Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Thomas -- Direct-d-sign Webmaster

+3
lobodesign
Jo Yana
Webmaster
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Thomas -- Direct-d-sign Webmaster - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster   Thomas -- Direct-d-sign Webmaster - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:17

Avec tous ces filleuls on va te demander un pourcentage lolll

Xxx Jo :p

Karine64 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster   Thomas -- Direct-d-sign Webmaster - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 15:19

marie59200 a écrit:
Voilà Jo 7€ en + pour toi cool

Il suffit pas de s'inscrire wink

Il faut acheter mdr

Mais merci a tous wink
http://joyana.fr/
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster   Thomas -- Direct-d-sign Webmaster - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:28

ben dès qu'on peut, on banque!!!!! :lol!: mdr
Webmaster
Design Lover
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster   Thomas -- Direct-d-sign Webmaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 9:03

Citation :

Si vous saviez le nombre de sites qui existe et qui propose l'inscription aux sites de vente privée...je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre (je sais que vous, vous ne le faites pas mais certains sur d'autres sites le font) à ceux qui ont l'ingéniosité de regrouper des filleuls sur un site qui propose les meilleurs plans de ventes privées. C'est donnant donnant.

Et dans le cas de direct-d-sign, vous aurez ici les infos en exclu, donc pour remercier Jo de son travail (car c'en est un de gérer un forum tel que celui-ci), être son filleul, finalement, c'est pas grand chose wink

Sachez celà dit que si ce principe vous déplait (j'en doute quand même mais l'info est bonne à savoir), vous pouvez toujours vous inscrire en prenant UNICEF France comme parrain, et à votre premier achat, 3€ sont reversés à l'organisation. Vous en connaissez beaucoup vous des sites qui le font? hein??

geek

Bonne journée wink
http://www.direct-d-sign.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster   Thomas -- Direct-d-sign Webmaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 11:33

Thomas a écrit:
Citation :

Si vous saviez le nombre de sites qui existe et qui propose l'inscription aux sites de vente privée...je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre (je sais que vous, vous ne le faites pas mais certains sur d'autres sites le font) à ceux qui ont l'ingéniosité de regrouper des filleuls sur un site qui propose les meilleurs plans de ventes privées. C'est donnant donnant.

Et dans le cas de direct-d-sign, vous aurez ici les infos en exclu, donc pour remercier Jo de son travail (car c'en est un de gérer un forum tel que celui-ci), être son filleul, finalement, c'est pas grand chose wink

Sachez celà dit que si ce principe vous déplait (j'en doute quand même mais l'info est bonne à savoir), vous pouvez toujours vous inscrire en prenant UNICEF France comme parrain, et à votre premier achat, 3€ sont reversés à l'organisation. Vous en connaissez beaucoup vous des sites qui le font? hein??

geek

Bonne journée wink

Thomas pas de soucis me concernant, m'en fiche un peu si je peux faire profiter les amis de certains avantages tant mieux pour eux. Me concernant ça me rendra pas plus riche :p
En effet concernant l'Unicef c'est une bonne action ue pas beaucoup envisage sur les sites de vente privée. Tu vas me faire culpabiliser maintenant d'avoir privilégié Jo à l'Unicef. Je me rattraperai.

:p

Xxx Thomas
Webmaster
Design Lover
Webmaster

Masculin

MessageSujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster   Thomas -- Direct-d-sign Webmaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 12:47

Ah non pas question de te faire culpabiliser, il n'est jamais trop tard pour envoyer un petit chèque de 3€ à l'Unicef wink
http://www.direct-d-sign.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster   Thomas -- Direct-d-sign Webmaster - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:56

c'est bien ce à quoi je pensais smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster   Thomas -- Direct-d-sign Webmaster - Page 2 Icon_minitime

Thomas -- Direct-d-sign Webmaster
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2