| Barre de seuil autocollante de 2,45m... (recherche) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Barre de seuil autocollante de 2,45m... (recherche) Lun 31 Mar 2008 - 20:35 | |
| Message de fourmi
-------------------------------------------------------------------------------- Hello Je suis à la recherche d'une barre de seuil (parquet carrelage) donc à coller, de 2m45 de long, est ce que qu'un à une adresse??
Merci de vos réponses
J'aurai peut être du mettre ça dans bricolage |
|
| |
lefaiseurdechoses Design Newbie
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Barre de seuil autocollante de 2,45m... (recherche) Lun 31 Mar 2008 - 20:45 | |
| le raccord entre les deux materiaux est-il propre et droit ? On peut envisager autre chose qu'une barre de seuil. Avec une photo, je peux trouver une solution.
Em | |
|
| |
fourmi Design Newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : RENNES Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Barre de seuil autocollante de 2,45m... (recherche) Mar 1 Avr 2008 - 5:40 | |
| oui les 2 matériaux sont à niveau et propre j'envoie une photo ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barre de seuil autocollante de 2,45m... (recherche) Mar 1 Avr 2008 - 6:15 | |
| ça se commande sur mesure dans les grandes surfaces de bricolage lorsqu'on ne trouve pas la bonne longueur dans ce qui existe. |
|
| |
fourmi Design Newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : RENNES Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Barre de seuil autocollante de 2,45m... (recherche) Mar 1 Avr 2008 - 7:08 | |
| t'as pas une adresse de site en ligne? Pour avoir une petite idée de prix aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 56 Localisation : Finistère Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Barre de seuil autocollante de 2,45m... (recherche) Mar 1 Avr 2008 - 7:59 | |
| voici un lien > jusqu'à 2,7 ml!
http://www.bois-et-parquets.com/produits-bois/amenagement-interieur,barres-de-seuil,barre-de-seuil-aluminium,229.php Tu peux demander un devis en ligne
Mais si le raccord est très propre avec un espace ( et du même niveau), on peut envisager de faire un joint souple de la couleur d'un des deux matériaux. Ca évite, la lourdeur visuel d'un barre de seuil, surtout sur 2,5m! | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Barre de seuil autocollante de 2,45m... (recherche) Mar 1 Avr 2008 - 8:11 | |
| C'est intérréssant ce sue tu proposes le faiseur. Aurais tu une photo de ce fameux joint?
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Barre de seuil autocollante de 2,45m... (recherche) Mar 1 Avr 2008 - 8:22 | |
| si l'ajustage a été très bien fait, et qu'il reste un jeu de 5 mm, il suffit de couler un joint Polyuréthane ou MS polymère ( cartouche), en ayant pris bien soin de mettre du scotch à peinture de chaque coté. Tirer le joint et ensuite le lisser. Puis retirer le scotch, et attendre une journée de durcissement ( protéger des poussières.
je n'ai hélas pas de photos de détail sous la main. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barre de seuil autocollante de 2,45m... (recherche) | |
| |
|
| |
| Barre de seuil autocollante de 2,45m... (recherche) | |
|