Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

La Buvette (25)

+16
Jo Yana
ebanzai68
sophie13
Angels666
titi
Stéroma
sigma_me
murmure
Chocolate
meliagre
Gaëlle*
varadero
Woman
chrole
didipernelle
Romain4Dsign
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (25) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:45

j'ai inscrit monsieur zen tout à l'heure en remplissant à sa place le questionnaire de culture générale very ^happy
je l'ai averti quand meme very ^happy
je me suis dit que son âge avancé allait les impressionner very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:01

Flo is back ! very ^happy
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:03

YES !!!!
Alors alors, quoi de neuf par ici ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:06

coucou Flo! top
bien installée dans ta nouvelle vie?
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:27

Nous sommes pour l'instant dans un appart prêté par l'entreprise de zhom, en plein centre de Barcelone, petit et avec un balcon sans soleil. J'ai donc hâte de nous trouver un appart plus grand et avec une grande terrasse ou un petit jardin. Pour l'instant je repère les quartiers, communications, etc. Et j'ai eu mon petit bout avec moi à la maison au départ, depuis ce matin, il va à la crèche toute la journée. Je vais donc pouvoir commencer à visiter. Nous avons profité des week ends pour aller à la plage et visiter les villes limitrophes. Je commence les cours de catalan dans 2 semaines. Mon boulot me manque (c'est terrible de dire ça suspect mdr ). Je suis donc en plein centre de Barcelone, avec la tentation des magasins juste à côté (tout à moins de 200 mètres...), mais je préfèrerai être dans un coin un peu plus calme et avec un peu de verdure wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:28

ça va venir, tout prend un peu de temps, quand je vois comment on a stressé pour le fiston nous... rolleyes
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:40

Je ne suis pas stressée pour ce qui est de l'appart, on peut rester dans celui-ci pendant quelques mois, mais je ne veux pas me planter pour la loc, même si cela va être pour 2 ans maxi, après quoi on achètera. J'étais plus préocupée para l'adaptation des enfants. Marina qui est en CM1 et qui était avant dans une école bilingue espagnol- anglais est maintenant dans une école bilingue catalan-espagnol (avec 60% de catalan, obligatoire ici) et se retrouve avec allemand en LV1, mais elle s'est très bien adaptée, elle est même contente d'apprendre des nouvelles langues, et puis le catalan ressemble au français. Quant à Pierre (3 ans dans 2 jours), il a eu beaucoup de mal au départ, il ne voulait même pas sortir dans la rue..., il est depuis une semaine dans un crèche près de l'école de sa soeur, au départ 3 heures par jour et maintenant toute la journée, et cela se passe très bien.
Et toi comment ça va la santé? Et ton fils, il a donc trouvé un appart?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:47

je tiens le choc avec les médocs et je serais surement opérée vers le mois de juillet (c'est à moi de voir), et pour mon fils pour l'instant il est dans un appart meublé et simple jusqu'au 1er juillet et on voit pour la suite pour lui trouver soit un autre appart plus grand, soit la meme taille mais ailleurs et un peu mieux équipé. L'important pour l'instant c'est qu'il pose sa valise qu'il a du transporter pendant trois semaines, et qu'il se repose un peu le soir.
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 13:55

coucou tout la monde!

Contente de te relire Flo, c'est cool si l'installation se passe plutot bien!
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 15:28

rooOO FLO je t'ai loupé !!!!

moune est de nuit, ce soir je piccole avec vous..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:05

Bonsoir les copines very ^happy

Et bé je vois que tout le monde va bien par ici. Hormi les soucis de neige...
J'espère que tout va pour le mien maintenant very ^happy
Flo tant mieux si les enfants vont mien et que l'adaptation se fait tout en douceur top Pour l'appart effectivement voit un peu et après cherches very ^happy

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:19

hi les mis ...je suis un peu en retard pour le gouter ...
j'ai pensé à toi karine :j'ai mis en route la logistique "cadeau fête des pères" wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:21

pffff, encore une bonne petite fête commerciale de plus avec mes belles filles qui vont me demander ce qui ferait plaisir à leur papa, et à qui je vais répondre comme à chaque fois "passe lui un coup de fil pour lui dire "bonne fete papa" , ça ira bien comme ça" wink
je ne dis pas ça pour toi Vara, hein? je sais que tes petits ont l'age de l'enthousiasme pour ces choses là, mais ça me gonfle, si tu savais very ^happy
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:26

ça me gonfle aussi mais je vois le bon côté des choses :ils sont super motivés et attentifs ..et on travaille sur beaucoup de choses en utilisant ce prétexte y compiis faire soi même quelque chose de "joli" qui ne coute pas cher (ici investissement 3 euros pour 23 cadeaux réalisés)...
pour mon père à moi ce sera un coup de fil (gratuit wink )
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:42

Apéro mes crevettes?
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:46

allez soyons fous......apéro wink
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:52

pour ME réchauffer de la froidure qu'ili fait dehors embarassed
je prends un amaretto PoM ' et vous mes crevettes??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:54

bah la meme chose, en voila une idée qu'elle est bonne pour feter le départ de monsieur zen au ciné... wink
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:58

zen a écrit:
bah la meme chose, en voila une idée qu'elle est bonne pour feter le départ de monsieur zen au ciné... wink

tu es contente quand il n'est pas là?

euh voilà un verre pour toi ZEN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:00

bah oui, je suis avec lui 24h00 sur 24h00 alors deux heures de liberté c'est précieux very ^happy
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:01

Ah d'accord !! (je ne savais pas)
je comprends mieux, allez je sabre le champagne alors !!!!!!!!!

HHIHIHI cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:02

il est retraité, je ne bosse pas, d'habitude j'ai des activités en dehors de lui, mais depuis quelques mois je suis un peu trop bloquée very ^happy
Chocolate
Design Master
Chocolate

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:08

ah d'accord je pensai qu'il travaillait encore c'est pour ca..
tu vas bientot pouvoir retrouver tes activités.ma ZEN.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:13

non c'est un vieux machin very ^happy ça fait longtemps qu'il ne bosse plus le bougre wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:28

Cool Vara top J'espère qu'on aura droit de voir le résultat ?!

Chocolate : un câlin pour te réchauffer very ^happy, je vais prendre un gin kas very ^happy

Zen hug

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 17:35

ça fait du bien le calme... rolleyes
tiens demain matin je vais chez le suédois à l'ouverture... wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (25)   La Buvette (25) - Page 22 Icon_minitime

La Buvette (25)
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant