Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 F3 seine et marnais

Aller en bas 
+29
SuperchiK
une_oceane
bannock
l@urentp
belinha
siegfried
Momoko
vali
nlm23
Jo Yana
lecoincanap
loubna
varadero
Galeriano
cath
aldebaranne
Stéroma
streetfighter
tomtomtom
sophie13
optimus1
Marcus
Woman
Lola
Kassie
ellorie
marie98
flo-
Asangel
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:41

Alors ça y est ! nous avons signé le 19 !!! ça fait du bien d' être vraiment chez soit et de pouvoir faire à peu près ce qu' on veut, déménagement prévu le 26, c' est un peu la course en ce moment mais je voulais vous montrer quelques photos

Récapitulatif de l' appartement

Le plan de l' appart
F3 seine et marnais P1060229


Le salon
F3 seine et marnais F7ae93e0-3869

F3 seine et marnais Bf701a6d-2a0d

Vu depuis la cuisine
F3 seine et marnais P1060227


La cuisine
F3 seine et marnais P1060390


La Chambre ( de retour sur place on à changé d' avis et pour des raisons pratiques ce sera le bureau scraproom )
F3 seine et marnais P1060219

F3 seine et marnais P1060220


Le Bureau ( qui devient la chambre si vous avez suivis wink )
F3 seine et marnais P1060218

F3 seine et marnais P1060405

_____________________________________________________


Maj du 22-04-08

La 1ère chose que nous voulions faire c' est enlever cet affreux crépis jaune, au départ nous avions choisi un gris moyen mais la personne qui devait nous le fournir à eu un accident, donc le jour même impossible de trouver ce que nous voulions, alors nous avons opté pour un népal intense

F3 seine et marnais P1060389

F3 seine et marnais P1060388

F3 seine et marnais P1060393


Après la 1ère couche de la nouvelle peinture
F3 seine et marnais P1060411

Le résultat final après la 2ème couche
F3 seine et marnais Photo251


_____________________________________________________


Maj du 01-11-09

Le Salon
F3 seine et marnais Salon02

F3 seine et marnais Salon01

La Cuisine

F3 seine et marnais Cuisine01

F3 seine et marnais Cuisine02

F3 seine et marnais Cuisine03

F3 seine et marnais Cuisine04

F3 seine et marnais Cuisine06

_____________________________________________________


Maj du 28-03-10

Aménagement du côté droit du canapé

F3 seine et marnais Image110

F3 seine et marnais Image310

F3 seine et marnais Image212


Dernière édition par Asangel le Dim 28 Mar 2010 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:45

c'est une bonne chose, ce Népal intense a un succès monstre... wink
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:49

ah oui ? faut dire qu' elle est très belle cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:51

très beau votre gris au mur , par contre personnellement j'aurais enlevé les briquettes de l'arcade...
vous êtes surement préssé par le temps mais si vous souhaitez une deco contemporaine a mon avis vous allez le regretter de ne les avoir enlevé des le départ
cela dit ca reste une affaire de gout
en tout félécitation pour votre acquisition et je pense qu'il y a possiilité de faire de jolies choses chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:51

vynz l'a mise chez lui, groseille aussi, et je pense d'autres personnes sur le forum. C'est en effet une très jolie couleur qui a l'air de bien se poser en plus.
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:10

Ouf, plus de jaune. Vraiment bien cette peinture top
Enlever les briquettes c'était peut être difficile, surtout que je crois en avoir vu sur un autre mur, non?
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:19

Encore la provenco-mania qui avait frappé pale
Cette teinte est mille fois mieux!
Félicitations pour cet achat!
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:22

pour les pierres j' en avais discuté avec mon père ce week end, c' est des pierres en U sur " l' arcade " et l' ancien proprio les a jointées, mon père me disait que ce serait difficile de les enlever sans que le mur casse par endroit, donc on à fait ce qui était urgent ( enlever le crépis ) car nous sommes limités dans le temps

flo il y en a en effet sur un mur mais celle si doivent être plus faciles à enlever ce sont juste des " facades " d' ailleurs pour mettre à la place existe t il des plaques de fausses briques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:23

ouaip, ça existe...
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:24

et tu crois que ça rendrait bien ? où ce genre de choses n' est pas terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:26

tu veux les poser par dessus les pierres ou faire sauter les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:27

on ferait sauter les pierres bien sur, mon père veut les récupérer pour la cheminée d' une maison de campagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:33

vi mais mettre des briques alors que sur l'arcade tu as des pierres, ce n'est pas un très bon plan... pale
Revenir en haut Aller en bas
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:09

j'aurais peint les joints de la même couleur que les murs, pour que les pierres soient moins voyantes :

F3 seine et marnais P1060411jyn2

mais en tout cas, y a pas photo, la couleur est beaucoup plus jolie que le jaune d'avant smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 15:11

moi j'aurais carrément peint les pierres... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:09

Moi j'aurais fait sauter la cloison, out les vilaines pierres improbables dans une maison récente.
sorry

Pourquoi ? ben parce que je n'y crois pas aux travaux que l'on repousse et qu'on se contente de l'urgence. Après on regarde son mur tous les jours et on se dit on aurait pu attendre et faire un truc nickel (c'est du vécu)
Revenir en haut Aller en bas
Kassie
Design Addict
Kassie


Féminin
Nombre de messages : 784
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 10/10/2007

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:18

wouah, j'ai carrément eu peur avec ce jaune bizarre !! pale ouf que t'as mis du gris ! very ^happy c'est sûr, les pierres, c'est pas super moderne, mais bon, ça passe encore... Sleep

L'appart a l'air sympa en tous cas !! top
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Design Lover
Lola


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/10/2007

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:02

Très beau cette peinture népal tu l'a trouvé ou ?? il me semble en avoir vu à leroy pinpin .Ton appart à l'air pas mal du tout .Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:20

Très bon choix le Népal intense, cette couleur a déjà fait ses preuves et donne toujours de bon résultat. Dommage aussi pour les pierres.Personnellement je les aurais fait sauter pour supprimer l'arcade en faisant une ouverture droite
Revenir en haut Aller en bas
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:41

Lola j' ai acheté ce nepal intense chez merlin pinpin en effet wink donc tu pourras le retrouver là bas sans problême

heidi c' est mon père qui s' occupe de ça et il n' avait que samedi et dimanche de dispo, on déménage samedi prochain... autant dire que le timing était très serré, ce qu' on ne voit pas sur la photo c' est qu' il y à un placard dans l' entrée derrière la cloison et que la cloison avec briquettes c' est le côté droit du placard, le tout devenait impossible à faire en un petit week end mais je suis confiante moi j' y crois aux travaux qu' on repousse quand c' est pas nous qui les faisons lol

woman ça se fera faudra juste un peu + de temps wink
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Design Lover
Lola


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/10/2007

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 5:53

Merci Asangel smile
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 112
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:08

J'espère que tu as raison Asangel, mais j'aurais plutôt tendance à penser comme Heidi: une fois sorti des travaux on n'a plus trop envie de s'y remettre, surtout s'il s'agit de casser un mur sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:08

Woman a écrit:
J'espère que tu as raison Asangel, mais j'aurais plutôt tendance à penser comme Heidi: une fois sorti des travaux on n'a plus trop envie de s'y remettre, surtout s'il s'agit de casser un mur sad
+1
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Design Master
Marcus


Masculin
Nombre de messages : 3437
Age : 73
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/08/2007

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:11

Très belle peinture en effet ce Népal top . Le jaune d'avant était un vrai cauchemard affraid
Par contre cette arche avec ces fausses pierres, je ne suis pas du tout fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://deco-design.1fr1.net/t3025-la-maison-de-marcus-recap-pag
Asangel
Design Lover
Asangel


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/11/2006

F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:23

oui jcomprend ce que vous voulez dire, mais la il s' agit d' une semaine à bloquer et comme c' est pas nous qui nous en chargeons... je pense que ça devrait le faire, de toute façon on verra bien lol, la jsuis + sur la peinture de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F3 seine et marnais Empty
MessageSujet: Re: F3 seine et marnais   F3 seine et marnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F3 seine et marnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Paris Design Week ] NOW! Le Off à Docks en Seine
» [Architecture] Pietri Architectes : Le Carré en Seine
» [Intérieur] In&Edit architecture : Bureaux à Vitry-sur-Seine
» Salon Jardins en Seine à Suresne du 4 au 6 avril 2014
» Salon Jardins en Seine à Suresne du 10 au 12 avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: