--- Design Master
Nombre de messages : 2131 Age : 45 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: [Artiste] Sas CHRISTIAN Lun 31 Mar 2008 - 19:58 | |
| SAS CHRISTIANSas Christian est née à Londres en 1968. Son enfance recluse reste importante à son esprit. Elle a vécu avec sa grand-mère pendant quelques années à Birmingham, et ensuite dans le cocon familiale dans le sud avec ses parents et ses frères et soeurs. En 1989, Sas part étudier au Bournemouth & Poole College of Art & Design. Cette expérience se révèle libératrice après ces années de vie vécues dans le repli familial. De ces années d'études malheureusement aucune oeuvre n'a subsisté du fait d'un vol de tous ses travaux juste après son diplôme. Mais ayant rencontré son actuel mari durant cette période, c'est vers la Floride que leurs regards se tournent en 1992. Seconde expérience émancipatrice ce déménagement lui ouvre de nouvelles perspectives professionnelles. Elle ouvre une société de costumes en latex et de sculptures de décor réalisées par son mari. En 1999, elle commence à peindre. Travaillant au début l'acrylique elle y préfère l'huile dès 2003, se remémorant ses visites, enfant, des musées européens et l'impression que lui avaient faites les toiles des "maîtres". Sans être influencées directement par un artiste ou un mouvement, elle avoue cependant admirer le travail de Bouguereau, Tamara De Lempicka, etc., tout en s'inspirant du quotidien qui l'entoure, de la vie de tous les jours au cinéma en passant par la musique. | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Artiste] Sas CHRISTIAN Mar 1 Avr 2008 - 7:08 | |
| glauque |
|
happy-end Design Lover
Nombre de messages : 74 Age : 104 Localisation : France Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: [Artiste] Sas CHRISTIAN Mar 1 Avr 2008 - 14:24 | |
| J'aime beaucoup ces images! Merci de nous faire découvrir des artistes qui nous sont inconnus... | |
|
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: [Artiste] Sas CHRISTIAN Mar 1 Avr 2008 - 15:28 | |
| Hormis la dernière et son doigt ensanglanté j'aime beaucoup ! Je ne mettrais pas ça chez moi malgré tout, mais il faut avouer que c'est très esthétique, quelle précision et quelle beauté du dessin par lui même ! | |
|
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Artiste] Sas CHRISTIAN Mar 1 Avr 2008 - 19:32 | |
| les deux dernières me destabilisent (et c'est bien) et pour les autres j'accroche bien ...il se passe quelque chose | |
|
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Artiste] Sas CHRISTIAN Mar 1 Avr 2008 - 21:28 | |
| On dirait des photos la technique et le sens du détail sont assez impressionnant!! | |
|
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artiste] Sas CHRISTIAN | |
| |
|