Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 montée d'escalier et couloir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 8:42

bonjour,

j'ai un p'tit soucis avec mes monstres devil au niveau de leur passage dans le couloir et la montée d'escalier il y a plein de traces de doigts angry à leur hauteur.....

les murs sont blanc, donc j'ai pensé peindre tout le bas des murs ((couloirs, entrée et montée des escaliers) en gris flanelel (de chez casto) jusqu'à la hauteur des interrupteurs

le soucis est que je n'arrive pas du couloir à la montée d'escalier à continuer le tracé... (j'espère que vous voyez ce que je veux dire scratch )

c'est à dire si je mesure par ex de 1 m au sol dans le couloir et si je fais 1 m de l'escalier au niveau de l'intersectiion des deux cela ne va pas comment puis je faire

je vais vous mettre des photos...
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 8:56

voici donc la montée ddes escaliers

montée d'escalier et couloir Pb060069pj6.th


(ne faites pas attention au bordel sur le bureau)

voici l'intersection dont je vous parlemontée d'escalier et couloir Pb060070kf2.th


et il y donc la meme chose uune fois arrivée à l'étage
comment faire

merci
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:05

j'ai eu le même problème dans mon escalier (que j'ai d'ailleurs également peint en gris et blanc!). donc en fait, j'ai pris une très grande règle (que les maçons utilisent je crois) et j'ai joint les deux points de départ: ça ne fait pas 1 m partout mais visiuellement ça ne se voit, il n'y a que moi qui le sache! Pour continuer dans la partie couloir, tu met ta règle sur l'endroit où est ton dernier point de ton escalier et tu trace une ligne droite, peu importe la hauteur. Est-ce que je me suis fait comprendre car je viens de me relire et c'est pas très clair. embarassed Mais en même temps c'est dur à expliquer! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:12

mais tu as peut etre une petite photo de l'endroit wink
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:19

Dès que j'ai récupéré mon numérique je mettrais une photo...
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 11:43

oui une photo serait bien plus facile car j'ai du mal à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
sophie13
Design Lover
sophie13


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : trets 13530
Date d'inscription : 01/03/2008

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 12:14

en fait, si j'ai bien compris : tu traces tes lignes horizontales à 1m (celles au départ et à l'arrivée de l'escalier) puis tu relies les extrémités de ces lignes pour avoir ton oblique...
je vais essayer de faire un dessin
Revenir en haut Aller en bas
caro0112
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : LILLE
Date d'inscription : 03/02/2008

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 6:17

Oui c'est exactement ça, dis de façon plus simple very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie13
Design Lover
sophie13


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : trets 13530
Date d'inscription : 01/03/2008

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:11

voilà les images...

montée d'escalier et couloir Etape_10

montée d'escalier et couloir Etape_11
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:34

ok merci
donc j'essayerais cela lundi vu que je travaille ce week-end

en tous les cas merci beaucoup top
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 42
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 22:08

Je dirais un stoch de masquage tu part du haut et tu rattrape ton trait du bas en le collant en une seule fois je sais pas si je suis clair confused
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:11

bon je vais commencer à peindre aujourd'hui si mes petits monstres devil me laisse tranquille vu que c'est les vacances!!!!

par contre une autres questions je pensais peindre aussi les portes et les bati de portes du couloir de la meme couleur

est ce que cela se fait???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:17

les portes et les montants de porte c'est BLANC... very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 8:23

oui blanc, peindre des portes je trouve que c'est pas joli perso
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:28

COCODANCER a écrit:
oui blanc, peindre des portes je trouve que c'est pas joli perso

Ca peut l'être dans une ambiance très colorée et personnalisée, mais pas dans ton cas, donc portes et encadrements blancs
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:13

oki merci

par contre j'ai pris la peinture colours de chez casto* un gris flanelle normalement c'est de la monocouche mais mon zhom me dit qu'il faut faire 2 couches et il est noté 30 mn de séchage donc est ce que je peux repeindre dans la journée ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:15

sur la boite il doit aussi avoir indiqué peut etre "temps de séchage nécessaire entre deux couches: X heures"...la monocouche on est souvent obligé d'en mettre deux couches, c'est une réputation largement usurpée que d'etre monocouche, je ne comprends meme pas pourquoi les marques ont le droit de mettre ça suspect rolleyes
je crois que sinon c'est 6 heures entre deux couches, mais ça dépend si l'endroit est chauffé par exemple, ça peut etre bien plus rapide.
sinon une couche le matin, une dans l'après midi, ça le fait wink
Revenir en haut Aller en bas
carolyn15
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 04/09/2007

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:43

il est rien de noter à part 30 min de séchage afin de pouvoir décorer la pièce dans la journée....

donc je ne sais pas si je peux repeindre après les 30min???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:53

laisse quand meme au moins deux heures entre les deux couches que ça ait le temps de sécher un peu en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 14:30

Ben comme c'est une monocouche ils peuvent pas dire "entre 2 couches" rolleyes CQFD!!!
Mais personnellement je ferais ça le lendemain pour mettre toutes les chance de succès de mon côté.Si ce n'est pas possible, attends quand même 6h minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montée d'escalier et couloir Empty
MessageSujet: Re: montée d'escalier et couloir   montée d'escalier et couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montée d'escalier et couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: