| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|
+96nouchekette ketty Nawel_ elmatador93 nath47 Aroma dut *Elise* bugman23 vavie une_oceane ln3105 TitVal Keino Rolito Mel&Chris DesignLover johanna76 lilyb1974 Metisse Pamy texou l@urentp Yumi maltavi greco Asangel laly76 tifen. patcdesignbdx sigma_me Lakhesa nlm23 Vermel mileno AxL80 sugar-sugar GONG Leon Sveb mallory tchaps cath laneyrat marie98 nogueirv Sir_il blacky littlegunnm melimelo ermax2198 kisscool31 murmure. Lady Ania loubna vali momedesign cindy2505 Aldiallo syl20bt1 Khristine angesansaile praluline Mango13 SuperchiK nanoucha Honeycat natty tout petit en-cas Ange tit-thomas Jo Yana flo- mel Woman marino27 nicolas76 bannock macsoke Gaëlle* minouche Pozzynette F@bien sarahv Stéroma titi belinha streetfighter Ealenya Kassie catwoman691 varadero charlotte10 felicy8 Marcus Sonia07 100 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 10 Jan 2011 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Keino Design Master
Nombre de messages : 1740 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 10 Jan 2011 - 12:14 | |
| Excellent les murs de la salle de jeux! | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 10 Jan 2011 - 13:22 | |
| y'a de l'espace... ils ont de grandes chambres et en plus une salel de jeu!! Faut pas que je montre ca a ma minette... Tres sympa ces portes de placard | |
|
| |
ln3105 Design Lover
Nombre de messages : 214 Age : 43 Localisation : est Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 10 Jan 2011 - 14:06 | |
| Je viens de finir de regarder ton poste. notre contruction a commencé le 1er juin et je trouve que c'est long mais vous !!! C'est trés courageux tous ces travaux et le résultat est fabuleux. J'ai d'ailleurs récupéré l'idée de la salle de jeux découverte sur le moteur de recherche il y a quelques semaines et je m'aperçois que ça vient de chez toi... C'est une trés belle maison qui donne vraiment envie d'y vivre !!!! Je suppose que vous n'y habitez pas encore, sinon il y aurait de nouvelles photos ??? Magnifique cuisine et espace de vie... Ca fait rêver ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 10 Jan 2011 - 18:36 | |
| ça fait des grands placard à remplir , par contre ça va te coûter chere une fois que ta fille sera ados et le vôtre ? | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 10 Jan 2011 - 19:55 | |
| les chambres. | |
|
| |
ermax2198 Design Lover
Nombre de messages : 224 Age : 51 Localisation : chartres Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Lun 10 Jan 2011 - 20:48 | |
| j'attends toujours avec impatience les photos de ta maison et à chaque fois j'adore ce qui est fait | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 11 Jan 2011 - 8:27 | |
| Merci Concernat le bureau, les murs sont kaki et le sol est en parquet couleur wengé. Le placard est fait de 4 panneaux avec des traverses le séparant en trois. Les parties du haut et du bas sont en noir et la partie centrale est laquée blanche. Mais son installation n'est pas prévu pour tout de suite car nous devons d'abord trouver et commander un bout de placard (genre de planche pour finir le placard car il sera collé au mur d'un côté mais pas de l'autre). Donc le temps de trouver, commander et le jour où on y retourne... - une_oceane a écrit:
et le vôtre ? Si tu regardes à la page 25 tu verras les portes de placards de notre chambre. Ce sont trois panneaux laquée blanc avec des traverses. C'est le premier placard que nous avons fait, nous l'avions commandé chez Lapeyre mais lorsque nous sommes retourné chez eux pour commander les autres, le magasin avait fermé et nous sommes donc allés dans ce Brico. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Sam 15 Jan 2011 - 11:39 | |
| ah oui en verre laqué, très jolis | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
Nombre de messages : 630 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 10 Mar 2011 - 14:55 | |
| Ca y est notre chambre à coucher est commandée ! livraison dans 8 à 10 semaines. J'avais vu ce lit dans un catalogue et en vrai il est vraiment très chouette! Il est du même colori que la porte. Au début je voulais un lit laquée blanc, mais je n'ai rien trouvé qui me plaise vraiment. On voulait un lit bas avec un large bord... on a donc craqué pour celui ci ! rappel de notre chambre: Nous avons aussi repéré une très belle salle à manger! Je pense qu'à notre prochain retour fin avril nous irons la commander et nous l'aurons ainsi pour la fin de l'été. Elle est vraiment chouette et ira parfaitement avec notre intérieur ! Nous avons aussi un peu regarder pour des sores roulant pour la verranda car quand le soleil tape c'est quand meme génant en mangeant. J'ai aussi regardé pour des rideaux pour la salle à manger et j'en ai vu des chouettes couleur lin comme les murs avec des lignes plus clair de largeur diffèrentes... mais là aussi c'était du repèrage... | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 10 Mar 2011 - 15:35 | |
| Ça sera tip top surtout que le coloris est identique à la porte. Bon choix ! | |
|
| |
ln3105 Design Lover
Nombre de messages : 214 Age : 43 Localisation : est Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 10 Mar 2011 - 15:49 | |
| - Superchik a écrit:
- Ça sera tip top surtout que le coloris est identique à la porte. Bon choix !
C'est exactement ce que je pensais | |
|
| |
vavie Design Addict
Nombre de messages : 348 Age : 43 Localisation : ... Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 10 Mar 2011 - 16:10 | |
| J'adoooooore tes grands placards ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 10 Mar 2011 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 11 Mar 2011 - 10:33 | |
| Merci, ça me réconforte dans mon choix ! J'ai vraiment hâte de l'avoir.... Ce qui est aussi sympa c'est qu'il y a un néon incrusté dans la tablette du haut de la table de chevet, donc invisible et qui s'allume grâce à un petit bouton qui se trouve de chaque côté du lit, sur le débordement du lit. (pressoir à fleur du lit, qui ne ressort pas) Bon j'ai déjà des lampes de chevets, mais vous connaissez tous sans doute le problème des lampes de chevet quand on cherche désepérement l'interupteur dans le noir... Il y a aussi une autre petite astuce qui est sympa c'est que les deux tables de chevets peuvent glisser et donc s'éloigner d'une vingtaine de centimètre du lit ou alors rester tout contre. Ce qui permet par exemple de laisser une bouteille d'eau entre les deux, mais toujours sur la plaque du fond.... euh, je me suis bien expliqué là ? Les deux têtes de lit blanches peuvent aussi se retirer facilement si on le souhaite... mais ici ça donnera bien avec le fond blanc... J'aimerai bien aussi mettre une sorte de banquette blanche devant le lit ou deux petits fauteuil blanc... enfin qqch pour y mettre nos vêtements... je pense aussi que je mettrai un tapis à moitié sous le lit comme sur le modèle. J'en avais vu un sympa couleur prune chez Ikéa. Il existe aussi des commodes assorti au lit et de forme et grandeur diffèrentes. Mais je pense que je vais dabord voir l'encombrement du lit avant d'en acheter. Car le lit est un 160 cm + les 40 cm de débordement + les deux tables de chevets, ça fera bien large tout ça | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 11 Mar 2011 - 10:54 | |
| ah c'est pratique de pouvoir décoller le stables de nuits en effet... Car j'ai ce genre de lit, mais les têtes de lits sont collées au lit, et je ne sais pas vous, mais moi mon lit de ressemble jamais a ce genre de photo. Ma couette déborde de chaque coté (je ne la borde pas sous le matelas) et avec une table de nuit c'est pas pratique du tout... Donc pour moi plus jamais de table de nuit collées au lit | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 11 Mar 2011 - 12:12 | |
| au Par contre j'ai du loupé une coche car j'ai jamais compris pourquoi vous ne l'habitez pas à plein temps ? | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Ven 11 Mar 2011 - 19:00 | |
| J'adore tes grands placards...j'aurai jamais du mettre d'armoire dans la chambre... A envisager... | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Jeu 17 Mar 2011 - 10:13 | |
| - nicolas76 a écrit:
- J'adore tes grands placards...j'aurai jamais du mettre d'armoire dans la chambre...
A envisager... après les portes, aurais je encore de l'influence sur tes choix ;-) - bugman23 a écrit:
- Par contre j'ai du loupé une coche car j'ai jamais compris pourquoi vous ne l'habitez pas à plein temps ?
En fait nous habitons depuis 11 ans en France, à la frontière suisse, mais nous sommes Belge et originaire du sud de la Belgique. Quand nous sommes arrivés en Suisse pour le boulot on s'est toujours dit qu'un jour on retournerait en Belgique, le temps de mettre de l'argent de côté. Et puis voilà, cela fait 11 ans que nous sommes ici. Nous avons commencé à construire la maison en 2005. Nous y sommes retourné à chacun de nos congés pour y bosser. On a bcp fait nous même. Maintenant qu'elle est habitable depuis deux ans, nous voudrions y vivre tout le temps. Mais pour cela, il nous faut du travail là bas. Et c'est cela qui coince... | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Sam 19 Mar 2011 - 17:54 | |
| - Sonia07 a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- J'adore tes grands placards...j'aurai jamais du mettre d'armoire dans la chambre...
A envisager... après les portes, aurais je encore de l'influence sur tes choix ;-) surement, envie de virer l'armoire et faire un grand placard bcp moins profond...à méditer... | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Sam 19 Mar 2011 - 20:25 | |
| - Sonia07 a écrit:
- nicolas76 a écrit:
A envisager... après les portes, aurais je encore de l'influence sur tes choix ;-)
- bugman23 a écrit:
- Par contre j'ai du loupé une coche car j'ai jamais compris pourquoi vous ne l'habitez pas à plein temps ?
En fait nous habitons depuis 11 ans en France, à la frontière suisse, mais nous sommes Belge et originaire du sud de la Belgique. Quand nous sommes arrivés en Suisse pour le boulot on s'est toujours dit qu'un jour on retournerait en Belgique, le temps de mettre de l'argent de côté. Et puis voilà, cela fait 11 ans que nous sommes ici. Nous avons commencé à construire la maison en 2005. Nous y sommes retourné à chacun de nos congés pour y bosser. On a bcp fait nous même. Maintenant qu'elle est habitable depuis deux ans, nous voudrions y vivre tout le temps. Mais pour cela, il nous faut du travail là bas. Et c'est cela qui coince... Oki, bon je vous souhaites de trouver quelques choses en Belgique rapidement... Vous travaillez dans quoi ? | |
|
| |
Sonia07 Design Addict
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 19 Avr 2011 - 10:15 | |
| voilà la machine est lancée... nous rentrons au pays ! la recherche d'emploie à porter ses fruits !
Nous allons enfin pouvoir vivre dans notre maison dés cet été. Je vais enfin avoir plus de temps pour terminer les petits travaux, peinture, déco...
à suivre ... | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 19 Avr 2011 - 10:26 | |
| - Sonia07 a écrit:
- voilà la machine est lancée... nous rentrons au pays ! la recherche d'emploie à porter ses fruits !
Nous allons enfin pouvoir vivre dans notre maison dés cet été. Je vais enfin avoir plus de temps pour terminer les petits travaux, peinture, déco...
à suivre ... Excellente nouvelle, félicitations à vous et bon retour au pays! | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 19 Avr 2011 - 14:03 | |
| | |
|
| |
TitVal Design GOD
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) Mar 19 Avr 2011 - 14:11 | |
| génial..... J'imagine votre joie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
| |
|
| |
| La maison de Sonia - nvelle photos p°31 (la chambre parents) | |
|