| La Buvette (24) | |
|
+19marie98 sophie13 murmure Lénou Romain4Dsign ebanzai68 cindy77 sigma_me titi bannock meliagre --- misschoco natty Chocolate Woman Gaëlle* Angels666 varadero 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:20 | |
| - varadero a écrit:
- t'as du riper sur le parfois ma karinette
Ahhhhhhhhhh voilà !!! Mouarf mille excuses lolll Xxxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:25 | |
| pas grave ...de toutes façons je repeterai rien à ton zhom... je rigole trop quand tu te déchaines | |
|
| |
Lénou Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Rodez - Aveyron Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:26 | |
| Je crois que je vais préparer un soufflé au thon, vite fait et pas mauvais pour le soir, sachant que mon zhom n'est pas encore rentré du boulot et qu'il va donc surement être fatigué (il est électricien et a de gros chantiers en ce moment) Moi je suis gendarme adjoint administratif Dans mon cas, cela regroupe en fait plusieurs professions : - hôtesse d'accueil (puisque c'est moi qui accueille les gens) - standardiste ("Gendarmerie bonjoouurrr") - secrétaire - assistante informaticienne (j'ai un bac+2 en info donc je dépanne un peu tout le monde dès qu'il y a un soucis, nos vrais informaticiens n'étant que 6 pour tout le département) - et j'en passe ... Seulement c'était un contrat de 5 ans (du style emploi jeune), cela fait 3 ans tout pile aujourd'hui que j'y suis donc dans 2 ans ... recherche d'emploi (le seul moyen d'y rester serait de passer le concours et de faire l'école qui dure 1an et d'avoir une affectation partout en france et ça je ne veux pas. Je veux rester dans ma ville, je ne veux pas avoir à déménager 10 fois dans ma vie et faire subir toutes les contraintes de ce métier à ma famille, malgré que je persiste et signe : c'est un super métier !) Pfff, je viens de vous faire un roman, désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:27 | |
| HIHIHIHIHI mon mari me connaît J'ai vraiment pas envie de m'arrêter je me marre beaucoup également ça fait partie du personnage Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:27 | |
| t'es une collègue de ma fifille alors (sauf que elle elle fait pas que l'administratif.......) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:30 | |
| - Lénou a écrit:
- Je crois que je vais préparer un soufflé au thon, vite fait et pas mauvais pour le soir, sachant que mon zhom n'est pas encore rentré du boulot et qu'il va donc surement être fatigué (il est électricien et a de gros chantiers en ce moment)
Moi je suis gendarme adjoint administratif Dans mon cas, cela regroupe en fait plusieurs professions : - hôtesse d'accueil (puisque c'est moi qui accueille les gens) - standardiste ("Gendarmerie bonjoouurrr") - secrétaire - assistante informaticienne (j'ai un bac+2 en info donc je dépanne un peu tout le monde dès qu'il y a un soucis, nos vrais informaticiens n'étant que 6 pour tout le département) - et j'en passe ...
Seulement c'était un contrat de 5 ans (du style emploi jeune), cela fait 3 ans tout pile aujourd'hui que j'y suis donc dans 2 ans ... recherche d'emploi (le seul moyen d'y rester serait de passer le concours et de faire l'école qui dure 1an et d'avoir une affectation partout en france et ça je ne veux pas. Je veux rester dans ma ville, je ne veux pas avoir à déménager 10 fois dans ma vie et faire subir toutes les contraintes de ce métier à ma famille, malgré que je persiste et signe : c'est un super métier !)
Pfff, je viens de vous faire un roman, désolé On aime bien lire les romans Je suis fille de gendarme et mon mari est gendarme de réserve Donc cette vie je la connais fort bien, pas facile mais très très enrichissant sur le comportement humain ! lollll Tu as déjà des idées pour dans 2 ans ??? Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:31 | |
| Lénou tu le fais comment ton soufflé ?
Xxx |
|
| |
Lénou Design Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Rodez - Aveyron Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:35 | |
| - Karine a écrit:
- Lénou a écrit:
- Je crois que je vais préparer un soufflé au thon, vite fait et pas mauvais pour le soir, sachant que mon zhom n'est pas encore rentré du boulot et qu'il va donc surement être fatigué (il est électricien et a de gros chantiers en ce moment)
Moi je suis gendarme adjoint administratif Dans mon cas, cela regroupe en fait plusieurs professions : - hôtesse d'accueil (puisque c'est moi qui accueille les gens) - standardiste ("Gendarmerie bonjoouurrr") - secrétaire - assistante informaticienne (j'ai un bac+2 en info donc je dépanne un peu tout le monde dès qu'il y a un soucis, nos vrais informaticiens n'étant que 6 pour tout le département) - et j'en passe ...
Seulement c'était un contrat de 5 ans (du style emploi jeune), cela fait 3 ans tout pile aujourd'hui que j'y suis donc dans 2 ans ... recherche d'emploi (le seul moyen d'y rester serait de passer le concours et de faire l'école qui dure 1an et d'avoir une affectation partout en france et ça je ne veux pas. Je veux rester dans ma ville, je ne veux pas avoir à déménager 10 fois dans ma vie et faire subir toutes les contraintes de ce métier à ma famille, malgré que je persiste et signe : c'est un super métier !)
Pfff, je viens de vous faire un roman, désolé On aime bien lire les romans Je suis fille de gendarme et mon mari est gendarme de réserve Donc cette vie je la connais fort bien, pas facile mais très très enrichissant sur le comportement humain ! lollll Tu as déjà des idées pour dans 2 ans ???
Xxx Je suis continuellement en recherche (vendredi j'ai envoyé 42 CV!), je cherche soit un poste de secrétariat soit dans la petite enfance. Pas évident, secteurs plutôt bouchés ... | |
|
| |
Lénou Design Newbie
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:39 | |
| - Karine a écrit:
- Lénou tu le fais comment ton soufflé ?
Xxx C'est une recette pour la diversification alimentaire des tous-petits normalement. Ingrédients1 grosse boîte de thon en miettes au naturel 10 g de beurre 1 oeuf (voir 2 suivant la grosseur) 1 béchamel épaisse sel, poivre RecetteFaire une sauce béchamel épaisse et légèrement salée. Battre le blanc en neige. Ajouter le jaune d'oeuf en remuant, le thon en miettes et le blanc battu en neige. Le tout dans un moule beurré. Faire cuire à feu moyen (170°) pendant 30 minutes. Ca c'est la recette de base Moi si j'ai pas le temps ou pas envie, je ne bats pas le blanc en neige, tant pis pour le côté moelleux Et je rajoute du gruyère rapé, MIAM La base est à garder, ensuite tu peux remplacer le thon par n'importe quoi : poisson haché, petits légumes, dés de jambon, ... Voilà le moment culinaire du forum est fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:43 | |
| Pas facile effectivement comme secteur je connais bien lol Merci pour la recette, je crois que je vais tester avec mon fils Puis les 5 lettres pour tes recherches Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:44 | |
| - Karine a écrit:
Vavie : Ta fille un pittbull enfin vu où tu la prends en photo, ceci peut se comprendre pauvre enfant... En tout cas ton fils il te ressemble pas hihihihihi.
tu parles de la photo sur le wc? la pauvre en plus elle était en train de pousser...avec le sourir quand même bon je vais aller lire les dernières pages, bande de pipelette! |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:45 | |
| je vise les 5000 | |
|
| |
Lénou Design Newbie
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:48 | |
| - Karine a écrit:
- Pas facile effectivement comme secteur je connais bien lol
Merci pour la recette, je crois que je vais tester avec mon fils
Puis les 5 lettres pour tes recherches
Xxx Tu fais quoi toi dans la vie ? Ma maman garde est assistante maternelle, "nounou" quoi, et malgré le fait que tu sois souvent chez toi, j'aime beaucoup ce métier. Dans une crèche j'aimerai beaucoup aussi. Le secrétariat ou l'accueil, c'est ce que j'aime, voir des gens, donc je suis preneuse mais très très peu d'annonces ou de postes libres ... Ilme faut voir des gens pour que ma journée soit agréables, toute seule dans un bureau avec l'ordi pour seul ami, très peu pour moi (et direque j'ai fait mes études en informatique, pfff, j'ai cru mourir pendant mon stage de 3 mois) que je suis bavarde, va falloir que je me taise un peu lol ! | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:51 | |
| et non mais vu que jo a dit que je serai bientôt design GOD et que je suis curieuse ...ben je papote ... et vu que j'ai pas de chéri pour occuper mes soirées ben je préfère être à la buvette que devant la télé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:52 | |
| - vavie a écrit:
- Karine a écrit:
Vavie : Ta fille un pittbull enfin vu où tu la prends en photo, ceci peut se comprendre pauvre enfant... En tout cas ton fils il te ressemble pas hihihihihi.
tu parles de la photo sur le wc? la pauvre en plus elle était en train de pousser...avec le sourir quand même
bon je vais aller lire les dernières pages, bande de pipelette! Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui celle là la pauvre nénette !!! Lénou, je suis dans la fonction publique cf mon profil (éduc nat côté adminitratif) j'ai un BTS de secrétaire de direction... Bé les pipelettes on aime ça ici !!! Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:52 | |
| ayé j'ai tout lu |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:53 | |
| C'est quoi design God Ben moi j'ai un "chéri" mais je passe mes soirées devant la télé quand même | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:55 | |
| |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:56 | |
| Ca doit t'être réservé Vara, j'ai encore jamais vu ça ici Allez, hop un message de + pour Vara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:56 | |
| - vavie a écrit:
- ayé j'ai tout lu
lol ça va vite on a été sage Bon Chocolate si tu nous lis Xxx |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:57 | |
| Bon,les filles je vous laisse j'ai repéré un bon film sur le satellite. A taleur Et bon papotage, go go go Vara!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 18:59 | |
| - Woman a écrit:
- Bon,les filles je vous laisse j'ai repéré un bon film sur le satellite.
A taleur Et bon papotage, go go go Vara!!! Bon film ma grande @ tte pitêtre Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 19:01 | |
| woman ,bon film ... et je go go go ...et je tiens le bon bout ...enfin j'espère vavie mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Buvette (24) Lun 31 Mar 2008 - 19:31 | |
| karine ton frère il rode encore dans les parages? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Buvette (24) | |
| |
|
| |