FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN |
|
| Système d'alarmes | |
| | Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Système d'alarmes Sam 3 Mai 2008 - 21:52 | |
| Bon j'espère qu'il y a pas de posts là dessus je crois pas j'ai cherché...bon on a tous la passion du design des belles choses, d'un beau chez soit.
qui a une alarme pour protéger tout ça ? quels systèmes avez vous ? Des reco a donner ou des conseils ?
je vais en mettre une dans ma future maison, je sais pas trop quoi mettre...mes parents ont une DAITEM c'est le top mais c cher... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'alarmes Sam 3 Mai 2008 - 23:07 | |
| On a juste une porte blindée. Que ce soit le feu ou le cambriolage, le plus dur serait de voir disparaître les albums photos ... et encore elles sont quasi toutes numérisées et j'ai des copies de DVD de nos photos dans 3 maisons différentes. Le reste, il y a les assurances, donc belle-maman. Ca reste du matériel. Heidi, très zen sur ce coup là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'alarmes Dim 4 Mai 2008 - 7:00 | |
| meme pas de porte blindée, un gardien pour l'immeuble, un chien qui aboie (c'est un bon système d'alarme quand tu es chez toi, 50% des cambriolages se passant lorsque les gens sont à la maison), on dit à nos voisins quand nous partons en vacances (ça évite qu'ils trouvent normal les gentils déménageurs qui sortent tout de l'appart), on est souvent là puisque on ne bosse pas. On n'est pas à l'abri, mais de toute façon comme dit Heidi ce n'est que du matériel, on pourrait tout racheter si on était cambriolés, donc on ne se met pas martel en tête. Le plus grave serait qu'on nous vole notre chien et nos albums photos...le reste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'alarmes Dim 4 Mai 2008 - 8:18 | |
| Tu peux aussi qd tu pars informer la gendarmerie qui ira voir si tout est OK Xxx |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'alarmes Dim 4 Mai 2008 - 8:54 | |
| sinon (mais il me semble qu'on en avait déjà discuté sur ton topic maison) une alarme n'est pas efficace si on n'a pas un système de télé surveillance, et il me semble que je t'avais donné le nom de l'entreprise qui avait installé la notre en région parisienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'alarmes Dim 4 Mai 2008 - 9:03 | |
| zen, quand je vivais chez zex, il y a avait 3 caméras. De la domotique de partout. Ca n'empêchait pas les cambriolages.
Je dirais même que ça attirait l'oeil et que tout le monde se doutait que c'était la bonne adresse à viser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Système d'alarmes Dim 4 Mai 2008 - 9:12 | |
| c'était zhom qui avait voulu ça, sinon il voulait qu'on ferme les volets le matin en partant, tu parles si c'était joyeux! il a hurlé une fois quand on n'était pas là, on a supputé une tentative d'effraction, ce jour là il y a eu des vols dans le quartier, un vigile est venu faire le tour de la maison et nous a averti par téléphone au boulot, mais y'avais rien du tout. Dans la deuxième maison il voulait faire pareil, mais c'était trop à la cambrousse et les sociétés de gardiennage refusaient d'y aller , on n'a rien fait...et ici pareil |
| | | catwoman691 Design Lover
Nombre de messages : 161 Age : 52 Localisation : rhône Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Système d'alarmes Dim 4 Mai 2008 - 19:15 | |
| J'ai deux beaux rottweilers | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système d'alarmes | |
| |
| | | | Système d'alarmes | |
|