.
Pour ton bureau en effet la table et le fauteuil ordi sont de trop dans ce coin et çà encombre Peux-tu les caler ailleurs? Comme tu comptes te séparer de ta table de salle à manger ne peux -tu pas la transformer en console demi-lune - en général les coins se replient pour ce genre de table) et la peindre dans une teinte qui s'harmonise avec le rest e pour en faire ta table de bureau que tu colerais contre un mur quelque part? Je ne vois pas la partie en face donc difficile de se représenter la pièce. Oui bé le fauteuil zhom veut le garder qd moi je me couche (puisque clic clac est notre lit) et lui pouvoir rester installer dans un vrai fauteuil. Le porte ordi, va virer c'est juste qu'il faut que je trouve ma table d'appoint. Les coins de ma table ne se replient pas sur le mur qu'on voit pas y a une porte de chaque côté du mur et le mur au milieu fait 1,90m. Donc la seule partie du mur disponible est où il y a le fauteuil. Puis bon franchement la table ira aux encombrants. Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:56 | |
| Tu as 2 portes dans ta pièce ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:58 | |
| lol Marie, je l'avais pas mal pris t'inquiètes Ma table ronde va virer, elle est trop moche, elle nous sort par les yeux à mon mari et moi. Donc pas besoin d'essayer de le persuader de la changer. On a trouvé samedi une table en verre un peu comme le genre de Zen mais format carré. Je sais pas si elle existe ici... à voir samedi Marie Xxx |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:58 | |
| - steroma a écrit:
- Tu as 2 portes dans ta pièce ?
Tu peux pas nous mettre une photo qu'on se rende compte de l'espace? | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 13:59 | |
| et pourquoi pas un fauteuil type poire pour ton zhom ....ça permettrait de l'accorder aux couleurs de la pièce (blanc ou vert ) et la ligne s'accorderait plus à ta nouvelle ambiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 14:01 | |
| Ah bé si genre poire, je préfére un fatboy Xxx Oui Steroma deux portes... Xxx Marie, je prends la photo et je la mets en ligne. Xxx |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 14:15 | |
| Marie pas de soucis on a déjà notre idée sur la question et j'en avais déjà parlé à Zen du changement de la table Gaëlle : La protection sert à mon fils qui a tendance à faire c dessins un peu n'importe ou en ce moment... donc plus facile pour moi de l'avez la protection que la housse du canapé, mais je peux l'enlever autrement pas de soucis Voilà les photos du dernier mur. Désolée un peu longue à les mettre en ligne mais j'ai du changer d'ordi... Xxx |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 14:17 | |
| Tu as donc ton accès cuisine à gauche... En effet, pas facile à meubler cette pièce !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 14:20 | |
| Bé non pas facile c'est bien pour ça que je recherche une table pas trop grande avec des rallonges pour recevoir plein de monde Xxx |
|
| |
chrole Design Master
Nombre de messages : 2308 Age : 50 Localisation : var Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 14:23 | |
| karine, c'est vraiment super ce changement ! j'aime beaucoup tes nouveaux meubles . je suis désolée mais je suis trop nulle pour te coseiller quoi que ce soit par contre je suis du même avis que tout le monde pour les poignées travaille le au corps ton zom ça marchera peut être je vois que tu as une télé "normale" , nous c'est pareil mais tous les meubles que je vois un peu sympa sont fait pour des lcd ou plasma | |
|
| |
Maya Design Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : drome Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 14:29 | |
| Si je peux me permettre ton rideau pour "cacher" la cuisine je le trouve Je mettrai plutot un style panneau japonais semi opaque. Genre le grand suedois Pour ta table je me rappel avoir vu une console en verre avec ralonge qui serai parfaite. Je et je reviens La cafetiére me donne envie d'un café - Roma spt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure Mar 6 Nov 2007 - 14:30 | |
| Chrole à qui le dis-tu ?! Il faut faire attention à la profondeur du meuble et en plus au poids j'ai trouvé que ce meuble pour accueillir mon gros veau de 45 kilos pour 50 de profondeur Alors acheter une télé pour acheter le meuble on avait pas le budget hihihi Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure | |
| |
|
| |
| Chez Karine - MAJ du 12/07/2008 p.1-Un petit coin de verdure | |
|