Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [magazine] Vivre Côté Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[magazine] Vivre Côté Paris Empty
MessageSujet: [magazine] Vivre Côté Paris   [magazine] Vivre Côté Paris Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:16

Après "vivre côté Sud", "Vivre côté Est" et "Vivre côté Ouest", voici "Vivre côté Paris" N°1 qui sort.
Le numéro avril-juin coûte 6,00€
Le texte est traduit en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[magazine] Vivre Côté Paris Empty
MessageSujet: Re: [magazine] Vivre Côté Paris   [magazine] Vivre Côté Paris Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:20

tu l'as acheté? il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[magazine] Vivre Côté Paris Empty
MessageSujet: Re: [magazine] Vivre Côté Paris   [magazine] Vivre Côté Paris Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:39

Non mais j'ai vu la pub dans "20 minutes" wink

Je pense qu'il doit y avoir des apparts haussmaniens décorés avec des muebles "bien parisiens" ou alors des mélanges "haussmannien et contemporain".

La couv' c'est une mini-terrasse, vue sur les toits de Paris, et Tour Eiffel, chaises en fer forgé, boules de buis et le texte "Tout l'esprit de Paris !"

Peut-être plus destiné aux étrangers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[magazine] Vivre Côté Paris Empty
MessageSujet: Re: [magazine] Vivre Côté Paris   [magazine] Vivre Côté Paris Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:40

je crois que je vais l'acheter quand meme, j'ai entendu la pub à la radio et ça me tente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[magazine] Vivre Côté Paris Empty
MessageSujet: Re: [magazine] Vivre Côté Paris   [magazine] Vivre Côté Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[magazine] Vivre Côté Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Magazine] A vivre
» [Magazine] Architecture à Vivre
» [Magazine] Pour les enfants...Milk magazine
» [Magazine] Extérieurs Design magazine
» [Livre] Vivre à Paris par Christina Fregni chez Acte Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: