|
| Emission du 04/02/07 | |
|
+6utak madinina adi Svan nicolas76 Jo Yana 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Emission du 04/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 7:04 | |
| Dans l'ensemble j'ai bien aimé, il n'y a que quelques pitis points qui m'ont géné : les tables basses beaucoup trop grandes, les motifs en papier peint trop présent, juste celui de l'angle aurait suffit je pense, à la base c'était une très bonne idée en tout cas. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Emission du 04/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 7:49 | |
| le problème avec la déco de valérie, c'est que c'est trop tout, on dirait un décor de théâtre, j'ai pas trouvé non plus la maman très enthousiaste en découvrant son intérieur, elle s'attendait surement à quelque chose de plus soft, de plus réellement japonais, quand on sait comment est meublé une maison au japon de façon minimaliste, et avec des coloris neutres... bon c'est vraiment qu'avant c'était super horrible, là c'est devenu seulement moche, mais en repeignant en blanc et en gardant les nouveaux meubles plutot sympas... |
| | | nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Emission du 04/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 9:05 | |
| il fallait des murs blancs écrus avec qq gravures-cadrs japonais...qq choses de très épuré... pr le sol, un beau parquet marron foncé et non cette moquette paillée qui n'est pas du tout japonaise. enfin, je pense que la maman a déjà du tout repeindre PS : j'oubliais 2 détails complètement stupides : - les tapis de souris au sol :lol!: au bout de 10 passages ils vont se déchirer. - les mini tabourets déjà trop petits pour un enfant | |
| | | SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Emission du 04/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 12:42 | |
| Moi j'ai bien aimé le tapis sous les tables basses. Les tables de nuits en noir laqués et les décos dans le couloir en papiers peints. Sinon c'était trop chargé ! | |
| | | Les petits riens Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : Vernon (27) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Emission du 04/02/07 Lun 5 Fév 2007 - 13:03 | |
| Dans l'ensemble j'ai trouvé ça très très bof.
Je n'ai pas aimé : l'association chocolat / turquoise : trop fort, trop vif Les finitions dans le salon laissaient franchement à désirer ... y'avait encore du blanc sur le dessous de la cheminée. Les tapis de souris au sol : ça va tenir une semaine et encore ... les découpages de papiers peints façon stickers dans l'entrée : quand on n'a pas Franck sous la main, on n'a aucune chance que ça fasse propre et beau Les tables basses trop grandes je trouve et les sièges japonais : jolis juste en déco mais pas pour s'assoir
J'ai bien aimé : les lignes horizontales qui prolongent les étagères dans la chambre : bel effet graphique à retenir Les panneaux japonais qui cachent la cuisine | |
| | | zippie Design Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : var Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Emission du 04/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 6:17 | |
| - nicolas76 a écrit:
- il fallait des murs blancs écrus avec qq gravures-cadrs japonais...qq choses de très épuré...
pr le sol, un beau parquet marron foncé et non cette moquette paillée qui n'est pas du tout japonaise.
enfin, je pense que la maman a déjà du tout repeindre
L'une des filles est intervenue sur le forum déco, en fait les couleurs ont été choisies par la mère et elles sont très satisfaites du résultat. D'ailleurs elle disait que c'est beaucoup moins criard en réel. Quant à la déco, elle ne demandait pas un pur style japonais, mais une inspiration. Donc dans l'ensemble, Déco a répondu à leurs attentes. | |
| | | kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Emission du 04/02/07 Mar 6 Fév 2007 - 7:21 | |
| - zippie a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- il fallait des murs blancs écrus avec qq gravures-cadrs japonais...qq choses de très épuré...
pr le sol, un beau parquet marron foncé et non cette moquette paillée qui n'est pas du tout japonaise.
enfin, je pense que la maman a déjà du tout repeindre
L'une des filles est intervenue sur le forum déco, en fait les couleurs ont été choisies par la mère et elles sont très satisfaites du résultat. D'ailleurs elle disait que c'est beaucoup moins criard en réel. Quant à la déco, elle ne demandait pas un pur style japonais, mais une inspiration.
Donc dans l'ensemble, Déco a répondu à leurs attentes. Pour les couleurs ça a été dit dans l'émission que c'était la mère qui voulait ces couleurs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission du 04/02/07 | |
| |
| | | | Emission du 04/02/07 | |
|