| [Accessoire] Siège enfant design Puppy | |
|
+23nawalina albo Bruno maltavi loubna belinha vali Yumi nlm23 patcdesignbdx AxL80 streetfighter Ange la merguez masquée momedesign Aldiallo manudcn corsicasia Daminou06 mallory Stéroma angerfist Jo Yana 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Sam 14 Oct 2006 - 11:32 | |
| Cet objet design totalement abstrait a été conçu par un designer de renommée internationale, Eero Aarnio pour une marque de renommée internationale, Magis. Il est un siège pour votre enfant autant qu'un compagnon de jeu qui développera sa créativité et son rapport à l'autre. C'est aussi un véritable objet de décoration pour sa chambre design. http://www.atylia.fr/siege-chien-puppy-vert-design.php?PHPSESSID=c529df92f5e991314e0c638eee329043
Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 12:11, édité 2 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Jeu 2 Nov 2006 - 12:29 | |
| Dispo en blanc et bien plus joli http://www.atylia.fr/magis-puppy-blanc-medium.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Jeu 8 Fév 2007 - 16:24 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Dispo en blanc et bien plus joli
http://www.atylia.fr/magis-puppy-blanc-medium.php je le veux !!! en large et en blanc !!! je vais économiser ... le ssoldes atylia ne concernait que le petit modèle vert : beurkkkk au fait y'a quelqu'un qui l'a testé, un enfant peut-il vraiment s'y asseoir dessus ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Jeu 8 Fév 2007 - 17:38 | |
| crès, crès mignon... faut les habituer tous petits au design les enfants pour que plus tard ils aient de jolis intérieurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Jeu 8 Fév 2007 - 18:36 | |
| - zen a écrit:
- crès, crès mignon...
faut les habituer tous petits au design les enfants pour que plus tard ils aient de jolis intérieurs... et si ils sont moches on les relook !!! :lol!: :lol!: :lol!: |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Jeu 24 Mai 2007 - 21:35 | |
| J'en es vu un hier en magasin et j'ai craquer je crois bien ke je me laisserais tenté par un blanc moyen. | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Ven 25 Mai 2007 - 16:41 | |
| Yavait pas quelqu'un qui en avait mis chez lui déja ?? j'ai le souvenir de l'avoir vu, si quelqu'un serait me retrouver un lien merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Ven 25 Mai 2007 - 16:59 | |
| Laisses tomber je me suis gourrée Tu recherches le lien de celui qui l'a c'est ça ??? Là je vois pas du tout... Je crois que Gazelle à un dada mais pas le puppy M'en souviens plus désolée Xxx
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
angerfist Design Lover
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Ven 25 Mai 2007 - 17:09 | |
| je comprends pas tout karine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Ven 25 Mai 2007 - 17:13 | |
| - angerfist a écrit:
- je comprends pas tout karine
J'ai réédité mon message dsl tit chou |
|
| |
angerfist Design Lover
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Ven 25 Mai 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: [Pouf] Puppys redesignés et redécorés par les Stars Ven 21 Déc 2007 - 10:35 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Sam 22 Déc 2007 - 10:56 | |
| ils sont trop beau en customisé cerise Hier j'ai découvert une petite boutique aMons en belgique qui avait des puppy dont un en particulier que je trouve trop beau en fushia, pour ce mois ci impossible mais des que je revient je fonce me le prendre | |
|
| |
Daminou06 Design Newbie
Nombre de messages : 27 Localisation : NISSA Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Sam 22 Déc 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
corsicasia Design Addict
Nombre de messages : 376 Age : 46 Localisation : Sud de Lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Sam 22 Déc 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Sam 22 Déc 2007 - 14:30 | |
| - pepette1981 a écrit:
- une petite boutique à Mons en Belgique
le magasin, c'était probablement "la vie moderne" ou l'autre qui fait un coin (grand rue - rue des juifs) dont le nom doit être CRYSTAL HOME. Je pencherais plus pour la vie moderne. Peux-tu confirmer? car si je me trompe je serais intéressé par découvrir ce magasin que j'aurais loupé | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Dim 23 Déc 2007 - 8:51 | |
| - manudcn a écrit:
- pepette1981 a écrit:
- une petite boutique à Mons en Belgique
le magasin, c'était probablement "la vie moderne" ou l'autre qui fait un coin (grand rue - rue des juifs) dont le nom doit être CRYSTAL HOME. Je pencherais plus pour la vie moderne.
Peux-tu confirmer? car si je me trompe je serais intéressé par découvrir ce magasin que j'aurais loupé Non c'est bien la vie moderne je vais assez rarement a mons car je vais dans le nord que quand je vais chez mes beaux parents donc c'est assez court au niveau temps mais la comme j etais monté pour les fetes j ai eu un peu de temps pour faire un tour. | |
|
| |
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Dim 23 Déc 2007 - 9:02 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Mer 9 Jan 2008 - 20:34 | |
| Bonsoir
j ai un gros doute je pensé allé cheché le puppy en fushia des que je retourné en belgique mais le probleme c'est que quand je regarde sur internet il n y a jamais d autres couleurs que blanc, orange et vert, donc je suis inquiéte es ce que le fushia est une copie? ou es ce que sur internet j ai mal cherché
pour ceux qui ont un puppy pourriez vous me dire si il y a un signe particulier marque sur le chien qui permettrais de savoir si le puppy fushia est vrai ou non.
Sinon manudcn tu as l air de connaitre la boutique a mons peux tu me dire si c'est serieux ou non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Mer 9 Jan 2008 - 20:36 | |
| Fushia existe en boutique mais pas sur le net du moins que je sache. |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Mer 9 Jan 2008 - 20:40 | |
| - Heidi a écrit:
- Fushia existe en boutique mais pas sur le net du moins que je sache.
merci ca me rassure ca avait l air serieux mais je preferais avoir la confirmations de mes forumeurs preféré Reste plus qu a allé chez mes beau parents!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Mer 9 Jan 2008 - 20:47 | |
| - pepette1981 a écrit:
- Heidi a écrit:
- Fushia existe en boutique mais pas sur le net du moins que je sache.
merci ca me rassure ca avait l air serieux mais je preferais avoir la confirmations de mes forumeurs preféré
Reste plus qu a allé chez mes beau parents!! La dernière fois que je l'ai vu en fushia c'était dans une boutique à Tours chez Blandine Bidullle machin truc Décoration. (très belle boutique au passage) |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Lun 14 Jan 2008 - 15:14 | |
| | |
|
| |
momedesign Design Addict
Nombre de messages : 401 Age : 39 Localisation : Angers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Les nouveaux Puppy d'Eero Aarnio Mer 29 Oct 2008 - 10:33 | |
| Le fameux chien Puppy d'Eero Aarnio, jouet/assise abstrait emblématique du design de ces dernières années, été bien souvent subtilisé aux enfants par les adultes qui le collectionne et l'expose comme un « art-toy ». Le créateur a donc imaginé une série spéciale avec des finitions plus sophistiquées, brillantes pour les collectionneurs ou phosphorescentes pour servir de veilleuse pour la chambre des enfants. Comment les trouvez vous ces gentils chiens? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy Mer 29 Oct 2008 - 10:36 | |
| très sympas, le phosphorescent pour une chambre d'enfant est une excellente idée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accessoire] Siège enfant design Puppy | |
| |
|
| |
| [Accessoire] Siège enfant design Puppy | |
|