Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster Dim 4 Fév 2007 - 13:17 | |
| Avec tous ces filleuls on va te demander un pourcentage lolll
Xxx Jo :p
Karine64 :lol!: |
|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster Dim 4 Fév 2007 - 15:19 | |
| - marie59200 a écrit:
- Voilà Jo 7€ en + pour toi
Il suffit pas de s'inscrire Il faut acheter Mais merci a tous | |
|
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster Dim 4 Fév 2007 - 16:28 | |
| ben dès qu'on peut, on banque!!!!! :lol!: | |
|
Webmaster Design Lover
Nombre de messages : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster Lun 5 Fév 2007 - 9:03 | |
| - Citation :
- Avec tous ces filleuls on va te demander un pourcentage lolll
Si vous saviez le nombre de sites qui existe et qui propose l'inscription aux sites de vente privée...je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre (je sais que vous, vous ne le faites pas mais certains sur d'autres sites le font) à ceux qui ont l'ingéniosité de regrouper des filleuls sur un site qui propose les meilleurs plans de ventes privées. C'est donnant donnant. Et dans le cas de direct-d-sign, vous aurez ici les infos en exclu, donc pour remercier Jo de son travail (car c'en est un de gérer un forum tel que celui-ci), être son filleul, finalement, c'est pas grand chose Sachez celà dit que si ce principe vous déplait (j'en doute quand même mais l'info est bonne à savoir), vous pouvez toujours vous inscrire en prenant UNICEF France comme parrain, et à votre premier achat, 3€ sont reversés à l'organisation. Vous en connaissez beaucoup vous des sites qui le font? hein?? Bonne journée | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster Lun 5 Fév 2007 - 11:33 | |
| - Thomas a écrit:
-
- Citation :
- Avec tous ces filleuls on va te demander un pourcentage lolll
Si vous saviez le nombre de sites qui existe et qui propose l'inscription aux sites de vente privée...je pense qu'il ne faut pas jeter la pierre (je sais que vous, vous ne le faites pas mais certains sur d'autres sites le font) à ceux qui ont l'ingéniosité de regrouper des filleuls sur un site qui propose les meilleurs plans de ventes privées. C'est donnant donnant.
Et dans le cas de direct-d-sign, vous aurez ici les infos en exclu, donc pour remercier Jo de son travail (car c'en est un de gérer un forum tel que celui-ci), être son filleul, finalement, c'est pas grand chose
Sachez celà dit que si ce principe vous déplait (j'en doute quand même mais l'info est bonne à savoir), vous pouvez toujours vous inscrire en prenant UNICEF France comme parrain, et à votre premier achat, 3€ sont reversés à l'organisation. Vous en connaissez beaucoup vous des sites qui le font? hein??
Bonne journée Thomas pas de soucis me concernant, m'en fiche un peu si je peux faire profiter les amis de certains avantages tant mieux pour eux. Me concernant ça me rendra pas plus riche :p En effet concernant l'Unicef c'est une bonne action ue pas beaucoup envisage sur les sites de vente privée. Tu vas me faire culpabiliser maintenant d'avoir privilégié Jo à l'Unicef. Je me rattraperai. :p Xxx Thomas |
|
Webmaster Design Lover
Nombre de messages : 78 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster Lun 5 Fév 2007 - 12:47 | |
| Ah non pas question de te faire culpabiliser, il n'est jamais trop tard pour envoyer un petit chèque de 3€ à l'Unicef | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster Lun 5 Fév 2007 - 13:56 | |
| c'est bien ce à quoi je pensais |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thomas -- Direct-d-sign Webmaster | |
| |
|