Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 un chez moi provisoire...

Aller en bas 
+5
belinha
Gaëlle*
Lola
Jo Yana
siegfried
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:27

Bonsoir a tous et toutes!!! me revoici avec des nouvelles neuves...
vu que j'ai repris mes études j'ai du retourner vivre chez ma mere... vu que je suis retourné chez ma mere j'ai mis les travaux de mon loft en stand by... vu que j'ai fini mes études j'ai du trouver du travail... vu que j'ai trouvé du travail je peux quitter le domicile a ma maman... vu que je n'ai pas encore de sousous je vais devoir économiser un peu avant de reprendre mes travaux... vu que je vais devoir économiser il va bien falloir que je me loge... comme il faut bien que je me loge j'ai négocié mon contrat pour avoir un logement de fonction et donc... vu que je l'ai eu... ben maintenant il va falloir que je le meuble un petit peu histoire de m'y sentir bien entre mes heures de travail... alors me revoici pour glaner quelques idées et vous montrer les avancées.
bien sur ce n'est pas a moi et je n'y serais que pour 7 mois contrat saisonnier oblige mais autant y etre 7 mois bien non?
il est tard et je rentre juste... je voulais juste lancer le truc... des demain des photos tout plein... bonne nuit les forumeurs!!! et vive le premier forum champion du monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 5:00

On attend tes photos wink rien ne t'empeche de prendre du tres beau mobilier que tu utiliseras dans ton loft wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 6:27

ou un truc qui coute pas cher et que tu revendras au prochain locataire...j'ai fait une sélection pour le futur peut etre studio de mon fiston chez conforama avec du basique, y'en a pour 500/600 euros max
un clic clac
une table
2 chaises
un tapis
un micro ondes
un meuble pour micro ondes
un lampadaire
plus divers détails genre oreillers et couette...

il m'a dit que c'était suffisant... very ^happy

ça c'est pour te donner une idée du budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:28

zen a écrit:
ou un truc qui coute pas cher et que tu revendras au prochain locataire...j'ai fait une sélection pour le futur peut etre studio de mon fiston chez conforama avec du basique, y'en a pour 500/600 euros max
un clic clac
une table
2 chaises
un tapis
un micro ondes
un meuble pour micro ondes
un lampadaire
plus divers détails genre oreillers et couette...

il m'a dit que c'était suffisant... very ^happy

ça c'est pour te donner une idée du budget

tu nous mettrais les photos des modèles qui correspondent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:41

si tu veux, c'est du basique, objectif : ça me coute le moins cher possible (donc j'ai pas forcément choisi selon mes gouts, mais j'ai essayé que ce soit assorti)

un chez moi provisoire... L110

un chez moi provisoire... L210

un chez moi provisoire... L310

un chez moi provisoire... L410

un chez moi provisoire... L510

un chez moi provisoire... L610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 7:55

comme quoi dans ces prix la c'est toujours le meuble micro ondes qui pêche, merci Zen smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:04

ils sont tous moches meme si tu veux mettre plus cher. J'espère que selon le studio qu'il trouvera il n'en n'aura pas besoin very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:50

me voici rentré (long le travail...) avec comme promis les tofs de mon nouveau futur appart provisoire plus petit que mon futur définitif mais avec un petit plus non négligeable...

effectivement je compte prendre des meubles que je pourais réutiliser dans mon chez moi définitif (apres la saison donc) au moins dans la chambre d'amis...
j'ai donc fait un premier petit tour chez nos amis les suédois et j'ai remarqué quelques petits trucs sympas... clic clac blanc, tapis blanc... enfin je verais... toutes les idées sont bonnes a prendre ainsi demain je vais chez confo (merci zen)... bon je cause je cause et les photos ne sont toujours pas la...
ha ben si les voila :

la piece principale donc prise dos au balcon
un chez moi provisoire... Photo212

dos a la porte
un chez moi provisoire... Photo215

le coin cuisine
un chez moi provisoire... Photo211

le balcon
un chez moi provisoire... Photo213

la premiere chambre
un chez moi provisoire... Photo216

la seconde
un chez moi provisoire... Photo217


Dernière édition par siegfried le Mar 22 Avr 2008 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:55

ma salle de bain
un chez moi provisoire... Photo219
un chez moi provisoire... Photo218

et maintenant juste pour les yeux le petit plus de cet appartement... la vue de mon balcon :
un chez moi provisoire... Photo210

et de la seconde chambre
un chez moi provisoire... Photo214

voila... pour la couleur je compte faire le mur autour de la porte fenêtre en noir et les autres en blanc, avec sur une partie du mur gauche une fresque bédésque en noir et blanc... ensuite peut etre donc meubler en blanc... qu'en pensez vous?


Dernière édition par siegfried le Mar 22 Avr 2008 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 6:09

c'est magnifique, je t'envie... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 6:12

Je vois que des point d'interrogation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 6:13

moi aussi, des jolis points d'interrogation blanc sur un fond gris, mes deux couleurs préférées... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Design Lover
Lola


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 57
Localisation : Centre
Date d'inscription : 15/10/2007

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:29

suspect Idem pour moi , que des points d'interrogation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:30

probleme résolu!!! les photos avaient été effacées du précedent hébergeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:44

c'est mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:45

la vue est à tomber, mais si j'ai bien compris c'est un appart provisoire? pourquoi te lancer dans de la déco dans un appart qui est super neutre et sympa, ou alors j'ai pas bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:51

en fait je suis engagé en saison pour 8 mois (plus si afinité)... alors autant vivre dans un décors qui me plait. Et un coup de peinture (en plus j'en ai plein) ce n'est pas ça qui va me ruiner (je ne vais pas attaquer les sols et les plafonds et je ne vais pas faire les chambres, juste le salon). Quand aux quelques accessoires ils me servirons encore après.
C'est juste que je veux un peu de personnalisation histoire de me sentir un peu "chez moi" durant mes cours moments de repos et pas "encore au travail"... bref amener la siegfried touch! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 10:56

meme si c'est pour huit mois j'éviterais quand meme le tour des fenetres en noir et la frise bedeesque...le proprio risque de ne pas apprécier et te faire tout repeindre en blanc. Et puis le paysage se suffit à lui meme dans cet endroit, mettre de jolis meubles et de jolis accessoires vont bien suffir à en faire un endroit qui te ressemblera.
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:48

meme si j'ai l'autorisation de faire ce que je veux (a part peindre les plafonds en noir scratch ) je pense que tu as raison... mais ça me démange d'utiliser mon reste de peinture anis...cet après midi (jour de repos) je vais faire le tour des boutiques pour trouver un clic clac sympa confortable et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:53

raconte nous ce que tu as vu, c'est interessant!
tu as vu le convertible noir sur vente unique?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:36

la vue est vraiment belle! C'est où?

Original les équerres à l'envers (sur les planches) dans la cuisine wink

l'appart a l'air pas mal, tu peux en effet, donner un coup de peinture sur les murs pour t' sentir bien mais je resterais sur quelque chose d'assez neutre pour ne pas devoir tout refaire dans 8 mois.

tu aurais un exemple de ce que tu appelles une fresque bédéesque?
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:11

c'est a Carqueiranne dans le var.

Disons que je dessine et que je peux le faire sur les murs...

alors ce que j'ai vu aujourd'hui... ben pas grand chose d'interressant... et je n'ai pas pris de photo alors voici depuis les sites dédiés les rares trucs qui m'ont plu dans mes moyens réduits :
a confo :
un chez moi provisoire... Z_137121_A

ikea
un chez moi provisoire... 65437_PE176638_S3

un chez moi provisoire... 80007_PE204099_S3

un chez moi provisoire... 45647_PE141902_S3

voila... pas grand chose donc... je continuerai demain.

je suis allé voire sur le net ce canapé noir, Zen, et franchement je craque...

un chez moi provisoire... Samourai_banquette_photo3
il est trop beau, bien qu'un peu cher...
et celui ci est encore mieux
un chez moi provisoire... Katana_banquette_photo2
demain je vais essayer de le voire en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 6:12

enfin tu peux payer en plusieurs fois, des fois ça aide wink
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:22

sur vente-unique j'ai payé mon canapé en 3x sans frais même si je pouvais le payer d'un coup bah c'est cool de le faire en 3x on a l'impression que c'est moins cher mdr c'est une opportunité qu'il faut saisir car ça ne coute rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
siegfried
Design Master
siegfried


Nombre de messages : 1502
Date d'inscription : 03/11/2006

un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:47

alors aujourd'hui je suis allé faire un tour a fly

un chez moi provisoire... 77777723

sinon je suis aussi allé au geant du meuble et il m'a dit qu'il allait essayer de me trouver le modele samourai et le katana shock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chez moi provisoire... Empty
MessageSujet: Re: un chez moi provisoire...   un chez moi provisoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chez moi provisoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: