| La Buvette (26) | |
|
+14christophe.design Gaëlle* --- titi Jo Yana Angels666 ebanzai68 marie98 Stéroma Romain4Dsign flo- natty Woman varadero 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie98 Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:07 | |
| - Chocolate a écrit:
- Vous êtes encore à parler de cette fameuse BOOS ??
celle des cuisines qui critique? Ouaip je radote je sais C'est mon dernier jour à la maison je m'occupe Ensuite je n'aurai plus le temps de m'en occuper... Cela dit il y a de très belles photos c'est chouette et amusant ce blog! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:08 | |
| tu vas mieux Marie? moi cette cuisine je n'ai pas envie de la commenter, quand je n'aime pas je préfère ne rien dire plutot que de blesser consciemment. |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:09 | |
| - Stéroma a écrit:
- Marie tu penses que c'est sa cuisine le 2ème lien ?
Eh bien, elle ferait mieux d'arrêter de critiquer !!! OUi je pense vraiment C'est une des rares qu'lle n'a pas commenté Elle adore les rideaux de ce genre et dit avoir plein de magnets Elle est très positive pour les 2 ou 3 cuisines du même genre. Je crois vraiment J'ai envie de rigoler avec çà aujourd'hui pour mon dernier jour à la maison Je pense que je vais me défouler! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:10 | |
| | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:12 | |
| - zen a écrit:
- tu vas mieux Marie? moi cette cuisine je n'ai pas envie de la commenter, quand je n'aime pas je préfère ne rien dire plutot que de blesser consciemment.
NOn, non je n'as l'intention de blesser trop facileET puis c'est pas mon genre. Je suis cro, cro gentille Je vais a priori mieux Zen Les antibios sont arrêtés depuis vendredi soir. Ils n'ont pas trouvé le germe responsable EN fait j'ai des analyses qui sont parties à Paris car il n'y a plus que là qu'on recherche les trucs plus rares Je n'aurai pas les résultats avant la semaine prochaine je cois. J'espère que çà ne va pas rechuter dans l'attente. Dès que j'ai une ^petite crampe aux jambes je m'affole... | |
|
| |
Chocolate Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:15 | |
| Marie, cela fait du bien de se défouler .. surtout sur des personnes qui font de mêmes. bon rétablissement en tout cas. | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:18 | |
| marie... un thé pour me réveikker en entier, zen ,steroma et chocolate fait tout pluie ce matin (enfin petite la pluie mais c'est mouiilé quand même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:19 | |
| bonjour Vara le ciel va aller mieux en fin de semaine |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:22 | |
| Coucou Vara ! Ici c'est nuages mais il ne pleut pas... ou plus... | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:23 | |
| J'espère qu'il fera beau bientôt Sinon pour la recherche de Boos çà m'embête car elle a l'air de dire qu'elle a hésité à participer vu notre méchanceté en réaction à ses commentaires si sincères. Or c'est à partir du 12 avril qu'elle est venue commenter Donc ces photos datent d'après à moins qu'elle ne brouille les pistes... J'ai du temps à perdre ce matin ne m'en veuillez pas | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:24 | |
| la pluie est arrêtée ...reste les chutes d'eau des gouttières je vais peut être aller m'acheter des toiles pour peindre du coup c'est sympa comme activité à l'intérieur faut aussi que j'aille nourrir les poissons au taf ...et changer l'eau | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:25 | |
| j'ai vu son dernier commentaire ...et apparement ce qu'on lui a sit l'a fait réfléchir dans le bon sens ....te bile pas marie ...et commente si ça te fait plaisir | |
|
| |
marie98 Design Master
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 7:38 | |
| Je viens finalement d'y mettre mon dernier mot sur ce blog Sous l'amende honorable de Boos. Ce qui est dommage c'est qu'il y a dans ce blog des photos dont j'aimerais bien que les propriétaires viennent ici sur ce forum car çà a l'air super chez eux. Mais je n'ai pas osé faire de pub... J'attends qu'un modo éventuellement le fasse sous les photos adéquates.. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 8:03 | |
| Comme je t'ai dit Marie, je trouve que Boos a mis de l'eau dans son vin après nos réactions à ses commentaires, c'est déjà ça Je n'ai pas répondu à sa question pour cause de panne d'ordi, mais j'ai vu que le soutien des copines du forum a fonctionné Si sa cuisine est celle que tu penses, ce n'est pas étonnant qu'elle n'aime pas les splendides cuisines design, mais chacun ses goûts hein!!! J'y retourne!!! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 10:03 | |
| Coucou Comme vous on a profité du beau temps pour aller se faire bronzer ce week-end, mais on a mal joué car on a choisi une plage près du circuit de Montmelo.... et on s'est tapé des bouchons au retour. Dernière semaine de visite d'appart car je crois que j'ai fait le tour des agences. Avec le beau temps, j'ai vraiment hâte de partir de cet appart orienté plein nord... quoique mes rosiers ont l'air d'apprécier l'exposition (et les pucerons aussi... ça dit être l'année des pucerons ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 10:18 | |
| demain c'est bien le jour ou tu visites THE appartement? hein? |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 10:57 | |
| Oui, demain 3 visites dont celle de THE appart (mais il faut voir, sur les photos cela paraît parfait, mais sur les photos cela rend toujours mieux ) Je garde les pieds sur terre, et puis c'est une loc pour 2 ans, c'est pas un achat Et toi, tu as vu des choses bien pour Lorenzo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 11:03 | |
| vendredi soir il a visité un 26m² près de la place d'Italie, il fait son dossier, on croise les doigts pour que ça marche, il l'a trouvé bien meme si la déco est kitch pour l'instant (petits papillons roses au bout de fils, étoiles roses sur le plafond) enfin avec un bon coup de peinture blanche ça peut aller. |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 11:17 | |
| L'agence que je vais voir demain ne propose que des biens en parfait état, au moins je suis sûre de ne pas voir de m*****. J'attends aussi de voir l'appart et les conditions (les proprios demandent presque toujours un "aval de banque" de 3 ou 6 mois (voire 1 an) de loyer bloqué sur un compte, en plus du mois d'avance), et je ne suis pas disposée à immobiliser trop d'argent sur un compte et en payer les intérêts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 11:22 | |
| alors les papiers demandés - contrat de travail (CDI obligatoire bien sur) - 3 derniers bulletins de salaires - dernière quittance de loyer ou copie d'impot fonciers - RIB meme docs pour la caution obligatoire plus caution de deux mois de loyer et un mois de loyer d'avance... |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 14:07 | |
| Ici, c'est la banque qui dit si tu es solvable ou pas... le CDI où le salaire ne veulent rien dire puisque tu es virable du jour au lendemain En Espagne on ne loue qu'aux "riches", il est plus facile d'acheter que de louer d'ailleurs... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 14:08 | |
| bah en France aussi je trouve ça plus facile d'acheter que de louer maintenant ça l'arrangerait bien que sa banque dise s'il est solvable ou pas, ça irait plus vite. |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 14:13 | |
| En France il faut une caution solidaire des parents pour louer, même à 40 ans et avec un bon salaire Non ? Les déductions d'impôts pour l'achat de logement, c'est en marche ou pas en France ? Ici, c'est la poule aux oeufs d'or, je déduits autant pour mon appart que si j'avais.... 8 enfants (enfin, c'est pour les mômes que les déductions sont une misère) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 14:18 | |
| ici oui caution solidaire quelque soit ton age en gros vaut mieux pas etre orphelin... les déductions d'impots c'est bon si tu as signé une promesse de vente après le 6 mai 2007, le conseil constitutionnel a refusé la rétroactivité de la loi...et c'est max 3750 euros la première année (crédit d'impot, pas retiré de tes revenus hein?) ce qui veut dire que si tu payes moins que ça comme impots l'Etat te rembourse la différence par chèque... c'est sue 5 ans max et degressif, plus important les deux premières années, moins important par la suite. et il faut que ce soit ton domicile principal. et ce n'est pas réservé aux primo-accédants. |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 14:31 | |
| - zen a écrit:
- ici oui caution solidaire quelque soit ton age en gros
vaut mieux pas etre orphelin... les déductions d'impots c'est bon si tu as signé une promesse de vente après le 6 mai 2007, le conseil constitutionnel a refusé la rétroactivité de la loi...et c'est max 3750 euros la première année (crédit d'impot, pas retiré de tes revenus hein?) ce qui veut dire que si tu payes moins que ça comme impots l'Etat te rembourse la différence par chèque... c'est sue 5 ans max et degressif, plus important les deux premières années, moins important par la suite. et il faut que ce soit ton domicile principal. et ce n'est pas réservé aux primo-accédants. C'est un copier-coller du modèle espagnol, mais le calcul se fait sur l'apport personnel (la 1ère année) et les remboursements du crédit. En gros, plus tu rembourses, plus tu déduits, et si la réduction total est supérieure à ce que tu paies d'impôts, l'état ne rembourse pas la différence... Par contre pour les locations, on ne peut déduire qu'un mois, si on a moins de 35 ans et si on gagne moins de 22.000 €... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (26) Lun 28 Avr 2008 - 14:33 | |
| les locations ici on ne déduit rien du tout, meme quand on est smicard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (26) | |
| |
|
| |