Nombre de messages : 24 Age : 56 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: a propos de la sous couche J7 Mar 15 Avr 2008 - 21:02
eh bien me voila lance ds la peinture mais il y a un hic je passe de la julien J7 et elle n est pas tres couvrante dois je faire ne sorte qu elle soit bien blanche ou puis je repeindre ensuite par dessus en clair quel aspect dois je obtenir pour etre au top j y suis la si vous pouvez m aider d urgence merci le support c du chataigner vernis que j ai nettoyé ponce puis la j ai des craintes qd a la sous couche j attend vos suggestions
merci
Invité Invité
Sujet: Re: a propos de la sous couche J7 Mer 16 Avr 2008 - 6:27
elle ne couvre pas totalement la J7, on voit toutes les traces de pinceau par exemple, il y a des endroits ou elle va te sembler super fine, d'autres ou ça te semblera plus épais. C'est normal.
nogueirv Design Lover
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : Noisy le grand Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: a propos de la sous couche J7 Mer 16 Avr 2008 - 7:36
C'est tout à fait normal ...je l'ai déjà pratiquée sur plusiseurs support carrelé il n'y a pas de souci .L'objectif est de créer une couche adhérente et non finie ....Bon courage
decoreuse84 Design Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 56 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: ouuuuuuuufffffffffffffffffffff Mer 16 Avr 2008 - 16:05
si vous saviez combien vous faite de moi une femme heureuse j ai flippe je croyais avoir bafouille
merci je vous tiens au courant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a propos de la sous couche J7
a propos de la sous couche J7
Page 1 sur 1