| Aide loft | |
|
+5Woman Rolito lobodesign Kassie Ange 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Aide loft Dim 4 Mai 2008 - 18:12 | |
| Bonjour...
Petite requete 'toute' simple : auriez vous des photos de lofts elegants et design a me proposer ?
Pas trop grand, une soixantaine de m2, voir un peu plus.
vous me seriez bien utile!!merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide loft Dim 4 Mai 2008 - 18:38 | |
| |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Aide loft Dim 4 Mai 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Aide loft Lun 5 Mai 2008 - 17:26 | |
| c'est tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide loft Lun 5 Mai 2008 - 17:33 | |
| j'en ai d'autres, mais on a dit 60m² je ne vois pas l'interet de mettre des endroits trop vastes |
|
| |
lobodesign Design Addict
Nombre de messages : 695 Age : 46 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Aide loft Lun 5 Mai 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide loft Mar 6 Mai 2008 - 7:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide loft Mar 6 Mai 2008 - 7:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide loft Mar 6 Mai 2008 - 7:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide loft Mar 6 Mai 2008 - 8:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide loft Mar 6 Mai 2008 - 8:05 | |
| |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Aide loft Mar 6 Mai 2008 - 8:46 | |
| Cet intérieur paraît un peu plus accessible en terme de prix au niveau de la taille et de l'ameublement. Je le trouve plutôt sympa... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Aide loft Mar 6 Mai 2008 - 11:56 | |
| Je vais me dispenser de mettre mes photos (pour certaines communes avec celles de Zen car utilisant sûrement une même source!) car tu as déjà un beau panel de ce que tu peux faire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide loft Mar 6 Mai 2008 - 12:03 | |
| je crois oui |
|
| |
lobodesign Design Addict
| Sujet: Re: Aide loft Mar 6 Mai 2008 - 12:38 | |
| | |
|
| |
geraldine Design Lover
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : lyon Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Aide loft Mar 6 Mai 2008 - 15:25 | |
| super agréable à regarder je me suis surtout concentrée sur les cuisines pour m'inspirer c'est génial | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Aide loft Sam 10 Mai 2008 - 22:45 | |
| magnifique merci beaucoup!! je vous dirais ce quil en ai du projet... plus tard | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Ange Design Master
| Sujet: Re: Aide loft Dim 11 Mai 2008 - 12:02 | |
| Je me suis penchee un peu plus sur les photos et je repete : y a vraiment des choses magnifique!!
Le projet c'est que mon cheri desire s'installer dans un loft, quand nous serons depuis un peu plus longtemps ensemble. Nous avons pour l'instant un deux pieces pour moi en region parisienne et un grand studio pour lui a paris centre (le marais)
nous pensons que bientot, nous voudrons un appart commun... etant donne que nous ne nous sommes pas quitte depuis le 1er jour il y a un mois et demi.
Je pense pas qu'on sera sur paris... j'aimerais bien un ptit jardin pour les chats (il n'aime pas les chats donc faudra qu'ils sortent lol) mais en RP
voila voila.... je voulais m'inspirer, parce que, loft ca me dit bien, mais j'aime bien aussi les trucs bien "range" cloisonner ... lol mai sla ca va ^^
Par contre autre question.... c'est quoi la difference d'un studio de 60m2 ou d'un loft de 60m2 aussi?
et encore une autre question desole lol... il cherche un grand four, il me parle d'un four de 2metres ou un peu moins, de long... une sorte de four a pizza professionnel j'ai rien compris... voius connaissez ca? des supers grand four? J ai un cheri qui fait la cuisine lol
et il me parle aussi d'une plaque de cuisson japonaise, kezako? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide loft Dim 11 Mai 2008 - 12:09 | |
| une plaque de cuisson japonaise ça ressemble à une grosse pierrade mais intégrée dans le plan de travail loft ou studio de 60m² en gros c'est pareil, à part qu'à priori le loft était au départ un batiment industriel qui a perdu sa vocation d'endroit ou l'on travaillait pour un endroit ou l'on habite. Mais bon on peut parfaitement donner un esprit loft à tout endroit ou l'on habite, on casse les cloisons, on ouvre un max, on choisit un revetement de type indus par terre (béton ciré ou peint), le vrai loft aura en plus souvent des tuyeaux apparents au plafond, des baies vitrées immenses du sol au plafond et une seule ouverture de façade sur l'extérieur au mieux, voire pas d'ouverture du tout (sky dome, fenetres de toit), c'est un endroit productif que l'on adapte à l'habitat avec toutes ses contraintes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide loft Dim 11 Mai 2008 - 12:09 | |
| il veut une cuisinière pro de type Aga? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide loft Mer 14 Mai 2008 - 15:14 | |
| un loft de 70m² à paris
http://sublet.lodgis.com/fr/paris/description/2088481-avenue-des-champs-elysees-loft/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide loft Mer 14 Mai 2008 - 15:27 | |
| - zen a écrit:
- un loft de 70m² à paris
http://sublet.lodgis.com/fr/paris/description/2088481-avenue-des-champs-elysees-loft/ Lorenzo a enfin trouvé son bonheur ??? lol si seulement il n'y avait pas eu autant de orange ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Aide loft Mer 14 Mai 2008 - 15:43 | |
| - Ange a écrit:
Par contre autre question.... c'est quoi la difference d'un studio de 60m2 ou d'un loft de 60m2 aussi?
C'est surtout une question de style. On trouve en effet souvent des lofts qui d'une certaine façon sont des studios, car ils sont non cloisonnés et complètement ouverts. Le loft c'est un peu l'art de vivre avec le moins de cloisons possibles, voire pas du tout. J'ai eu un loft à Bordeaux, il faisait 90m2. C'était en effet un studio dans le sens où la seule chambre était en mezzanine, donc ouverte sur le séjour. Mais dans le style, c'était surtout un loft, car ouvert, lumineux, tout blanc et pierre, avec des touches de métal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide loft | |
| |
|
| |
| Aide loft | |
|