Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: [Evenement] Agora 2008 à bordeaux : Alerte Ven 11 Avr 2008 - 14:49
Agora est une biennale d'architecture, urbanisme et design qui se tient à Bordeaux pour la troisième fois cette année. L'architecte Nicolas Michelin en est le commissaire et a souhaité cette année aborder le thème de la ville et du développement durable. Agora est aussi une vitrine du design à travers une sélection de meubles présentés par les professionnels bordelais. De plus, l'expo déborde du Hangar 14 pour proposer à travers la ville de nombreux rendez-vous et notamment la visite des constructions primées par les prix d'architecture d'Agora.
La page de la Mairie : http://www.bordeaux.fr/ebx/portals/ebx.portal?_nfpb=true&_pageLabel=pgFicheEvt&classofcontent=evenement&id=24091
Une tout petit reportage photos fait vendredi 11 peu après l'ouverture au public sur mon blog :
J'oubliais : les boutiques de design, dont la mienne, seront ouvertes dimanche après-midi.
Invité Invité
Sujet: Re: [Evenement] Agora 2008 à bordeaux : Alerte Ven 11 Avr 2008 - 15:02
c'est à coté de chez moi, j'ai des invits et je peux pas y aller
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
Sujet: Re: [Evenement] Agora 2008 à bordeaux : Alerte Ven 11 Avr 2008 - 15:21
Dommage Zen, en effet. Pour les invits, c'est pas grave par contre, à l'inauguration, il y a plein de monde qui se presse pour être vu et on ne voit rien. Et comme c'est gratuit, je conseille aux bordelais d'y aller le matin, c'est là qu'il y a le moins de monde normalement.
Par contre, samedi soir, je dîne à la Mairie, trop la classe !
Invité Invité
Sujet: Re: [Evenement] Agora 2008 à bordeaux : Alerte Ven 11 Avr 2008 - 15:22
dis bonjour à Alain de la part du 1er canton
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Evenement] Agora 2008 à bordeaux : Alerte