Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La Buvette (24)

+19
marie98
sophie13
murmure
Lénou
Romain4Dsign
ebanzai68
cindy77
sigma_me
titi
bannock
meliagre
---
misschoco
natty
Chocolate
Woman
Gaëlle*
Angels666
varadero
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

La Buvette (24) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:20

varadero a écrit:
mdr mdr t'as du riper sur le parfois ma karinette wink
Ahhhhhhhhhh voilà !!!
Mouarf mille excuses lolll

Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:25

pas grave ...de toutes façons je repeterai rien à ton zhom...
je rigole trop quand tu te déchaines wink
Lénou
Design Newbie
Lénou

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:26

Je crois que je vais préparer un soufflé au thon, vite fait et pas mauvais pour le soir, sachant que mon zhom n'est pas encore rentré du boulot et qu'il va donc surement être fatigué (il est électricien et a de gros chantiers en ce moment)

Moi je suis gendarme adjoint administratif
Dans mon cas, cela regroupe en fait plusieurs professions :
- hôtesse d'accueil (puisque c'est moi qui accueille les gens)
- standardiste ("Gendarmerie bonjoouurrr")
- secrétaire
- assistante informaticienne (j'ai un bac+2 en info donc je dépanne un peu tout le monde dès qu'il y a un soucis, nos vrais informaticiens n'étant que 6 pour tout le département)
- et j'en passe ...

Seulement c'était un contrat de 5 ans (du style emploi jeune), cela fait 3 ans tout pile aujourd'hui que j'y suis donc dans 2 ans ... recherche d'emploi (le seul moyen d'y rester serait de passer le concours et de faire l'école qui dure 1an et d'avoir une affectation partout en france et ça je ne veux pas. Je veux rester dans ma ville, je ne veux pas avoir à déménager 10 fois dans ma vie et faire subir toutes les contraintes de ce métier à ma famille, malgré que je persiste et signe : c'est un super métier !)

Pfff, je viens de vous faire un roman, désolé
embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:27

HIHIHIHIHI mon mari me connaît very ^happy

J'ai vraiment pas envie de m'arrêter je me marre beaucoup également very ^happy
ça fait partie du personnage very ^happy

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:27

hi t'es une collègue de ma fifille alors heart (sauf que elle elle fait pas que l'administratif.......)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:30

Lénou a écrit:
Je crois que je vais préparer un soufflé au thon, vite fait et pas mauvais pour le soir, sachant que mon zhom n'est pas encore rentré du boulot et qu'il va donc surement être fatigué (il est électricien et a de gros chantiers en ce moment)

- secrétaire
- assistante informaticienne (j'ai un bac+2 en info donc je dépanne un peu tout le monde dès qu'il y a un soucis, nos vrais informaticiens n'étant que 6 pour tout le département)
- et j'en passe ...

Seulement c'était un contrat de 5 ans (du style emploi jeune), cela fait 3 ans tout pile aujourd'hui que j'y suis donc dans 2 ans ... recherche d'emploi (le seul moyen d'y rester serait de passer le concours et de faire l'école qui dure 1an et d'avoir une affectation partout en france et ça je ne veux pas. Je veux rester dans ma ville, je ne veux pas avoir à déménager 10 fois dans ma vie et faire subir toutes les contraintes de ce métier à ma famille, malgré que je persiste et signe : c'est un super métier !)

embarassed
On aime bien lire les romans very ^happy
Je suis fille de gendarme et mon mari est gendarme de réserve wink Donc cette vie je la connais fort bien, pas facile mais très très enrichissant sur le comportement humain ! lollll
Tu as déjà des idées pour dans 2 ans ???

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:31

Lénou tu le fais comment ton soufflé ?

Xxx
Lénou
Design Newbie
Lénou

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:35

Karine a écrit:
Lénou a écrit:

- secrétaire
- et j'en passe ...

embarassed
On aime bien lire les romans very ^happy
Je suis fille de gendarme et mon mari est gendarme de réserve wink Donc cette vie je la connais fort bien, pas facile mais très très enrichissant sur le comportement humain ! lollll
Tu as déjà des idées pour dans 2 ans ???

Xxx

Je suis continuellement en recherche (vendredi j'ai envoyé 42 CV!), je cherche soit un poste de secrétariat soit dans la petite enfance.
Pas évident, secteurs plutôt bouchés ...
Lénou
Design Newbie
Lénou

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:39

Karine a écrit:
Lénou tu le fais comment ton soufflé ?

Xxx

C'est une recette pour la diversification alimentaire des tous-petits normalement.

Ingrédients
1 grosse boîte de thon en miettes au naturel
10 g de beurre
1 oeuf (voir 2 suivant la grosseur)
1 béchamel épaisse
sel, poivre

Recette
Faire une sauce béchamel épaisse et légèrement salée.
Battre le blanc en neige.
Ajouter le jaune d'oeuf en remuant, le thon en miettes et le blanc battu en neige.
Le tout dans un moule beurré.
Faire cuire à feu moyen (170°) pendant 30 minutes.

Ca c'est la recette de base
Moi si j'ai pas le temps ou pas envie, je ne bats pas le blanc en neige, tant pis pour le côté moelleux langue
Et je rajoute du gruyère rapé, MIAM

La base est à garder, ensuite tu peux remplacer le thon par n'importe quoi : poisson haché, petits légumes, dés de jambon, ...

Voilà le moment culinaire du forum est fini hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:43

Pas facile effectivement comme secteur very ^happy je connais bien lol

Merci pour la recette, je crois que je vais tester avec mon fils very ^happy

Puis les 5 lettres pour tes recherches wink

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:44

Karine a écrit:

Vavie : Ta fille un pittbull enfin vu où tu la prends en photo, ceci peut se comprendre pauvre enfant... En tout cas ton fils il te ressemble pas hihihihihi.

tu parles de la photo sur le wc? la pauvre en plus elle était en train de pousser...avec le sourir quand même mdr

bon je vais aller lire les dernières pages, bande de pipelette!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:45

langue je vise les 5000
Lénou
Design Newbie
Lénou

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:48

Karine a écrit:
Pas facile effectivement comme secteur very ^happy je connais bien lol

Merci pour la recette, je crois que je vais tester avec mon fils very ^happy

Puis les 5 lettres pour tes recherches wink

Xxx

Tu fais quoi toi dans la vie ?

Ma maman garde est assistante maternelle, "nounou" quoi, et malgré le fait que tu sois souvent chez toi, j'aime beaucoup ce métier.
Dans une crèche j'aimerai beaucoup aussi.
Le secrétariat ou l'accueil, c'est ce que j'aime, voir des gens, donc je suis preneuse mais très très peu d'annonces ou de postes libres ...
Ilme faut voir des gens pour que ma journée soit agréables, toute seule dans un bureau avec l'ordi pour seul ami, très peu pour moi (et direque j'ai fait mes études en informatique, pfff, j'ai cru mourir pendant mon stage de 3 mois)

que je suis bavarde, va falloir que je me taise un peu lol ! langue

hug
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:48

varadero a écrit:
langue je vise les 5000

Lol Vara, tu me fais rire avec ta course aux messages, et après les 5000...les 6000 puis...les 10 000 Tu veux rattraper Zen??? wink
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:51

et non mais vu que jo a dit que je serai bientôt design GOD wink et que je suis curieuse ...ben je papote ...
et vu que j'ai pas de chéri pour occuper mes soirées ben je préfère être à la buvette que devant la télé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:52

vavie a écrit:
Karine a écrit:

Vavie : Ta fille un pittbull enfin vu où tu la prends en photo, ceci peut se comprendre pauvre enfant... En tout cas ton fils il te ressemble pas hihihihihi.

tu parles de la photo sur le wc? la pauvre en plus elle était en train de pousser...avec le sourir quand même mdr

bon je vais aller lire les dernières pages, bande de pipelette!
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui celle là la pauvre nénette !!!

Lénou, je suis dans la fonction publique cf mon profil (éduc nat côté adminitratif) j'ai un BTS de secrétaire de direction...
Bé les pipelettes on aime ça ici !!!

Xxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:52

ayé j'ai tout lu very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:53

C'est quoi design God scratch
Ben moi j'ai un "chéri" mais je passe mes soirées devant la télé quand même rolleyes
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:54

Woman a écrit:
Ben moi j'ai un "chéri" mais je passe mes soirées devant la télé quand même rolleyes
ben je sais pas ...et personne y veut me dire ........ sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:55

Woman a écrit:

ben vara va pas passer le restant de ces jours avec un canard, lui faut un god design maintenant..... c'est pas ca? mdr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:56

Ca doit t'être réservé Vara, j'ai encore jamais vu ça ici wink Allez, hop un message de + pour Vara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:56

vavie a écrit:
ayé j'ai tout lu very ^happy
lol ça va vite on a été sage very ^happy

Bon Chocolate si tu nous lis heart

Xxx
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:57

Bon,les filles je vous laisse j'ai repéré un bon film sur le satellite.
A taleur hi Et bon papotage, go go go Vara!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 18:59

Woman a écrit:
Bon,les filles je vous laisse j'ai repéré un bon film sur le satellite.
A taleur hi Et bon papotage, go go go Vara!!!
Bon film ma grande @ tte pitêtre very ^happy

Xxx
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:01

hi woman ,bon film ...
et je go go go ...et je tiens le bon bout ...enfin j'espère mdr mdr
wink vavie mdrrrrrrrrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:31

karine ton frère il rode encore dans les parages?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Buvette (24)   La Buvette (24) - Page 14 Icon_minitime

La Buvette (24)
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant